Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime

Les fm du 28/08/2021

Virginie, le 23 Juin 2021 à 10:42 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,

je suis à j-66 d'un des plus beaux jours de ma vie.

J'ai l'impression que c'est encore loin mais ça va venir tellement vite.

dans 10 jours nos EVJF et EVJH auront lieu et j'ai hâte mais j'appréhende un peu car je ne sais pas à quoi m'attendre.

ensuite nous partons en vacances 15 jours donc relax à fond, sans m'occuper du mariage et à notre retour on sera à j-1 mois!!!!!!!!!!en plus de ça, le jour de notre retour, le soir, nous prenons notre 1er cours de danse pour l'ouverture de bal.

vous en êtes où, les FM de cette date??????? et même les autres d'ailleurs?

je me freine sur pas mal de choses en déco pour ne pas faire trop à l'avance car pour stocker pas top, nous sommes en travaux au niveau de notre chambre et je ne voudrais pas abimer quelque chose.

chez mes parents, ils ont déjà mis une chambre de côté juste pour toutes nos affaires de mariage, faut dire que c'est un report (comme beaucoup d'entre nous) de 1 an alors je ne voulais plus rien sous mes yeux.

désolée pour le pavé mais je voulais voir avec vous où vous en étiez niveau préparation et même niveau stress????

12 Réponses

Activité récente par Virginie, le 23 Juin 2021 à 19:38
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, oui c ava faire du bien les vacances. Bon courage à vous.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça va ça approche et ce sont quelques détails qu il te reste.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah cool tous ces beaux projets bon courage à toi aussi. Nous avons aussi acheté une maison à travaux 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! 28/08/21 pour nous également !!! Toutes les grosses choses sont bouclées, il reste 1 ou 2 réponses d’invités à recevoir, avec ça on pourra s’attaquer au plan de table ! Pas encore trop de stress pour le moment, je réessaye ma robe début juillet je n’avais pas encore pu l’essayer donc ça sera les premières retouches ! Le reste sera du détail de dernière minute mais tout devrait être prêt 🥰
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2021 Yvelines
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Même date 28/08! Et comme un bébé et l'organisation d'un mariage (qui plus est avec le Covid) n'étaient pas suffisant... On vient d'acquérir une maison à rénover entièrement 😱
    Il nous reste pas mal de détails et de finalisation: récupérer les alliances, signer le devis pour le vin, finir la préparation de la cérémonie religieuse, et peaufiner les détails de l'organisation . Ça donne l'impression que rien n'est fini 😂
    Mais pas de stress. Encore 2 mois... Par contre j'avoue qu'avec le déménagement et les travaux... J'ai bouclé la déco de la salle en premier et j'ai tout refilé à la décoratrice qui s'occupera de faire les centres de table le jour J. Bon courage à toi !!
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage le 24 juillet soit dans 31 jours
    Le stress arrive surtout les deux dernières semaines je pense..Il nous reste plus grand chose rajouter quelques photos à notre diaporama ( vidéo des mariés )Faire enveloppe pour le DJMettre les dragées dans les contenants Accrochez les alliances sur le porte alliancesVoilà c'est à peut prêt tout 😊
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pour moi il reste 59 jours avec notre jour j, nous sommes déjà à 2 reports, je suis excitée à l'idée que la date arrive et de pouvoir revoir tout nos amis et famille. Pour mon evdjf je ne sais pas, peut-être en Août. Du coup ça fait un moment que tout est prêt, en ce moment je suis en train de changer la date sur les cadeaux d'invités et notre porte alliances. J'ai du refaire le panneau de bienvenue aussi.
    Pour l'instant je ne stresse pas, mais je pense qu'arrivé à j-30 il arrivera.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Oui si j' avais eu ma pièce sans problème sans travaux j'aurai pu tout préparer. En même temps tout est quasiment prêt.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet, bientôt aussi et report aussi. Merci beaucoup et bon courage pour les derniers préparatifs.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Virginie,
    J-54 ici, et on commence à se replonger sérieusement dans les préparatifs 😉 Nous serons un peu moins nombreux que prévu, mais à part ça, rien ne devrait changer. Il s'agit aussi d'un report (octobre 2020).
    Nous avons tellement hâte ! Nous avions rangé toute la déco, nous allons la ressortir ce week-end 😉 Pas de vacances avant le jour J (à part un long week-end en juillet pour le mariage d'une de mes cousines), mais nous essaierons de nous détendre au max, la dernière semaine en particulier hahaa Allez, bon courage pour la dernière ligne droite, bientôt notre grand jour ! 💪❤
    • Répondre
  • Cindy
    Marié Addict Août 2021 Vaucluse
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous nous sommes du 07 août 2021 et tout est fini Smiley smile j'ai préféré prendre beaucoup d'avance stocker proprement et rangé tout ce dont on avait besoin et justement pouvoir décompressé sur ce dernier mois qu'il me reste et ne pas faire les choses dans la précipitation au dernier moment.

    Profitez bien de vos vacances pour décompresser

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration