Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin

Les lunes de miels sont réservées ! 🌺

Marion, le 20 Janvier 2026 à 12:00 Publié dans Lune de miel 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu !

Ca y est, nos voyages de noces sont planifiés, on est trop contents !

Pour l’explication : notre mariage est en mai, mais mai et juin sont dans une période chargée pour moi au travail, donc difficile de prendre beaucoup de congés. Du coup, pour quand même redescendre en douceur après le jour J, on partira 5 jours à Rhodes, en all inclusive (chose qu’on ne fait jamais 😅 on est team vadrouilleurs normalement) pour se retrouver à 2 et se reposer !
Et en septembre viendra la VRAIE lune de miel… en Polynésie pendant 3 semaines ! 🌺On hésitait, le budget nous freinait et puis on s’est dit que ça serait un voyage qu’on ferait absolument un jour, donc autant que ça soit pour une belle occasion comme celle-là ! On a tout organisé nous-meme mais on est preneurs de conseils pour celles qui seraient déjà allés là-bas 🥰
Et vous, un voyage de noces prévu ou réalisé ? Ou plusieurs aha ?

15 Réponses

Activité récente par Marion, le 21 Janvier 2026 à 08:06
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr 😊 je t’envoie un message !
    • Répondre
  • Coralie
    Nouvelle Mariée Mars 2027 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce que par hasard on pourrait se parler en privé ? (Si possible ici?) Pour que tu me donnes le site d'avion le nom d'hôtel etc les bateaux etc
    Car justement par agence ça dépasse notre budget
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a tout organisé nous-même, du coup ça nous revient à moins cher 😉

Pour les vols internationaux : 3200€
    Les vols inter-îles + ferry : 1300€ (pour Tahiti, Moorea, Bora Bora, Rangiroa et Tikehau)Les hébergements (en pensions de famille la majorité mais avec aussi quelques nuits dans de beaux hôtels) : environ 4500€ Les excursions sur place + repas qui ne sont pas compris dans les hébergements : on estime à 1000€ environ
    En gros, on arrive à environ 10000€ pour 2. Si on passait par une agence, c’est le prix qu’on nous proposait pour 2 semaines
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est prévu qu’on ramène notre fils 🤣 quand il sera un peu plus grand

Je suis une pro du all inclusive, c’est comme le bricolage je suis pas fainéante mais vraiment pas patiente 🤣 ça va vous changer en prime
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La Tanzanie reste sur notre liste de voyage à faire un jour clairement ! Mais on s’est dit qu’on le ferait sûrement quand on aura des enfants, pour profiter des safaris avec eux 🥰

Oui, on avait vraiment besoin de prévoir quelque chose directement derrière! Et tout le monde nous l’a recommandé pour redescendre tranquillement. Du coup, la ça sera all inclusive pour ne RIEN faire et juste souffler à 2
    • Répondre
  • Coralie
    Nouvelle Mariée Mars 2027 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello la Polynésie nous tente aussi. Vous avez du payer combien pour 3 semaines ?
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avions eu du mal à choisir y avait le budget et ce qu’on attendait … c’était vraiment magique ! A la fois chill à la fois pleins d’excursions 🥰

Par principe me baigner à l’autre bout du monde ça me fait rêver 😂
    Par chance nous avons pu partir un mois après, ça nous a fait la transition pour la redescente, et je comprends votre besoin de souffler peu après ! On ne dirait pas mais c’est quand même un gros chamboulement, surtout quand les préparatifs sont finis, l’organisation ect c’est fini..
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La Tanzanie/Zanzibar faisait partie de notre wishlist aussi, ça doit être incroyable aussi comme voyage 😍
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh magnifique !!! J’adore la Grèce

2 semaines et demi à Zanzibar avec un safari en Tanzanie nous étions comblés 😍
    Polynésie on aimerait y aller ce sera prévu ! Vous allez vous régaler
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui j’ai tellement hâte 🥰

Moi aussi j’avoue que ça me fait peur ! Je l’ai découvert ici et j’avoue qu’après 2 ans et demi d’organisation, j’ai bien peur que ça me tombe dessus 🥲
    • Répondre
  • Alice.
    Mariée Experte Juillet 2027 Haute-Garonne
    Alice. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui le Wedding blues me fait peur aussi en tant que grande Nostalgique 🥹
    Mais oui clairement vous avez bien fait vous êtes tranquille c’est fait !
    Et ça va être incroyable 😍✨
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh oui je te le souhaite vraiment ! Il n'y a pas forcément besoin d'aller bien loin pour décompresser et passer du temps juste tous les 2. Je suis certaine que ces quelques jours vous feront le plus grand bien !

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, c'était essentiel pour nous de redescendre en douceur après le jour J, sinon je pense que je vais faire un sacré wedding-blues Smiley cry

C'est pas évident à choisir je trouve. Au début on voulait attendre que le mariage soit passé pour prévoir la lune de miel et finalement on avait peur de la prévoir trop tardivement ou de devoir nettement la reporter pour qu'elle soit bien organisée... Du coup, ben on l'a organisée avant Smiley xd

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh super ! C'est un beau planning 😉 d'après que c'est super joli Rhodes, par contre que ça soit ça ou les Polynésie je n'ai aucun conseil à te donner je n'y suis jamais allée 😊

Nous n'avons pas pu avec mon état de santé faire de voyage mais on compte bien se prendre 3 ou 4 jours d'ici quelques mois ça va faire 2 ans qu'on ne fait plus rien, on a besoin de souffler 😄
    • Répondre
  • Alice.
    Mariée Experte Juillet 2027 Haute-Garonne
    Alice. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais félicitation Marion 😍
    Alors ça c’est une nouvelle de fou, je suis ravie pour toi et ton FM 🥹
    C’est vrai que c’est important de décompresser juste après le jour J, et c’est cool que vous puissiez le faire ✨J’ai plus que hâte de suivre tes prochains post avec les photos du mariage, et de vos voyages de noces, ça va être incroyable ces destinations 🤍Pour nous aussi on prévoit un voyage de noce, mais on ignore encore la destination, et si on le fait juste après le mariage ou pas. On verra ça début 2027 🤍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration