Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Meryl
Mariée Experte Avril 2018 Moselle

Les filles budget fleurs ?? 🎀 idées pour coût moins cher

Meryl, le 28 Janvier 2018 à 08:41 Publié dans Décoration 0 29
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fille je voudrai savoir votre budget fleurs et vos astuce pour pas qu'il soit trop élevé car je met 700 e mais j'aimerai bien descendre encore, avec installation

29 Réponses

Activité récente par Emilie, le 28 Janvier 2018 à 18:13
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2018 Orne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, je ne peux pas trop te dire car je ne me suis pas renseignée du tout sur les fleurs ni le bouquet que j'aurai ce jour là, mais sache que oui c'est joli, la déco compte mais oui c'est cher et tu ne sauras pas quoi de toutes ces fleurs une fois la fête passée, donc fais en fonction de ton budget mais sans excès, ce serait tellement mieux de mettre tes sous ailleurs, une bise

    • Répondre
  • Meryl
    Mariée Experte Avril 2018 Moselle
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va être quoi comme style nous on a 20 bouquets, et 10 petit pour l'église plus centre de table de 1 mètre, bouquet de mariee, 3 boutonnières, et pose pour 150 e, le tout pour 650 e j'attrape peur quand je vois tout le monde
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Garonne
    Elena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bouquet de mariée, centre de table (12), voiture (capot + poignées) boutonnière, chaise des mariee à l église, bouquet pour la vierge livraison et mise en place 385€
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au oui je te confirme la championne du budget serré serré serré même 😂😂😂
    • Répondre
  • Meryl
    Mariée Experte Avril 2018 Moselle
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À oui ça revient pas cher 🏆🏆🏆🏆🏆 la championne du budget 😄
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté on mise sur des fleurs et feuillages artificiels sur le net
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Meryl
    Budget fleurs 30€ à tout casser, bouquet mariée en fleurs artificielles acheté sur wish et bouquets centre de table en origami donc prix des spheres de polystyrène, de la colle, du papier blanc et couleurs, des strass et du papier de soie ! Mais je n'aime pas les fleurs alors moi ça me va parfaitement 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Merryl,

    Concernant le budget fleur je ne devrait pas dépasser le 300 €. Pour cela je vais prendre un seul bouquet de mariée, une composition florale qui sera dans un premier temps sur l’autel de l'église et qui finira sur la table d'honneur, une boutonnière pour les hommes de la tables d'honneur soit 6 dont une offerte et une déco pour les bancs ou les chaises de l'église. Place aux photos :

    Bouquet de la mariée : (sans les perles et dans l'idéal remplacer le gypsophile par le muguet, si la floraison est de bonne qualité, me mariant le 6 mai)

    Les filles budget fleurs ?? 🎀 idées pour coût moins cher 1

    La composition florale : (sans les bougies et faire moitié moitié roses blanches et roses roses pastels et du muguet si la floraison est bonne)

    Les filles budget fleurs ?? 🎀 idées pour coût moins cher 2

    La déco des bancs ou des chaises de l'église : (sans les perles et si la floraison est bonne, remplacer le gypsophile par le muguet)

    Les filles budget fleurs ?? 🎀 idées pour coût moins cher 3

    La boutonnière : (en replaçant le gypsophile par le muguet si la floraison est bonne)

    Les filles budget fleurs ?? 🎀 idées pour coût moins cher 4

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Maine et Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Moi je vais directement dans une jardinerie, je prend que tu vrac donc pour une vingtaine de centre de table plus decoration buffet plus mon bouquet 💐 un budget max de 150 euros... Mais nous ferons tout nous même la veille !
    • Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a acheté seulement mon bouquet. Pas de boutonnière, mon mari trouvait ça obsolète. Pour les tables, des petits vases avec des roses et du gypsophile, des vases boules avec une rose, donc 4 roses par table. Le tout pris chez notre fleuriste.
    Budget réduit.
    On voulait des fleurs fraîches mais pas trop chères car cela va à la poubelle
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Juillet 2018 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors nous en aurons pour 195€ avec mon bouquet, 5 boutonnières, le gypsophile monté pour mes cheveux et les centres de tables (3 vases sur chaque table).

    • Répondre
  • Meryl
    Mariée Experte Avril 2018 Moselle
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage ç est cher lol à la base g t pas partie sur ça mais pas le choix car nombreux 😄
    • Répondre
  • Meryl
    Mariée Experte Avril 2018 Moselle
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et 150 e de livraison et installation
    • Répondre
  • Meryl
    Mariée Experte Avril 2018 Moselle
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j'ai un centre de table pour la table d'honneur de 1 mètre, 20 petits bouquets, 10 fleur pour l'église, bouquet marie, 3 boutonnières
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Outre le fait de choisir des fleurs de saison, je vois 3 solutions pour réduire le coût :
    - commander des fleurs et faire ses compo soit même ;
    - s’adresser à Truffaut ou à un lycée horticole
    - demander une bonne dizaine de devis, et en particulier à des « petits fleuristes » là c’est sûr, tu auras des devis à 700 euros et d’autres à 500 euros
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais la voir mardi 😁
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    700 euros effectivement fait cher tu as quoi pour ce prix là ? Moi je n ai pas encore trouvé de fleuriste mais je ne compte pas mettre plus de 250/300 euros max je veux mon bouquet , une boutonnière pour chéri , 8 petits bouquets pour centre de table et une compo pour la table des mariés je pense que c est jouable dans mon budget
    • Répondre
  • Meryl
    Mariée Experte Avril 2018 Moselle
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord très bien 🤗merci des conseils 😊
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça sera des tables de 8 rondes ou 6 rectangle .
    Combien je met de quoi? La photo c'est mon centre de ta le , donc un centre de table par table 😊
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j’ai pris le minimum et en grande surface...
    mon bouquet , 4 bracelets ( mes temoins et mes filles) , 3 boutonnière ( chéri et ses témoins) , 4 bouquets pour mes tables et un centre de table pour notre table : 150€ maximum
    • Répondre
  • Meryl
    Mariée Experte Avril 2018 Moselle
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très jolie table de 12? Tu en mets combien par table ?
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quasiment tous nos invités sont repartis avec des fleurs. Et il nous en reste encore pas mal ^^.
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a au moins 20tables mais comme je t'ai dit ce ne sont pas des bouquets mais des fleurs mise dans un soliflores (3fleurs).la photo est seulement une idée car il manque des photophores et paillettes de table .
    En fait sur l'avis de ma tante qui est wedding planneuse on a fait un croquis des tables et tout ce qu'il y avait dessus , et finalement pas besoin de grand chose car : assiettes ,3verres par personne , 2bojteilles de vin, de l'eau , du pain , le numéro de table.... On veut donc pas trop charger et ma salle esr en vieille pierre très jolie donc je veux faire simple .

    Les filles budget fleurs ?? 🎀 idées pour coût moins cher 5
    • Répondre
  • Meryl
    Mariée Experte Avril 2018 Moselle
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as ien raison au moins tu les gardera ou offrira j'aime l'idée 😊
    • Répondre
  • Meryl
    Mariée Experte Avril 2018 Moselle
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ç est top, merci pour les conseils 😁
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait beaucoup d'économie en remplaçant toutes les fleurs par des origami. Ca donne un effet différent mais c'est.plus économique et durable ^^

    Les filles budget fleurs ?? 🎀 idées pour coût moins cher 6

    Les filles budget fleurs ?? 🎀 idées pour coût moins cher 7
    • Répondre
  • Meryl
    Mariée Experte Avril 2018 Moselle
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou super tu a gérer vous avez combien de bouquets sur les table nous 20 les prix montent vite
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!
    Alors pour réduire le coup il faut aussi faire attention au choix des fleurs ...voir les fleurs qui coûtent moins chères et voir si elle te plaisent.
    Par exemple dans mon bouquet je voulait des pivoines (très chères ) et la fleuriste m'a proposé une variété de rose particulière qui y ressemble et sont moins chères .
    Ensuite nous on ne prends pas de compositions bflorales mais des fleurs coupées dans des soliflores sur les tables , ça réduit bcp le budget .
    Au total avec bouquet, couronne, et fleurs coupées j'en suis à moins de 200€!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2018 Loiret
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Smiley smile

    moi concernant les fleurs j'ai choisi de ne pas faire faire les compositions par une fleuriste par économie et parce que nous voulons quelque chose de champêtre donc pas si compliqué à réaliser.
    J'ai contacté une pépinière qui me fournit une centaine de roses pour 80/90€ et ensuite j'achèterai du gypsophile afin de réaliser nous mêmes les bouquets!
    je compte ensuite 50/60€ pour mon bouquet de mariée, et un peu plus pour la boutonnière et éventuellement la déco de notre voiture.

    mais globalement budget prévisionnel de 300€ max Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration