Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Addicte Septembre 2019 Maine et Loire

Les logis de Beaulieu Soucelles

Sarah, le 28 Février 2018 à 00:28 Publié dans Maine et Loire 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjours à tous Smiley smile y a t’il des personne qui ont déjà louer là salle des logis de Beaulieu qui se trouve à soucelles ?

Les logis de Beaulieu Soucelles 1

Les logis de Beaulieu Soucelles 2

Les logis de Beaulieu Soucelles 3

Les logis de Beaulieu Soucelles 4

Les logis de Beaulieu Soucelles 5

13 Réponses

Activité récente par Chloe, le 1 Février 2019 à 22:21
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Maine et Loire
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. J'ai aussi choisi ce lieu pour mon mariage le 6 juin 2020. On a eu un vrai coup de coeur dès le début de la visite! Comment allez (ou avez pour celle qui se sont mariée la bas)vous disposer les tables pour garder un espace danse ?
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2019 Maine et Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si vraiment il pleut déjà au cas où tu peut aller faire sa dans l’autre pièce à côté de la grande’ salle où prévoir un Barnum a côté au cas où. Même si il est déjà monter tu le colle au préau ou même rentre dans le préau en laissant juste les cote ferme Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Août 2019 Maine et Loire
    Porcher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sarah.
    Je suis toujours dans ma réflexion en me disant quelles solutions s il pleut ! Peux tu m expliquer comment tu comptes protéger le préau s il te plaît, je ne vois pas trop comment faire. Désolé de t embêter. Mais j essaie de voir toutes les possibilités car cette salle me plaît beaucoup alors on argumente avec monsieur lol Smiley laugh
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2019 Maine et Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sure on se pose toujours plein de questions avant de choisir une salle sur et de s’arrêter sur celle-ci. Nous on prévoit au cas où ce qu’il faut pour mettre de chaque côté du préau au cas où qu’il y est un coup vent mais l’entre traiteur sera gérer je pense. Et oui le dessert dehors comme sa on peut debater les tables et les bouger pour laisse plus de place à la piste de danse Smiley smile. On n’a tres peut d’enfants ( 2 😅) donc il resteront avec nous. C’est un repas du soir aussi mais le vin d’honneur est servie dans une salle coller à l’église 😁. Donc pour sa possibilite de vraiment utilisé l’autre salle pour le livre d’or les fleurs ... et garde la place pour les table le dj et l’espace pour les animations ^^ après les gens une fois posé pour manger on na pas trop besoin de l’espace danse. Surtout si tu fait le dessert à l’extérieur et que tu libère la place après
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Août 2019 Maine et Loire
    Porcher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse.
    Nous étions sur 80 personnes max avec en plus les enfants
    Au départ je pensais utiliser cette salle pour les enfants mais ton idée d'espace livres d'or est sympa aussi.
    L'idée du dessert sous le préau est sympa car je me aussi que pendant ce temps des tables peuvent être débarrassées pour préparer la piste de danse.Moi ça serait un repas de soir donc vin d'honneur sous le préau, passage au repas assis puis dessert dehors et retour salle pour la danse.
    Je me dis que s'il fait beau beaucoup de choses peuvent être réglé, repas des enfants dehors coté espace fermé puis jeux dehors, salle télé ensuite et couchage ,ce qui laisse la petite salle avec le bar à dispo. Idem pour l'utilisation du préau mais s'il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhh
    Enfin plein de question se bouscule.
    J'avais un véritable coup de cœur pour cette salle sur le site.En vrai elle me plait beaucoup mais peur de l'espace.
    Et si c'était une erreur, lol et si et si.Enfin un ptit coup de stress car faut prendre une décision mdr. J'ai vu aussi le domaine des rues. Je vais voir si nous pouvons faire une visite.


    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2019 Maine et Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjours Smiley smile pour nous ont n’aura 75 personnes maximum. Pareille quelque petite peur pour la places avec les tables. Dommage qu’il ne laisse pas genre 8 tables pour voir l’espaces qu’on peut utiliser.
    Lapero et le dessert seront servie sous le préau à côté des chambres. Et dans la salle où il y a le bar mettre le livre d’or, l’espace pour les bouquet ( pour gagner un peut de place dans la salle ). Pour les photos j’aimerais installer une belle petite décoration ( je sais pas encore où lol ) pour faire les photos avec le photographe et même les gens tous seul Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Août 2019 Maine et Loire
    Porcher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles,alors visite effectuée.Effectivement je la trouve vraiment jolie.j'ai des petites questions. Vous prévoyez combien de personne pour votre mariage?

    J'ai peur de la place dans la salle, avec le dj .Vous pensez faire des petits poles photo , livre d'or.Dans ce cas vous les imaginez où?

    Merci de m'aider à y voir plus clair.


    Elodie


    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Août 2019 Maine et Loire
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est juste superbe ! Entre les pierres apparentes, le lustre qui finit la pièce, les extérieurs et les chambres.. Hâte d'y être !!
    Bonne visite..
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Août 2019 Maine et Loire
    Porcher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Nous allons la visiter mercredi prochain, je pourrais vous raconter notre visite si vous voulez

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2019 Maine et Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjours oui nous l’avons prit c’était notre coup de cœur aussi 😍 entre la salle qui est magnifique avec son lustre les chambres juste à cote c’est parfait
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Août 2019 Maine et Loire
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est la salle que nous avons réservé pour notre mariage (31 août 2019).
    Je la trouve magnifique, on a eu un vrai coup de cœur.. La tu choisis ?!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2019 Maine et Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjours, non le traiteur n’est pas du tous imposé 😊 Mais ils ont déjà travailler avec le traiteur Franck Niel. Alors on a prit se traiteur ( qui est génial ). Mais la salle est magnifique avec de très beau extérieur et plusieurs chambre Smiley smile
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah,

    Je suis désolée je ne connais pas cette salle...

    Tu a signé avec eux c'est ça ?

    Est-ce que le traiteur est imposé dans cette salle ?


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration