Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sissi
Super Mariée Septembre 2022 IsÚre

Les fm du 03/09/2022 vous en etes ou ? 😍

Sissi, le 16 Novembre 2021 à 09:24 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
RĂ©pondre
Bonjour Ă  toutes, un petit message pour les futures mariĂ©es qui se marient le 03/09/2022, vous en etes ou dans vos prĂ©paratifs ? 😍 Pour ma part j ai deja : la date, le lieu avec hĂ©bergement, le traiteur, le fleuriste, la voiture des mariĂ©s, j'ai ma robe de mariĂ©e il manque le costume de Monsieur et on est en train de confectionner nos faire part pour les donner a Noel, il nous manque encore le dj, photographe, les alliances et encore beaucoup d autres choses.


Jaimerais savoir si je ne suis pas trop en retard ou trop en avance 😁 Bon courage a tous ! 😘

10 RĂ©ponses

Activité récente par Sol, le 24 Novembre 2021 à 00:03
  • Sol
    Mariée Addicte Septembre 2021 Aisne
    Sol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il nous reste Ă  commander le costume de monsieur, la borne photos, quelques Ă©lĂ©ments de dĂ©co, les faire-part et, last but not least, les alliances ! On a des idĂ©es de ce qu’on veut, il faut juste qu’on confirme ça par des essayages et on arrivera sereinement en 2022 Smiley smile Bons prĂ©paratifs Ă  toutes et tous !
    • RĂ©pondre
  • Cassandre
    Super Mariée Septembre 2022 Charente
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous nous avons le traiteur, la salle , la mairie le dj ,le photographe, le caviste, la coiffeuse, la maquilleuse , la robe , les faire part sont imprimés. ... mr attend un peu pour son costume. Le rdv gateau est pris mais c'est un peu tot pour les dégustations. Et là on attaque tranquillement la distribution des faire-part et de la déco...
    • RĂ©pondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Clarisse !! Smiley smile

    Super tu avances bien. Pour trouver les prestataires qu'il te manque tu peux consulter ce lien : `Prestataires - IsĂšre

    Tu donneras les faire-part en personne ?!

    Je te partage ce post : À quelle heure tu passeras Ă  table ? đŸœïž

    Smiley kiss

    • RĂ©pondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 RhÎne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre, je dirais pas traĂźner pour trouver le dj, le photographe et le coiffeur/maquilleur si tu en prends un ou une. Smiley smile
    J'ai failli ne pas trouver pour la mise en beautĂ© alors que je m'y prenais 11 mois avant. 😅
    • RĂ©pondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 RhÎne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Comme c'est un report du 26 juin 2021 quasi tout est prĂȘt. Smiley smile
    Il faut qu'on se décide pour oui ou non pour une petite cérémonie laïque, quelques bricoles de déco, les cadeaux des invités et si on renvoie des faire-parts pour la nouvelle date. Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 27 août donc on aura juste une semaine d'avance sur vous !
    Ici on a déjà tout, sauf le costume de monsieur qui va s'arranger avec le planning de son pÚre pour aller faire des essayages, à priori du sur mesure donc d'ici 2 ou 3 mois max.
    • RĂ©pondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 IsÚre
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos retours cela me rassure un peu plus, vous avez bien avancĂ© ! 😊
    • RĂ©pondre
  • Landy-H
    Mariée Experte Septembre 2022 Ain
    Landy-H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    De notre cote on a
    Salle hĂ©bergement traiteur dj photographe robe ..on a envoyĂ© les faire part mois prochain on commande les alliances et j’ai dĂ©jĂ  commencĂ© Ă  acheter de la dĂ©co
 Bons prĂ©paratifs !
    • RĂ©pondre
  • 3092022
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Paris
    3092022 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous la salle, l'orchestre , le traiteur ainsi que le photographe sont réservés.
    Je vais choisir ma robe samedi prochain et pour la fleuriste, les alliances, le costume de Mr ainsi que la déco ce sera début d'année prochaine
    Pour les faire parts je vais pas tarder Ă  faire des essais car je souhaite les faire moi mĂȘme. Nous souhaiterions les donnĂ©s en mars-avrilVoilĂ  voilĂ  😊Bon courage Ă  toi aussi 😉
    • RĂ©pondre
  • CĂ©line
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tu es bien dans les temps et tu vas ĂȘtre plutĂŽt zen grĂące Ă  ça Smiley smile

    Tu as choisi quoi comme décoration ?

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration