Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Mai 2023 Moselle

Les heures sur le faire part

Cindy, le 3 Septembre 2022 à 09:03 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu bon j'ai relu mon faire part fait depuis mars je les donne vers octobre mariage en mai.
Sauf que je me suis aperçu que j'ai mis l'heure exact de la mairie donc 17h alors que déjà moi je dois arriver me semble til 15min avant je m'y suis prise trop tôt trop rapidement tellement pressée. Nous sommes à 251 jours et le voilà a vouloir les refaire parce qu'en vrai j'ai le temps mais j'avais fermé le faire part donc il faudra que je refasse faire part enveloppe j'en avait eu pour 52e le tout ça fait quand même rager de repayer. J'ai pas envie de dire au gens finalement mairie à 16h30 et salle 18h30 de vive voix à quoi bon donné le faire part .



Aideeeeez moooiiiiiii ....

13 Réponses

Activité récente par Manuella, le 5 Septembre 2022 à 11:42
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non tu ne t’es pas trompé cnest bien l’heure exacte que tu dois mettre sur les faire part
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Selon moi pas besoin de les modifier. Je mettrai l’heure exacte sur les miens. Les invités sont je pense assez grands pour se dire qu’il faut arriver un peu avant.
    A tout le smariage d’où je suis allée il était écrit l’heure exacte et tous les invités étaient là un peu avant voire très en avance!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil j'ai mis l'heure exacte de la mairie, mais les invités sont arrivés 30 min avant 😉 Donc do'nt worry 🙈
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est très souvent l’heure de la cérémonie qui est notée sur le faire part. Lzs gens sont habitués pas de panique
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouf coup de panique pour rien ça ne sera pas le seul à mon avis merci pour ton commentaire il me rassure 🙂
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions mis les horaires des cérémonies également et je te rassure tout le monde est arrivé en moyenne 20-30 min avant chaque cérémonie sur place
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2023 Morbihan
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai mis l’horaire exact aussi je pense que les gens arrivent plus tôt et puis on leur rappellera un peu avant Smiley winking
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas grave, les invités arrivent avant théoriquement... Au pire tu le précises oralement à tous ceux que tu verras avant ton mariage
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello rassurez vous on arrive toujours en avance à un mariage. Ils seront déjà tous devant à vous attendre ^^
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ça me rassure merci beaucoup
    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Addicte Janvier 2023 Val-d'Oise
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Nous aussi on a mis l'heure exacte sur le FP et quand les gens nous confirment leurs presence on leur dit bien que c'est l'heure de debut.
    Et on refera un rappel 2 semaines avant Inutile de repayer des FP les gens savent
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me suis dit on arrive toujours en avance à un mariage ! Bon je vais laissé comme ça pour me moment alors merci
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    No stress. Normalement les savent que tu met l'horaire du début pas l'horaire à laquelle tu arrives. Si les gens arrive à 17h pile ils rateront ton arrivée et c'est pas non plus une catastrophe. Moi j'ai prévu que monsieur arrive 1/4 avant pour accueillir et moi 5 min avant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration