Coucou
Voilà ca faisais plusieurs mois que je cherchais un peigne pour tenir mon voile pour dans 18jours, et je ne trouvais rien qui ne plaisait.
J'épluchais les sites internet mais rien, de rien, ou alors à des prix ... 100€ pour un peigne je ne l'envisageais pas.
Ma coiffeuse à chercher aussi chez son fournisseur et rien qui me plaisais, alors elle m'as dit commande des peignes sans rien sur amazon et avec tes fleurs séchées ( j'en ai plein) fait le peigne qui te plait.
Alors premiere réaction : je sais pas faire, je suis pas douée, et pourtant j'ai fais plein de DIY pour ma déco de mariage, mais j'ai aussi une témoin au doigts d'or qui m'aide pour certaines réalisations.
Et au final je me suis lancée, j'ai fais mon peigne , avec le ruban de la couleur compliquée qu'est le bleu canard :

temps de réalisations 10 minutes, et encore il fallait attendre que le pistolet à colle chauffe, en terme de budget je pense que je suis sous les 3€ mais je peux pas dire vraiment car c'est de la récup de ce que j'ai déjà sauf le peigne.
Alors les filles OSEZ
Et j'en profite pour montrer une des réalisations de ma témoin et de ses doigts d'or : notre porte alliance (avec nos alliances uniques puisque faites sur mesure selon nos dessins et envies pour 500€ les deux)