Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floriane
Super Marié Avril 2022 Marne

Les fleurs pour le grand jour .

Floriane, le 8 Octobre 2021 à 11:27 Publié dans Décoration 1 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous.

J’aurais besoin d’aide , grande stressée j’ai était voir ma fleuriste ce matin pour mon mariage .
J’ai donc besoin de lui faire la liste de tout ce que je veux en terme de fleurs , hors j’ai peur d’oublier quelque chose . Pouvez vous me dire s’il vous plaît tout les endroits que vous voulez fleurir a votre mariage.
Merci beaucoup ☺️

16 Réponses

Activité récente par Iris, le 11 Octobre 2021 à 12:00
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Floriane 😁

    Je vois que nos FM t'ont déjà bien aiguillée au sujet des fleurs à ne pas oublier ! 😊

    Tu as déjà choisi ton bouquet ? 💐

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors au début je ne voulais pas y mettre beaucoup et en fait c'est important les fleurs et les fleurs fraîches on a pris :

    1 Bouquet de mariée

    3 boutonnières une pour le marié différente et deux pour les témoins

    2 bracelets en fleurs pour mes témoins à moi

    1 couronne de fleur pou ma fille

    Une grosse composition pour l'autel de l'église qu'on a ramener dans la salle (et qui peut être mis sur la tableau d'honneur ou sur la table avec le livret d'or l'urne...)

    Deux compos pour nos sièges à l'église.

    20 fleurs pour les bancs de l'églises

    8 centres de tables

    2 orchidées pour les vases de déco dans la salle.

    Une compo pour la voiture ( avec une ventouse c'est très bien fait)

    Bon courage!

    • Répondre
  • Floriane
    Super Marié Avril 2022 Marne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses 😘😘
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    J'ai commandé : 1 centre de table par table de repas. 2 spécifiques table d'honneur pour lesquels je fournis des chandeliers. 2 table de vin d'honneur, 2 table du buffet, 1 gros table urne et livre d'or. 2 boutonnières, 2 bracelets fleuris, mon bouquet et un a lancer. Décoration voiture légère. Bouquet à la vierge pour l'église. Bouts de banc église dans un ton léger. Une petite déco pour la salle des mariages en mairie mais que je dois encore confirmer. Le tout en fleur de saisons. Plus comme il reste du budget je lui laisse un peu de liberté sur ce qu'elle juge nécessaire 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La table à la mairie, l'autel à l'église, devant le pupitre du prêtre, à la table d'entrée de l'église, 10 centre tables, mon bouquet, les boutonnière (marié, témoins hommes et mon fils), des bracelets fleuris pour les témoins femmes....

    ma fleuriste m'a envoyé mon devis hors centre table et j'en ai pour 280 euros, mes beaux parents m'offrent les centre de table dans des grands vases à martini et grands cylindres.

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on va demander :
    - 8 centres de tables
    - une décoration pour la table des mariés- 2 bouts de bancs pour la cérémonie laïque de 2 mètres chacuns- 4 suspensions florales géantes- un bouquet de mariée- un bouquet pour le coin livre d'or et photobooth- une arche ronde fleurie- le fleurissement de notre panneau de bienvenue
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Ca dépend vraiment de ou tu veux voir des fleurs... A part les choses basiques, on ne sait pas si tu veux : une déco pour mairie ? église ? cérémonie laïque ? voiture ? boutonnières pour d'autres personnes ? bouquets pour les témoins/DHs? VH, la salle ? arche ? tables ?...

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Compo pour la mairie
    Église bancs commis pour l’autel bouquet à Marie
    Bouquet mariée et dhBracelets dhCentres de tableVoiture
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toi. Moi je me suis mariée il y a 2 semaines et en terme de fleurs nous avons demandé : 1 bouquet de la mariée / 1 boutonnière pour le marié / 1 petite boutonnière pour notre fils / 7 petits bouquets pour les centres de table / 1 bouquet pour la table d'honneur / la décoration pour la voiture / 1 composition pour mettre sur la table de la salle du mariage à la mairie / 2 bouquets de fleurs que nous avions accroché à l'Arche pour notre cérémonie laïque / et 2 sacs de pétales ayant servi à en mettre par terre pour notre cérémonie laïque mais aussi à remplir les petits paniers que les demoiselles d'honneur ont utilisé me devançant pour mon entrée.
    C'était suffisant, pas besoin d'en mettre trois tonnes je trouve
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Août 2022 Dordogne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , on a prévu :
    Boutonnières marié , témoins et pères
    Boutonnières pour mes garçons Bracelet témoin femme et demoiselles d honneur Bouquet mariée et un autre à jeter Bouquet pour la vierge (obligatoire pour mariage église )Centre de table invités et un grand pour notre tableChaise des mariés et bancs pour l'église Petit centre de table pour mange debout au vh. 🙂
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊
    Je pense que l’essentiel a été dit, après il faut voir aussi si tu veux décorer le lieu de cérémonie (Eglise ou cérémonie laïque) cela s’ajoute à ton devis!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous aurons :
    Le bouquet de la mariée Boutonnière mariéBoutonnières témoins Boutonnières famille et conjoints des témoins Bracelets pour les témoins féminins Une couronne fleurie pour petite fille Déco arrière et avants de la voiture Centres de table (2 petits bouquets par table)Angle fleuri pour arche Déco fleurie pour le plan de table (Peut-être qqc si pupitre de cérémonie laïque)
    Je crois ne rien avoir oublié
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, voici ce qu’on avait : bouquet de mariée, boutonnières pr Monsieur et pr les témoins, fleurs sur le panneau de bienvenue, fleurs sur l’arche, bouts de bancs, centres de table + tiges de fleurs pr petites deco suspendues. Tu peux aussi demander des bracelets fleuris ou des serre têtes fleuris pour tes DH, une barrette de fleurs fraîches pr toi, fleurir la voiture, un second bouquet pr pouvoir faire le lancer et garder le tien, faire un plafond fleuri, un bouquet de gypsophile pr faire un bar à fleurs, demander à la fleuriste quelle revienne après la cérémonie pr faire des petits bouquets avec les fleurs des arches etc pr que les invités repartent avec... tt va dépendre de ton budget après...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je ne vais pas t'aider beaucoup car vu le prix des fleurs fraiches, je n'en prendrai que pour les boutonnières, les bracelets fleuris, la voiture et mon bouquet Smiley smile

    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j ai choisi de fleurir , les tables , mon plan de table, notre voiture. Et j ai demandé des fleurs supplémentaires pour mettre dans des petites fioles que je suspendrais par ci par là
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fleuri les tables, la voiture, la cérémonie laïque
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration