Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Septembre 2012 Nord

Les fumeurs et leur mégot de cigarette

Melanie, le 1 Août 2012 à 06:20 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre

Une chose à laquelle je n'avais pas pensée jusqu'à présente ce sont les mégots de cigarette !!!!

ayant fêté l'anniversaire de mon futur ce week end je me suis rendu compte que les fumeurs avaient jeté leur mégot de cigarette dans le jardin.

Une chose je ne n'apprécie pas du tout étant non fumeuse, mon futur a arrêté de fumer il y a un an mais surtout je pense a ma puce de 2 ans qui joue avec ces mégots !!

Alors jai besoin de vous pour tourner un phrase pour ca. je compte prévoir un pot ou quelque chose dans le genre avec un panneau.

Je veux quelque chose qui face réagir et sur le ton de l'humour. Car le moindre mégot par terre devra être rammassé le lendemain....!!

Merci pour votre aide

21 Réponses

Activité récente par Les Droleries, le 21 Août 2012 à 08:21
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vous rassure tous les fumeurs sont pas des "cochons" lool. ils ont l'habitude d'aller vers les cendriers. nous sommes deux fumeurs et doudou est un gros fumeurs, nous n'avons jamais mis un megots parterre si il y a des cendriers Smiley winking.

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon il y en a aumoins une qui a compris cela me rassure

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'y avais pas pensé non plus, et j'aime bien l'idée de mettre une pancarte avec un petit mot humoristique à côté pour faire penser aux fumeurs de ne pas jeter leurs mégots par terre (même si à la base on ne devrait même pas avoir à leur dire !!!!)

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Angelia
    Mariée Confirmée Octobre 2011 Pas-de-Calais
    Angelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous au mariage on avet de grande boite de carotte on a mis de l'eaux et comme ete fumeuse je sorter dewor pour fumer on avet mi un ti mot prevu a cette endoit un megot 1 € et tkt pas il vont tou les mettre dans me pots^^

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juin 2013 Oise
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super comme idée, j'avoue ne pas y avoir pensé non plus... Merci Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je le préciserais certainement dans la gazette aussi...

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'y avais pas pensé! je vais ramener un pot!! sinon je ferais nettoyé les fumeurs!!!

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Octobre 2013 Rhône
    Nat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'avais pas pensé à ça non plus !!! tout comme Ninie je suis une ancienne fumeuse et j'ai toujours fait attention où je jetais mes mégots mais tout le monde ne le fait pas alors merci pour les petits conseils :-)

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley winking ravie que ça t'ai plu lool.

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Nord
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles pour votre aide, je pense que je vais opter pour la petite phrase des droleries qui me plait tres bien, ca permettra aux fumeurs de comprendre que nous devons ramasser les déchets dans la cour ....!!!

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas mal l'idée... moi je dois dire que j'y ai pensé et j'ai regardé si il y avait des chose de prévu car monsieur et moi fumions jusqu'à il y a peu

    ... j'ai arrété de fumé le 13 juillet et monsieur une semaine avant moi ...

    je pense que je vais mettre des pots de fleurs avec du sable... par contre et comme je le fais déjà si je vois quelqu'un mettre ses mégots ailleurs je le lui dirais... même en étant fumeuse j'ai toujours eu horreur de cette incivilité

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous il y aura des gros pot de fleur un peu partout!!

    sois je mettrai une pancarte ou tout simplement je le dirais à la fin de mon discour!! je verrai bien

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des pots de fleurs (en plastique) avec du sable dedans et une petite pancarte qui dit "Merci !" ou "Mini poubelle" !

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi pas un petit mot sur les cendriers prévu dehors

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l IEEE des droleries !c'est simple et drôle. Nous ils aurons plusieurs pots a megots et je pense qu'ils vont s en servir et en plus je n ai pas beaucoup defumeurs....
    • Répondre
  • Claudine
    Mariée Confirmée Mai 2013 Ain
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que je n'y avait pas penser... Mais c'est clair qu'il faut trouver une solution !!! Oui je pense qu'il faut trouver plusieurs gros pots à mettre à différents endroits et quelques pancartes pour inciter les gens à ne pas mettre leurs mégots par terre.

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adoore l'idée je ne fume pas moi même dc m idées peuvent être stupide

    je pensais à une pancrte avec une poubelle dessiné le texte Fites un don à coter une flèche qui des descend vers l poubelle en forme de cigarette je ne sais si j'ai été claire désolée ;-))

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu dessines un megot et tu met "par pitiè jettez moi ici, merciiiiiiiiiiii le nature vous en remercie et nous aussi".

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration