Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Var

Les fiançailles 💍

Elena🐞, le 27 Septembre 2019 à 07:07 Publié dans Mariages.net 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !Racontez moi comment s'est passé votre demande en mariage ? Je vous raconterais plus bas ma demande en mariage 👅

7 Réponses

Activité récente par Alicia, le 27 Septembre 2019 à 22:27
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Pas-de-Calais
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Souvenir idyllique 💖
    C'était il y a un peu plus d'un mois. Nous etions en vacances en république dominicaine pour 15jours et au bout de quelques jours nous nous sommes rendu sur l'ile de saona. C'est une île somptueuse (palmiers, sable blanc, eau transparente 😍). Nous avons demandé à quelqu'un de nous prendre en photo pour avoir un joli souvenir de cet endroit et au moment de poser, chéri s'est mis a genou et a demandé si je voulais l'épouser. Il a sorti la bague de son short de bain. C'était le choc! Mais quel bonheur! Merveilleux souvenir! Mariage programmé pour Avril 🤩❤⚘Les fiançailles 💍 1
    Les fiançailles 💍 2
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Var
    Elena🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c'est trop mignon 😊
    • Répondre
  • Ariana
    Mariée Addicte Mai 2023 Rhône
    Ariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    C'était en Août pour mes 30 ans 🤗
    Il m'a fait sa demande à la fin de notre weekend d'anniversaire aux usa dans un beau restaurant avec une vue en hauteur sur la ville. J'ai pleuré comme une madeleine ! 😂 J'avais un petit doute j'avoue lol. Mais j'étais pas sur non plus à 100%. Par contre je ne m'attendais pas du tout a le voir aussi ému ! Ça m'a tellement touché. 🙈 je l'ai senti rempli d'émotion profondément sincère. inoubliable. J'oublierai jamais son regard quand il m'a demandé si je voulais devenir sa femme * larmichette lol *
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!
    Après 13ans il s'est enfin décidé! lol
    J'avais organisé une grande soirée pour mes 30ans sur le thème bal de promo nuit étoilé, on était tous sur nos 31 (robes de bal, costume, coiffure etc...).
    Lors de la soirée il a dit avoir organisé le jeu des points communs et il a dit tout le monde debout le long de la piste de danse et ceux qui sont concernés par le point communs s'avanceront au milieu.
    On a fait le jeu et le dernier point commun c'était tout les mecs à gauche et toutes les femmes à droite.

Je pensais que c'était fini mais non il m'a dit qu'il y avait un deuxième jeu et que tout le monde devait rester comme ça! il me dit que je vais devoir répondre à des questions et si j'ai faux je devrais faire une ptite apro en danse devant tout le monde (la j'avoue je me suis refermée directe, bras croisés, car je déteste ça) et la il va pour me poser la question: veux tu être ma femme et la mère de mes futurs enfants? en même temps il s'est agenouillé? le petit côté comique, l'écrin était un peu grand pour sa poche donc il a eu du mal à la sortir! lol
    J'ai bien sur dit oui, beaucoup on pleurait mais nous étions dans notre bulle on a oublié tout le monde pendant un petit moment!!! Smiley winking

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous c'était le 31 octobre 2018 (cela faisait 11 ans que l'on était ensemble).

Il m'a offert une nuit dans une cabane perchée avec jacuzzi privatif et avait pris la formule "romantique" avec apéritif, panier repas, vin... et des pétales de roses parsemées sur le lit. Il m'a fait sa demande là bas à l'apéritif (d'ailleurs il a voulu le boire assez tôt c'était même pas 18h00 et je ne comprenais pas trop pourquoi il était aussi pressé... 😂).
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes fiançailles ce sont déroulés en 2 temps. Il y a bientôt 7 ans, nous sommes allés manger dans notre restaurant chinois préféré. Mon homme avait placé la bague au centre de ma serviette en forme de rose. Nous avons pris la décision d'attendre que notre situation soit stable pour annoncer nos fiançailles. Mais de galère en galère, nous avons dû prendre notre mal en patience. Et puis, à Noël dernier (après avoir attendu 45 min que je sorte des toilettes car fruits de mer pas frais xD) mon homme m'a fait la surprise d'attendre l'ouverture des cadeaux afin de demander l'attention de toute ma famille et de demander officiellement ma main à mon père.
    Et toi, comment a été ta demande alors ? =D
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors, moi je pensais qu'on allait faire un tour en montgolfière, mais au dernier moment il m'a dit qu'on faisait un saut en parachute. Du coup on a chacun sauté avec un moniteur, monsieur a sauté juste avant moi, il avait donné la bague à son moniteur avant de monter dans l'avion pour qu'il la mette dans une poche fermée, il a atterri avant moi, il a attendu que je me relève parce que je me suis cassé la gueule comme une grosse merde à l'atterrissage, il s'est mis à genoux et il m'a présenté la bague 😍 et toi alors ? 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration