Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Juillet 2021 Sarthe

Les fleuristes

Anne, le 4 Juin 2020 à 11:42

Publié dans Décoration 48

Hello le F.M je me marie l'année prochaine , je suis allée voir une fleuriste ce matin pour voir les prestations qu'elle faisait pour me donner des idées pour ma deco et mon bouquet de mariée. Je le suis fait rebouler assez grossièrement cette c'est vrai je m'y prends en avance mais bon je ne...

Hello le F.M je me marie l'année prochaine , je suis allée voir une fleuriste ce matin pour voir les prestations qu'elle faisait pour me donner des idées pour ma deco et mon bouquet de mariée. Je le suis fait rebouler assez grossièrement cette c'est vrai je m'y prends en avance mais bon je ne passais pas une commande je voulais juste voir ce qu'elle proposais . Mais bon c'est comme ça il y en a qui ne sont pas commerçant du tout

48 Réponses

• A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est une vrai galère il y en qui ne sont pas vendeur du tout moi pour la robe normalement jy fais dans 15 jours on verra comment on sera reçu

• Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ta réponse je vais continuer mes recherches la semaine prochaine

• Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ta réponse je verrai bien si j'y retournerai

• Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre moi je suis en Moselle le fleuriste et la sœur d’un amie elle m’a fait un devis très agréable mais il y en qui sont pas cool pour les essayages de robe de marié je galère l’es boutique réponse pas ou j’en ai eu un très hautain et il a dit qu’il me rappellerai il m’a jamais fait . Et il me dit que la date que je veux essaie est trop top . Alors que je suis cliente je choisi quand je veux essayer
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi non plus je suis tombée de haut

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas très pro effectivement.. Va voir d’autres fleuristes, j’ai réservé la mienne la semaine dernière pour août 2021. J’étais allé chez un premier fleuriste comme ça sans rdv j’avais juste fait un tour de la boutique mais la dame était déjà en rdv justement pour un mariage du coup elle m’avait dit de rappeler pour prendre rdv.. Elle est resté très professionnel donc ça ne m’a pas gêné et on a pu voir avec son assistante quelques photos et on s’est vu une semaine après pour le rdv mais nous ne sommes pas partie sur celle-ci même si elle avait l’air de connaître son boulot le feeling est moins bien passé. J’ai échangé par mail pendant le confinement avec une autre qui a été très réactive et à l’écoute et on s’est vu la semaine dernière pour discuter de vive voix et on a fait un acompte pour la réserver car on l’a adoré 🥰💐
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Eure
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    J'ai été fleuriste et c'est vrai qu'il est préférable de venir après la fête des mères parce que là, elles doivent être dans la course et à fleur de peau. C'est la semaine la plus chargé pour les fleuristes. Je comprends qu'on est pressé mais je vous conseille d'attendre une petite semaine pour y retourner je suis sûre que vous serez bien reçu et si toujours pas, bon là en effet elles ne sont pas commerciale !
    Bien à vous, bonne journée !! Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu avais pris rdv ?
    J'ai pris rdv avec la notre fin 2019 pour un mariage en juin 2021 et elle m'a accueillie et présenté tout ce qu'elle faisait puis envoi du devis... Peut être que tu es tombé à un moment où elle était occupée ? Mais en effet, pour qqun travaillant dans le commerce, ça ne fait pas rêver pour la suite !
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On se marie dans un an et demi, j'ai déjà mon contrat avec la fleuriste. Je comprends pas l'attitude de ta fleuriste
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ben j'ai eu mon devis enfin d'année dernière, mais maintenant report alors il va changer sans doute...

• Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tout a fait les prix peuvent varier après il y l'art et la manière de le dire de recevoir un potentiel client . Je suis contenté pour toi que tu ai pu avoir un devis .Bon courage a toi pour la suite

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi aussi j'avais demandé des renseignements près d'un an en avance et on m'avait un peu envoyé bouler en me disant que c'était trop tôt et que les tarifs pouvaient encore changer.... Maintenant j'ai mon devis mais avec le report, ça changera surement un peu, mais au moins je suis un peu fixée...

• Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis d'accord pour les fêtes des mères. A la rigueur elle aurai pu me mettre un rendez vous pour plus tard .Oui je vais aller voir un autre fleuriste je vais allez plus loin .

• Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est sur . En plus c'était la seule fleuriste pas trop loin de chez moi .tant pis pour elle j'irais plus loin

• Répondre
  • Cynthia & Jerome
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Cynthia & Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est la folie pour eux avec la fête des mères ce week-end ! Mais n’hésite pas à aller voir un autre fleuriste car pas commerçant du tout !
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pas très cool comme attitude surtout en ce moment 🙄

Au moins tu sais que ce n'est pas la bonne 😁

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux