Meryl
Mariée Experte Avril 2018 Moselle

Les filles vos avis faux ongles ou semi permanent ?

Meryl, le 17 Janvier 2018 à 20:23 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles je coupe toujours mes ongles très court mais je peux laisser pousser un mois avant le mariage pour une french ou posé semi permanent, mais je trouve les faux ongles bien aussi mais j'ai peur des infections ? Avis ? Choix ? Conseils 🤗😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

18 Réponses

Activité récente par Marie, le 18 Janvier 2018 à 09:22
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    Je ne sais pas ce que tu appelles des faux ongles, mais je te conseille du gel, comme ca aucun risque, je toruve que le semi eprmanent c´est risqué, à tout moment ca se barre
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    Ça sera du semi permanent
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2018 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    Semi permanent !
    J’ai testé les ongles en gel et qu’elle galère pour les enlever et mon ongle était abîmé ! J’ai aussi testé le semi et j’adore !
    Le semi permanent s’enlèvent en enveloppant l’ongle d’un coton imbibé de dissolvant et d’alu.
    • Répondre
  • Closy
    Mariée Pro Août 2018 Haut Rhin
    Closy ·
    • Signaler
    Moi j’ai l’habitude du gel au moins pas de risque que ça parte en vrille dans la journée du vendredi...
    • Répondre
  • Meryl
    Mariée Experte Avril 2018 Moselle
    Meryl ·
    • Signaler
    Merci à toutes je vais laisser pousser d'ici un mois et opter pour le semi permanent 😘😘😘🌷
    • Répondre
  • Claéti
    Super Mariée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Claéti ·
    • Signaler
    12 ans d’ongle en Gel à raison du comblage toutes les 3 semaines..et je peux te dire que si tu vas chez une bonne pro , tu n’auras aucun pb! Le semi permanent c’est bien aussi...cela peut etre un bon compromis...moins epais plus naturel surtout si tu n’as pas l’habitude! Fait toi faire 1 ou 2 essais avant ton mariage ! Et tu verras le resultat
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2018 Saône et Loire
    Alexia ·
    • Signaler
    Moi j’ai des ongles gel depuis 2ans maintenant et aucun problème.. apres fais les faire vers quelqu’un de pro. J’ai fais une fois du semi permanent dans un truc un peu bizarre ca m´a détruit les ongles
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2019 Aisne
    Phéphé ·
    • Signaler
    Ni l'un ni l'autre.. Cela abîme énormément les ongles surtout ceux en gel.. Je pense mettre une base et le vernis la veille du mariage ou le jour J
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    COucou,
    pose de gel + semi permanent et tu seras prête! Smiley smile
    • Répondre
  • Laur
    Super Mariée Août 2018 Nord
    Laur ·
    • Signaler
    So to as Les ongles assez longs, opte pour le semi permanent...
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    Je te conseille aussi le semi permanent ! Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2018 Rhône
    Mathilde ·
    • Signaler
    Je préfère le semi permanent
    • Répondre
  • Céc's
    Super Mariée Novembre 2018 Bas Rhin
    Céc's ·
    • Signaler
    Hello. J'ai essayé les faux ongles pour arrêter de me les abîmer. Ça a marché. Je pense que chez qqn de sérieux, tu risques moins de pb (par contre, c'est un budget). Le vernis, c'est plus naturel à mon avis, mais tu dois avoir une bonne longueur pour que la french soit jolie.
    Pour ma part, je laisse au naturel, avec un polissage léger pour qu'ils soient satinés 😊
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    J’ai opté pour le semi permanent... c’était hyper chouette et beau!! Par contre c’est le apres le plus compliqué! J’ai pas voulu le faire enlever marre de toujours payer... il m’a fallu 3 mois pour qu’il parte tout seul!
    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée Juillet 2018 Haute-Garonne
    Patricia ·
    • Signaler
    Coucou perso je vais mettre du vernis semi permanent 3 /4 mois avant le mariage ..pour qu' ils soit au top
    • Répondre
  • Szarlotka
    Mariée Confirmée Mai 2018 Nord
    Szarlotka ·
    • Signaler
    Coucou, je suis de la team semi permanent ! Ça fait plus naturel, plus classe je trouve et ça tient très bien. Et surtout ça n'abîme pas les ongles ! J'ai une ancienne collègue qui avait posé des faux ongles pour son mariage et elle m'avait dit plus jamais ça lui a trop abimé les ongles alors ça m'a marqué.
    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    Coucou, personnellement je préfère le semi-permanent car j'aime participer activement aux préparatifs et ça tient super bien mais après je n'ai jamais fait les faux ongles...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    Je suis fan du vernis semi permanent, ça tient longtemps, pas de risque d’écaille du vernis, ça protège. Ça fait très naturelle.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés