Salut les stars!
Le grand jour approche et j'ai terminé ce qui sera peut-être mon dernier DIY du mariage (sniff) : Les lots de notre "QUIZZ des mariés".
Pour celles qui n'ont pas tout suivi, nos invités vont avoir le droit aux "mots mariés", la "chanson des mariés" (on bosse sur la choré en ce moment), une déco tout en DIY et une mariée qui a cousu ses tenues toute seule...tout un programme!
Trêves de blabla, voilà l'idée :
Nous allons faire dans un premier temps pendant le repas un "QUIZZ des invités" sans lots à gagner, simplement pour lancer des sujets de discussion sur les uns et les autres.
Puis, nous allons annoncer le "QUIZZ des mariés", avec de vrais/faux lots à gagner que je fabrique tout doucement depuis quelques mois :
Lot : "Le bouquet de la mariée" (Question : "Combien de fois sommes-nous déjà venus en Italie?")
Lot : "La jarretière de la mariée" (Ce n'est pas la vraie) (Question : "Dans quelle ville Poupou a-t-il conclu?")
Lot : "Un rituel du sable italien" (Question : "Quelle est la solution du rébus/de la consigne de sécurité du livret d'accueil?")
Lot : "La voiture du marié" (C'est le reste des décos qu'ils auront utilisé quelques heures avant, c'est une grosse arnaque quoi!) (Question : "Combien font nos deux âges cumulés?")
Lot : "La voiture de la mariée" (Question : "Dans combien de villes différentes avons-nous déjà habité ensemble?")
Lot : "La robe de la mariée" : Mon lot préfére, que je vais donner malgré moi à la petite fille de 5 ans qui sera présente parce qu'elle aura la réponse d'avance. (Oui, comme tous les jeux, c'est truqué!) (Question :"Quelle est la date de notre rencontre?") LE 13 MARS 2009!
Lots : "Trois repas italiens" (Ce sont les menus DIY de ma déco de table) (Questions : "Quelles sont les deux spécialités italiennes que Poupou aime cuisiner?" "Quel sport/loisir pratiquons-nous ensemble?" "Quel dessert italien Poupette aime-t-elle réaliser à sa façon?")
Voili voilou, c'est terminé!