Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

Les futur mariée du 8 août 2020

Helene, le 24 Mars 2020 à 20:57 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles comment sa va ??? Et bin moi sa va niquel 😂 dsl j'aime rigoler surtout en se moment il faut être positif les filles !!!! et les hommes biensur 😉 du coup pour les futurs mariées du 8 août 2020 ou vous en n'êtes dans vos préparatifs???? Bisous les filles et bon courage surtout rester positif !!!!!

9 Réponses

Activité récente par Fabien et Delphine, le 2 Avril 2020 à 14:36
  • Fabien et Delphine
    Mariée Confirmée Août 2020 Vendée
    Fabien et Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, il nous reste à gérer la déco (trouver les idées et le matériel nécessaire), à rencontrer les fleuristes, à trouver les boissons (dégustation, devis, ...) et sinon tout est bouclé.

    • Répondre
  • Myléna
    Mariée Curieuse Août 2020 Paris
    Myléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles commenr avez vous fait vos plan de table et votre urne ? Ce sont les éventuels derniers points de ma deco mais je n'ai pas beaucoup d'idées..
    • Répondre
  • Myléna
    Mariée Curieuse Août 2020 Paris
    Myléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,
    Comment avez vous faifai
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Alison je pense que sa ira nous de notre coter mon futur n'a pas son costume a la boutique et la boutique mon dit qu'il aurait fait le nécessaire pour accélère les choses mes ne tkt pas je pense que pour juin il pourrons ouvrir sa va aller courage même si il faut nezite pas à les contacter
    • Répondre
  • Valorys
    Mariée Confirmée Août 2020 Haut Rhin
    Valorys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toute la team du 8 août !


    Pour ma part il ne me reste que :- ma robe qui est en confection (faite main par une amie). J'avais un essayage du prototype de prévu le 31 mars, pas possible avec le confinement.. du coup j'espère qu'elle sera prête le jour J.- le costume de mon chéri, qui voulait de toute façon attendre les soldes de juin (pas pressé 😅)- nos alliances- le fleuriste- encore de la déco (je fais presque tout moi même).
    Ma plus grosse question est pour la mairie : je devais récupérer le dossier pour la mariage début avril... Je les appellerai à ce moment là pour voir avec eux. C'est ma plus grosse source de stress... Quelqu'un est dans le même cas que moi?
    Bonne préparation à toute et beaucoup de courage !
    • Répondre
  • Alison
    Nouveau Marié Juillet 2023 Côte d'Or
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons tout nos prestataires mais je commence à avoir peur que ma robe et son costume ne soient pas livrés à temps car forcément les boutiques vont prendre du retard. Je devais faire les retouches en juin pour une livraison de la robe mi juillet pour un mariage du 8 août. Qu'en pensez vous ?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui rester positif ça va aller !
    Bon mariage 💍👑👫👰
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça avance petit à petit, tout est ok il reste surtout de la déco : appareil photo jetable (concours photos), dragées remplacées par des m&m's, menus (on devait faire une dégustation début avril reporté en juin pour le moment), noms des tables (on les imprime en 3D), plan de table, marque places, c'est vraiment les détails, et on attend le devis fleuriste qui devait arriver fin mars.. à voir. On a le temps. Commande wedding cake et brioche prévu pour mai. On est loin d'être en retard ça fait plus d'un an qu'on est dessus ^^.
    • Répondre
  • Myléna
    Mariée Curieuse Août 2020 Paris
    Myléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile !! Mairie traiteur lieu dj et musiciens fleuriste alliances robe maquilleuse / coiffeuse, costume faire part ok nous nous occupons maintenant de la location des chaises de cérémonie exterieure des logements pour nos famille, du reste de la deco (tentures, plan de table, urne, impression menus, vases, guirlandes lumineuses etc) du voyage en lune de miel, de la logistique des voitures, je n'ai pas encore trouvé mes chaussures et bijoux.. et toi ? Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration