Clarisse
Mariée Addicte Septembre 2022 Isère

Les fm du 03/09/2022 vous en etes ou ? 😍

Clarisse, le 16 Novembre 2021 à 09:24 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, un petit message pour les futures mariées qui se marient le 03/09/2022, vous en etes ou dans vos préparatifs ? 😍 Pour ma part j ai deja : la date, le lieu avec hébergement, le traiteur, le fleuriste, la voiture des mariés, j'ai ma robe de mariée il manque le costume de Monsieur et on est en train de confectionner nos faire part pour les donner a Noel, il nous manque encore le dj, photographe, les alliances et encore beaucoup d autres choses.

Jaimerais savoir si je ne suis pas trop en retard ou trop en avance 😁 Bon courage a tous ! 😘

10 Réponses

Activité récente par Sophie, le 24 Novembre 2021 à 00:03
  • Sophie
    Mariée Addicte Septembre 2022 Aisne
    Sophie ·
    • Signaler
    Il nous reste à commander le costume de monsieur, la borne photos, quelques éléments de déco, les faire-part et, last but not least, les alliances ! On a des idées de ce qu’on veut, il faut juste qu’on confirme ça par des essayages et on arrivera sereinement en 2022 Smiley smile Bons préparatifs à toutes et tous !
    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Experte Septembre 2022 Charente
    Cassandre ·
    • Signaler
    Alors nous nous avons le traiteur, la salle , la mairie le dj ,le photographe, le caviste, la coiffeuse, la maquilleuse , la robe , les faire part sont imprimés. ... mr attend un peu pour son costume. Le rdv gateau est pris mais c'est un peu tot pour les dégustations. Et là on attaque tranquillement la distribution des faire-part et de la déco...
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Clarisse !! Smiley smile

Super tu avances bien. Pour trouver les prestataires qu'il te manque tu peux consulter ce lien : `Prestataires - Isère

Tu donneras les faire-part en personne ?!

Je te partage ce post : À quelle heure tu passeras à table ? 🍽️

Smiley kiss

• Répondre
  • Estelle
    Membre d'Honneur Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    Par contre, je dirais pas traîner pour trouver le dj, le photographe et le coiffeur/maquilleur si tu en prends un ou une. Smiley smile
    J'ai failli ne pas trouver pour la mise en beauté alors que je m'y prenais 11 mois avant. 😅
    • Répondre
  • Estelle
    Membre d'Honneur Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    Hello,
    Comme c'est un report du 26 juin 2021 quasi tout est prêt. Smiley smile
    Il faut qu'on se décide pour oui ou non pour une petite cérémonie laïque, quelques bricoles de déco, les cadeaux des invités et si on renvoie des faire-parts pour la nouvelle date. Smiley smile
    • Répondre
  • Tania
    Mariée Pro Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    On se marie le 27 août donc on aura juste une semaine d'avance sur vous !
    Ici on a déjà tout, sauf le costume de monsieur qui va s'arranger avec le planning de son père pour aller faire des essayages, à priori du sur mesure donc d'ici 2 ou 3 mois max.
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Septembre 2022 Isère
    Clarisse ·
    • Signaler
    Merci pour vos retours cela me rassure un peu plus, vous avez bien avancé ! 😊
    • Répondre
  • Landy-H
    Mariée Addicte Septembre 2022 Ain
    Landy-H ·
    • Signaler
    Coucou
    De notre cote on a
    Salle hébergement traiteur dj photographe robe ..on a envoyé les faire part mois prochain on commande les alliances et j’ai déjà commencé à acheter de la déco… Bons préparatifs !
    • Répondre
  • 3092022
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Paris
    3092022 ·
    • Signaler
    Coucou, pour nous la salle, l'orchestre , le traiteur ainsi que le photographe sont réservés.
    Je vais choisir ma robe samedi prochain et pour la fleuriste, les alliances, le costume de Mr ainsi que la déco ce sera début d'année prochaine
    Pour les faire parts je vais pas tarder à faire des essais car je souhaite les faire moi même. Nous souhaiterions les donnés en mars-avrilVoilà voilà 😊Bon courage à toi aussi 😉
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler

Coucou, tu es bien dans les temps et tu vas être plutôt zen grâce à ça Smiley smile

Tu as choisi quoi comme décoration ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés