On approche des j-100 Et voilà le premier problème invités.
Jusque là je nous trouvais chanceux. Faire part donné aux fêtes et début janvier et il ne me manque qu une seule réponse alors que ma date limite était au 31 mars.
Par contre une des réponses récentes m énerve beaucoup et monsieur refuse de se mouiller et d agirIl s agit bien sûr de quelqu un de sa famille sinon j aurais agi moi même!!Son cousin qui est divorcé était invité avec son fils de 12 ans... pas de problème ils viennent tous les deux. Mais voilà qu il nous dit qu il seront trois car il amène la fille de son ex femme ( qui n est pas sa fille) car elle vit chez lui en ce moment... mon conjoint ne la connais pas, ne sait même pas comment elle s appelle et bien sûr je ne la connais pas non plus... Et en plus elle a 20 ans donc peut rester chez eux c est PS comme si c était une enfant...Je fulmine car nous avons trié nos invités, nous aurions aimé pouvoir inviter plis d amis maos le budget ne nous le permettait pas et la je vais me retrouver à payer un repas adulte pour quelqu un que je ne connais pas et que je ne reverrai jamaisEt dans tout ça monsieur refuse de se brouiller avec son cousin et ne veut pas lui indiquer que m invitation ne vaut que pour lui et son fils.Bref vous pouvez pas faire grand chose pour moi mais je suis énervée!!Et bah pour la peine ils se serreront à 9 sur une table de 8 parce qu elle a pas d autre place.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...
Lieux de réception
8 superbes domaines de mariage à Lyon, parfaits pour...
En quête d'un lieu de réception pour une noce de 100 personnes dans la région...
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...