Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Experte Novembre 2021 Somme

Les futurs mariés de février 2021

Justine, le 16 Décembre 2020 à 19:00 Publié dans Organisation du mariage 1 12
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les filles (& les mecs)

Future mariée de février 2021, les jours défilent à une vitesse ... Sûrement la faute au calendrier de l'avent ! x)

Vous en êtes où dans vos préparatifs ?

Nous, aujourd'hui que de belles petites choses ... et ... ça fait du bien !
1) Nous avons déposé en mairie notre dossier pour le mariage civil #3moisavant

(et demander aussi pour un éventuel report ... pas de soucis de leur côté ... ouf!)

2) visiter en même temps la salle de mariage, qui est très très belle, super surprise Smiley smile

3) Nous avons eu des nouvelles de notre fleuriste, qui a commencé nos compositions en fleurs séchées et qui nous envoie demain (oui, oui demain !!) des photos de ce qu'elle prépare de son côté ! *excitation, excitation*

4) Nous avons eu des nouvelles de notre lieu de réception que nous avions sondés la veille ... OUI, il reste des dates de libre en 2021, OUI OUI OUI ! (au cas où).

On espère que vous êtes prêts à vivre 2021 ! L'amour vaincra toujours !

Bonnes fêtes à tous dans le respect des gestes barrières !

& vive l'amour Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Tiphaine, le 15 Janvier 2021 à 07:02
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut à tous? Alors vous en êtes où? Tout est prêt ou pas encore ?

Pour nous, on a finalisé la déco, et là on travaille sur la logistique (trouver des tables et des chaises, la vaisselle,...) et en pleine couture des masques pour les invités et pour nous Smiley smile
    Allez on y croit 🤞
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage prévu le 20 février, et on est à la bourre je crois 😂 on réorganise tout pour le faire en tout petit comité à la maison, du coup il faut qu’on trouve un traiteur, les tenues, que je finisse mon bouquet, les décos, qu’on dépose le dossier... bref les vacances ne vont pas être de tout repos 😅
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j ai vu ca je suis contente de te revoir 😁 teampositif tu m as manqué 😂. Oui juste ces deux choses et on sera bon et aussi que le monsieur de la salle valide notre trame horaire de la soiree. Mais peur d oublier des trucs
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Jennifer,

T'as vu, ça m'a même réconciliée avec mariage.net ! Smiley winking

Quoi, quasi fini ? Nous il reste encore pleins de choses j'ai l'impression ! x)

• Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

AHHH, c'est là qu'on voit que ça arrive, quand les préparatifs concernent des détails et des choses de dernière minute Smiley smile Smiley smile
    Oui on en a profité en allant déposer le dossier, la dame à la mairie était super gentille, un vraie bonheur ! Smiley smile

• Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et bien oui, on verra bien pour la date mais quoi qu'il arrive le positif de la journée fait du bien Smiley smile
    Bien sûr qu'on y croit, encore et toujours ! Bonnes fêtes à vous !!

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Ah bah super tout ca 😁 nous on a casi fini manque plus que trouver 2 serveurs pour les vins et finir la trame de la cérémonie laique 🤞🏼
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yeah que de bonnes nouvelles ! 😊

Mariage en mars et j'ai eu les premières photos de mes centres de tables faîtes par mon ami décorateur hier !
    En bonne voie aussi !
    Vous avez eu trop de chance d'avoir pu visiter la salle de mariage, nous ça sera surprise !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Justine, que de bonnes nouvelles pour vous alors, c'est super ! Je croise fort les doigts pour vous !
    Mariage prévu mi-août 2021 (report du 10 octobre 2020), nous y croyons fort !
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait !!! 😊 bon préparatifs a vous 😁
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh oui, vous êtes super bien avancé pour un mariage en juin 2022 ! Profitez des fêtes et ensuite ... il va falloir s'y remettre doucement Smiley smile

• Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! Nous petite pause mariage en juin 2022 on a déjà tout nos prestataires et la salle pour le reste on verra milieu de l'année prochaine
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration