Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laëtitia
Mariée Curieuse Août 2023 Bouches-du-Rhône

Les faire-parts

Laëtitia, le 2 Février 2023 à 21:26 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Salut la commu, je n'y connais rien en mariage mais j'ai plein d'idées et en ce moment des questionnements sur la réalisation des faire parts.


Que faut-il déjà avoir pour réaliser et envoyer les faire parts et quoi mettre dedans, l'essentiel (prénoms des FM, heure et coordonnées du lieu de cérémonie (mairie et laïque) et lieu de reception du dîner....
J'ai déjà la date et l'heure de l'union en mairie et le lieu de réception. J'hésite encore sur une cérémonie laïque mais je pense qu'on va en faire une.
Et le délai pour la réponse attendue ?
Merci 😊

19 Réponses

Activité récente par Mary, le 4 Février 2023 à 00:09
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les réponses au faire part mai/juin.


    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Sur le faire part tu met le déroulement
    Du mariage.MarieCérémonie laïque ou religieuses.Si il y a un VhRepasAvec les horaires.Le nom du lieu de réception.Si pas de Hébergement sur le lieu de réception, tu peux mettre une liste des hébergements autour.Si tu as des invités au Vh. Met un coupon réponse.Si tu as des invités pour le VH et repas aussi.Et le lendemain, si il reste pour le brunch, barbecue ou autre.
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous envoyons en février. Demande de réponses pour mai avec mariage en août
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊