Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Les futures mariées du 27/05/2023 !!!

Gazou, le 22 Octobre 2021 à 17:57 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou les Brides !!

Ce petit message pour alerter particulièrement les futures mariées du 27/05 ou week-end de la Pentecôte !

Nous avons décidés de nous marier ce week-end là car c'est un week-end de 3 jours, que nous nous sommes mis en couple le 14/05 et que notre bébé est né le 22/05 Smiley heart

Je commence à contacter les fleuristes pour avoir un ordre d'idée sur les pratiqués pour un mariage et sur toutes les fleuristes que je contacte, toutes me disent qu'elles ne font pas de mariage ce week-end car il s'agit du week-end de la fête des mères ...

Il s'agit de leur plus gros week-end de l'année et elles ne peuvent pas se déplacer sur les lieux de réception !!!

En bref, j'en ai contacté 6 et elles ont toutes refusés !!! Smiley ups

L'une d'elle m'a même dit que les fleurs étaient 10% plus chers en Mai que par rapport aux autres moi car ... c'est le mois de la fête des mères ! Smiley ups Elle m'a même demandé de changer si possible ma date !!! Mais bien sûr !!!

Comment vous dire que je suis un peu blasée !!! Des avis, des suggestions ?




15 Réponses

Activité récente par Ludmilla, le 11 Décembre 2021 à 01:44
  • Ludmilla
    Marié Addict Mai 2023 Paris
    Ludmilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince …. C’est aussi notre date et je n’avais pas fait le rapprochement avec la fête des mères 😓 je n’ai pas encore cherché la fleuriste mais j’espère que ça ira …
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    Mince, ce n'est pas très sympa en effet...

    Je suis sûre que tu vas trouver une solution grÂce aux bons conseils des FM, garde espoir ! 💪🥰

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Contacté les chaînes et jardineries, genre orange et vert, ils ont plus de possibilités donc ils feront peut-être
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie aïe aïe tu me fais peur la ....on se marie ega le 27/05/2023....nous en sommes à la recherche du photographe... prochaine étape la fleuriste pour la déco florale....j ai peur 😱😱 .je peux pas faire ça je suis trop nul en déco !
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je trouve ça inadmissible !!!
    C'est déjà compliqué de se marier en ce moment si en plus il vous mettent des bâtons dans les roues c'est pas cool.
    Moi ma fleuriste elle s'en foutait complétement du mois ....
    Courage tu vas trouver. Essaie de faires les salons de mariages là-bas tu auras sûrement du choix en fleuriste
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage du 27/05, j'ai eu le même discours sauf que heureusement vu que c'est un report du covid du 15/05 cette année ma fleuriste que j'avais choisi a bien voulu garder la prestation exceptionnellement. Heureusement aussi que ma belle famille et des amis sont clients fidèles chez elle depuis des années car ils ont pu m'aider, vu que j'avais été déçu de son discours.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Ah c’est pas cool de leur part quand même, sinon tu peux commander des fleurs et livrent sur ton lieu de réception? C’est que j’ai fait pour envoyer des fleurs à ma grand mère 🥰
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi pas un bouquet autre que des fleurs, ou des fleurs séchées par exemple ?
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on se marie le 28/05 et j'ai eu des fleuristes qui m'ont dit un peu la même chose mais au final j'ai quand même eu plusieurs choix. Mais oui c'est plus cher sur cette période
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh mais c'est pas très cool, tout ça. Je sais pas trop quoi te proposer qui ne l'a déjà été. Mais je comprends ta déception.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux acheter tes fleurs en jardinerie ou chez un grossiste mais il te faudra faire l’installation ou prendre une décoratrice
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince,je comprends que tu sois déçue.Et un fleuriste en ligne avec livraison sur le lieu?Vous faites l’installation mais au moins tu es livrés avec des fleurs fraîches.Du type France fleurs mais y’en a d’autres également.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, soit tu gères les fleurs et tu achètes chez un grossiste et tu installes, soit tu vas trouver un fleuriste hors de prix qui voudra bien ☺️
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Bah purée ils sont pas cool les fleuristes dans ton coin 😅 te demander à toi de changer ta date c’est fou !
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, selon ce que tu souhaites tu partir sur de jolies plantes ou alors des fleurs séchées que tu peux acheter avant.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration