Mariages.net
Rejoindre le groupeSi vous venez dâarriver dans la communautĂ© de Mariages.net, bienvenue ! Ce groupe de discussion est fait pour vous ! PrĂ©sentez-vous aux autres mariĂ©(e)s, partagez vos premiers doutes, racontez-nous vos expĂ©riences⊠Et si vous connaissez dĂ©jĂ cet espace, n'hĂ©sitez pas Ă intervenir et Ă aider les nouveaux membres !
membres
Bonjour la communautĂ© ! đ Mariages.net vous fait gagner la lune de miel de vos rĂȘves grĂące Ă son nouveau jeu concours !! Comment ? Câest trĂšs simple avec votre Wedding Passport ! âïž Inscrivez vous sur...
Bonjour Ă toutes et tous ! Ce mois-ci, nous avons le plaisir de partager avec vous ⊠un kit tĂ©lĂ©chargeable, Ă distribuer aux invitĂ©s de votre mariage ! đ Ce kit contient notamment un joli design Ă ...
Pourquoi avez-vous choisi ?
CommunautĂ© !! Le Black Friday fait son retour chez mariages.net en vous permettant de bĂ©nĂ©ficier de rĂ©ductions de 10%, 15%, 20%, 30%...sur tous les prestataires de votre choix đ C'est le moment de...
Bonjour Ă tous les FM ! đ„° ComplĂ©tez les 5 questions du test de cette semaine et dĂ©couvrez comment participer au tirage au sort pour remporter votre lune de miel ! Attention, ça pourrait bien vous...
Coucou la communautĂ© !! đ Toutes les tendances pour les mariages de l'annĂ©e 2024 viennent de sortir âïž Pour l'occasion, je vous ai prĂ©parĂ© un test pour savoir si vous suivrez certaines tendances. On...
CommunautĂ© ! đ Mariages.net revient avec LE CONCOURS Ă ne pas manquer. Gagnez 25.000⏠pour organiser votre mariage đ°đ° Vous pourrez choisir jusqu'Ă 10 prestataires diffĂ©rents sur Mariages.net !! Si tu...
Le Black Friday est arrivĂ© đ Je te propose un jeu sur 5 catĂ©gories oĂč tu pourras choisir parmi diffĂ©rentes inspirations et retrouver toutes les options sur le catalogue des rĂ©ductions đ€ đđ --- Clique...
Bonjour communautĂ© !! On commence le mois de septembre comme il se doit â€ïž Mariages.net souhaite t'aider dans ta prĂ©paration de mariage, c'est pour cela que nous t'avons prĂ©parĂ© un kit de bienvenue...
Coucou, Pour cette derniĂšre question, quel serait le souvenir de voyage que vous rĂȘveriez ramener ? đïž Votez et commentez en dĂ©taillant votre souvenir de rĂȘveđ --- Pour participer et remporter la lune...
Maintenant, passons au dessert : lequel prĂ©fĂ©rez-vous ? Dites nous en commentaire quel est le dessert de vos rĂȘves et passez a la prochaine questionđ° Photo "Chariot de desserts" : Le PrĂ©lude dans le...
Bonjour, TroisiĂšme question : quelle serait la durĂ©e de rĂȘve pour une lune de miel ?âł Votez, commentez et passez Ă la derniĂšre question. đœ Pour participer et remporter la lune de miel de vos rĂȘves,...
Coucou tout le monde, câest la premiĂšre fois que je poste ! Alors voilĂ hier jâai essayĂ© une robe que jâadore maiiiiiis cela me gĂȘne que le haut soit un peu transparent et quâon voie les coques pour...
Bonjour, je me permet de vous demander comme faite vous votre plan de table pour le traiteur avec un aperçu des table et les nom autour afin de pouvoir indiquer si il y a des menu spécifique ... Je...
Hello, PremiĂšre question de ce quiz spĂ©cial lune de miel : quelle est LA destination qui vous fait rĂȘver ? Votez pour la destination de vos rĂȘves et commentez avant de passer Ă la question suivanteđ...
Chers FM ! DeuxiĂšme question de ce quiz : lequel de ces programmes vous fait le plus rĂȘver pour votre voyage de noce ? Votez, commentez et passez Ă la question suivanteđ --- Pour participer et...
Bonjour đ Nous sommes actuellement Ă la recherche dâun photographe pour notre mariage prĂ©vu le 12 septembre 2026 dans le Loir-et-Cher (secteur Courmemin) Nous avions dĂ©jĂ trouvĂ© un photographe, mais...
Bonjour đ Nous prĂ©parons actuellement notre mariage et nous sommes Ă la recherche dâun Volkswagen Combi T1 pour ce jour si spĂ©cial. LâidĂ©e serait soit de louer le vĂ©hicule, soit de trouver quelquâun...
Livraison disponible 24 heures sur 24 peu importe le pays Commander
La découverte avec mon papa fut intense et émouvant
Nous nous marions le 19 septembre 2026, et essayons d'organiser au mieux notre mariage avec un petit budget. Nous avons déjà le lieu, la réception et la locomotion trouvé sur ce site. Photographe et...
Coucou ! đ Remportez votre kit spĂ©cial invitĂ©s grĂące en rĂ©pondant Ă 3 questions ! Avez vous dĂ©jĂ envoyĂ© vos faire part ? Votez, commentez et passez Ă la derniĂšre question ! --- Profitez de 20 % de...
Hello la commu ! đ DerniĂšre question : imposez vous un dress code Ă vos invitĂ©s ? N'oubliez pas de commenter votre rĂ©ponse pour obtenir votre kit spĂ©cial invitĂ©s Ă tĂ©lĂ©charger ! --- Tous vos...
Hey commu ! đ€ PremiĂšre question pour remporter votre kit spĂ©cial invitĂ©s : prĂ©voyez vous un cadeau pour remercier vos invitĂ©s ? Votez, commentez et passez Ă la question suivante. --- Vos idĂ©es de...
Bonjour Je suis à la recherche de quelqu'un pour réaliser mon faire part de mariage en urgence . La personne qui devait faire m'a annulé à la derniÚre minute . Seriez vous en mesure de le faire...
Hello hello, Pour cette derniĂšre question sur les obligations de mariage, parlons du vin dâhonneur et de ce qui y sera servi. Le champagne est-il une obligation au vin dâhonneur pour vous ? đŸ Votez et...
Coucou, Quand on pense dessert de mariage nous vient souvent Ă lâesprit la classique piĂšce montĂ©e de choux avec les petites figurines en haut. đ° Pour vous, ce dessert est-il une obligation ou est-il...
FM, Beaucoup de mariage dure jusquâau bout de la nuit. Pour faciliter le retour de chacun, prĂ©voyez-vous un logement pour vos invitĂ©s ? Si oui, dites nous en commentaires qui paientđ Trouvez votre...
Commu', On le sait, le mariage, c'est aussi beaucoup de logistique. Et parfois, la mairie nâest pas Ă cotĂ© du lieu de rĂ©ception. PrĂ©voyez-vous des transports pour vos invites jusquâau lieu de...
Hello, Les traditionnelles dragĂ©es ont pendant trĂšs longtemps fait office de cadeaux souvenirs aux invitĂ©s. Aujourdâhui, il existe des centaines dâidĂ©es toutes plus originales pour gĂąter vos convives....
FM, Connaissez-vous le Welcome Dinner ? Il sâagit dâun repas qui permet dâaccueillir et de passer un moment privilĂ©giĂ© avec des invitĂ©s venus parfois de trĂšs loin pour assister aux noces. đïž...
ChĂšre Commuâ ! Lâune des obligations qui fait depuis plusieurs annĂ©es maintenant partie du mariage : il sâagit bien sĂ»r du brunch du lendemain pour rĂ©galer tous vos convives en proposant un brunch le...