Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Élooodie
Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine

Les essais du jour

Élooodie, le 22 Février 2020 à 21:03

Publié dans Mode nuptiale 37

Coucou Si vous m’avez suivi ce matin , j’avais rdv pour le maquillage et la coiffure. Le rdv de 10h à l’institut de beauté à été annulé.Par chance j’ai pu avoir rdv dans un autre institut (plus cher) à 11h, ouf ! Voici le résultat : J’ai trouvé qu’il y avait une tonne de fond de teint mais il s’est...
Coucou
Si vous m’avez suivi ce matin , j’avais rdv pour le maquillage et la coiffure.
Le rdv de 10h à l’institut de beauté à été annulé.Par chance j’ai pu avoir rdv dans un autre institut (plus cher) à 11h, ouf ! Voici le résultat :
cfb_1350923.jpgJ’ai trouvé qu’il y avait une tonne de fond de teint mais il s’est vachement estompé par la suite. Je vais demander à avoir les yeux plus clair, plus rose.
Et j’avais rdv à 14h pour la coiffure. Là je suis ravie. Ma fille a aussi fait une jolie coiffure, c’était top. cfb_1350925.jpg
cfb_1350927.jpg
Deux semaines avant le Jour J, je ferai un diacolor ou quelques mèches pour mettre un peu plus de lumière Smiley winking
Et la fille, mais les boucles sont retrouvées très vite Smiley sad cfb_1350929.jpg

Vous en pensez quoi ?

37 Réponses

  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Séverine
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vous êtes toutes belles ... ouf malgré les lapins tu as bien rebondis ..
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ta coiffure est top et ton maquillage très naturel !
    Ça te va vraiment bienJ’adore la coiffure de ta fille, c’est dommage si les boucles ne tiennent pas dans le temps...
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'aime beaucoup ta coiffure, celle de ta fille aussi !
    pour le maquillage, j'avoue que je ne vois pas bien... Ce me paraît très léger au niveau des yeux et de lèvres, mais pour le coup le teint est un peu brillant, pas naturel... Après c'est peut être la photo qui rend ça....

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou très jolies toutes les 2
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration