Salut les futures mariées ! J'espère que vous allez bien !
Voilà mon problème du jour : mon père, qui aide à financer le mariage, voudrait que j'invite certains de ses frères et sœurs qui ne sont pas prévus. Ce sont des membres de ma famille qui ne nous ont jamais accepté parce qu'on était pas de la même région qu'eux, qui ont isolé mon père en ne l'invitant jamais aux réunions de famille et en ne lui donnant jamais de nouvelles. Et lorsqu'on arrivait quand même à les voir, c'était "oh que ça faisait longtemps ! On est si contents !"
Donc j'en ai un peu rien à faire d'eux et je n'ai pas envie d'envoyer des invitations juste par politesse en priant pour qu'ils disent non parce que je ne veux pas de ça à mon mariage.
Après cette longue explication, quelqu'un aurait une idée pour gérer ces invités qu'on ne veut pas ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Instants de mariage
10 choses que les invités doivent (et ne doivent pas) faire...
Êtes-vous un bon convive de mariage ? Cet invité dont on ne gardera que de bons...
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...
Lieux de réception
8 superbes domaines de mariage à Lyon, parfaits pour...
En quête d'un lieu de réception pour une noce de 100 personnes dans la région...