Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône

Les m&m's gravés...

Cécile, le 28 Juillet 2011 à 01:46 Publié dans Banquets 0 44
Sauvegardé
Répondre

Nous voulons les faire graver mais sur le site on dirait qu'ils n'ont pas la même forme et sont plats...

Quelqu'un peut m'en dire plus?

C'est pour que je sache si ceux vendus dans le commerce peuvent me servir de gabaris pour la quantité à acheter en fait.

44 Réponses

Activité récente par Céline , le 3 Mai 2012 à 11:52
  • Céline
    Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@ Cécile: oui, je ne les ai pas sortis du carton et mis dans ma cave! Smiley smile

@ Lillu: ils sont super chouettes tes ballotins! Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2012 Sarthe
    Lillu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai commandé les miens en vert anis et chocolat et franchement ils sont super je les ai pris en ballotin ils sont magnifique l'écriture dessus est super

nos ballotins mm's

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super Céline ! Il faut bien les garder pour les conserver maintenant ;=)

• Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Céline, c'est super si cela te plaît car c'est vrai que cela fait super bien, et que c'est original

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Beryl pour ton avis! Smiley smile Une copine à moi en a aussi commandés pour son PACS et en était très contente aussi, donc finalement je me suis lancée et je les ai reçus aujourdh'ui. Je suis très contente, la couleur est comme sur le site (j'ai pris du rose et du blanc) et on lit très bien l'inscription. Pour ce qui est de l'effacement de l'inscription avec le temps, en fait j'espère que les gens s'amuseront à les manger le jour même, le but n'est pas qu'ils les gardent chez eux; je fais d'ailleurs des ballotins très simples qui ne sont pas à visée décorative. Smiley winking (en fait j'ai vu trop souvent chez des gens des collections de ballotins de dragées issus de mariages et baptêmes divers qui prenaient la poussière par-ci par-là, donc je voudrais éviter ça LOL)

Et finalement, comme j'ai vu qu'on ne pouvait pas choisir d'écrire spécifiquement sur les roses ou les blancs, il y a écrit "CELINE RENAUD" et "30 JUIN 2012" sur les 2.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton témoignage Béryl !

• Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en ai commandé une fois pour mon chéri. Le message est parfaitement lisible, et oui ils ne sont que aux chocolats. Maintenant il est bon de savoir (même si les gens peuvent les manger vite...) ils ont une date de péremption (contrairement aux dragées par exemple, je dis ça mais je ne prends pas de dragées pour mon mariage) et au bout d'un certain temps l'inscription commence à disparaître (mais je pense que cela à un lien avec la date de péremption).

Mais c'est une super idée comme souvenir de ton mariage.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@Céline > Tes invités pourront vous croquer oui comme tu dis !

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je reviens encore une fois! LOL! Je fais des recherches sur le net en parallèle.

Je voulais m'excuser auprès des puristes qui liront mes précédents commentaires: je ne savais pas qu'il existait des M&M's sans cacahuète et je n'avais jamais tilté que dans la pub M&M's, Jaune est à la cachuète (et plus grand, de forme ovale) et rouge est juste au chocolat (plus petit et rond). Sur le site M&M's il n'y a que ceux au chocolat (donc petits et ronds) qui peuvent être personnalisés. A priori, les 1eres M&M's étaient juste au chocolat (petits) (après il y a eu la marque Smartie's qui a fait un choco du même genre, d'où la ressemblance). Après quand ils ont fait une sorte à la cachuète, ils ont dû adapter à la taille de la cachuète donc forcément cette sorte est plus grande. Donc pour voi rla taille, je n'ai plus qu'à aller acheter un paquet de M&M's au chocolat (paquets bruns) en supermarché! Smiley winking

Pour le texte, d'après ce que j'ai trouvé, c'est un texte par M&M's sur une seule face (sur l'autre face, il y a le M). Donc je me demande si je ne vais pas faire des M&M's roses "CELINE" et des dragées blancs "RENAUD", comme ça les gens pourront alternativement nous croquer tous les deux! Smiley winking

Du coup je n'ai plus vraiment de question en suspens, mais je serai très intéressée d'avoir encore des précisions sur ces M&M's avant de les commander! (j'ai le temps, c'est pour fin juin)

Merci d'avance!

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui au fait: au niveau du texte, on êut choisir 2 textes. Est-ce qu'ils sont chacun sur une face de chaque M&M's ou bien quand on a 2 couleurs, chaque couleur a un seul texte par exemple?

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles!

Comme beaucoup je ne veux absolument pas de dragées à mon mariage! lol! Au début je pensais ne rien mettre qui se mange mais offrir à chacun un photophore personnalisé, mais là ma mère m'a ramené de son travail de jolis pochons que j'aimerais utiliser. Donc je me suis dit: pourquoi pas les M&M's gravés! J'en avais déjà entendu parler.

Je suis déçue de voir vos commentaires: pas de cacahuète (donc pas de vrais M&M's en fait...) et la taille... Si c'est pour avoir des smarties, autant acheter des smarties... L'une d'entre vous pourrait-elle mettre une photo d'un "M&M's personnalisé" à côté d'un L&L's du commerce svp? L'idée me plaît quand même pas mal et en plus ils ont les couleurs de notre mariage... Je ne sais pas trop quoi penser...

Pour ce qui est des remarques sur la cachuète: tout à fait d'accord avec ceux qui attirent l'attention sur les allergies fréquentes. Par contre pour les enfants en bas âge, un smarties est tout aussi dangereux qu'une cacahuète ou n'importe quel objet de petite taille qui peut prendre la mauvaise route et se coincer dans une bronche. Une question de bon sens.

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Va sur le site claudine mais moi je n'ai pas plusieurs taille

• Répondre
  • Clo
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Yonne
    Clo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au début moi aussi je voulais les M&M's personnalisés, et la vendeuse m'a donné un échantillon au salon du mariage à Paris et j'ai été déçue...

Je les ai trouvé trop petits et j'ai eu peur justement que les petits s'étouffent avec...

Il existe plusieurs tailles vous pensez?

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Vaucluse
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem nous allons faire gravé les m&ms, je trouve cette idée très originale et en plus comme précise Clémentine les cacahuétes sont dangeureuses pour les enfants, la ils pourront en manger sans risque de s'étouffer

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse août 2012 Isère
    Mademoiz'l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait cela ressemble plus à des smarties car pas de cacahuetes... mais c'est super, mon cousin en a offert pour les mariage c'était génial, effet garanti!!!

En plus si tu vas sur le site US http://www.mms.com/us/store/ tu peux faire graver une photo !

• Répondre
  • C
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très jolie Laura!!J'aime beaucoup! nous on pense pour alléger le budget prendre un paquet de personnalisé avec des classiques nous allons voir!

• Répondre
  • Laura Hebert
    Mariée Débutante Septembre 2011 Seine-Maritime
    Laura Hebert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ba moi j'ai acheté des m&n's en promo en supermarché tant pis s'ils sont pas graver il m'ont couté 5€50 le kg car quand je vois les prix des graver pas je trouve que ils abusent et le sumumm ils ont la cacaouete et des smarties pour les petits car j'ai beaucoup de petits en tres bas age

en haut smarties et en bas m&n's

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2012 Bas Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en ai commandé pour nos fiançailles, en fait les mms personnalisables c'est tout pareil que les smarties !!

il n'y a pas de cacahuète juste du chocolat et tu peux choisir les couleurs que tu veux, jusqu'à 3 il me semble.

Je peux te mettre une photo si tu veux, mais ce soir ...

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aux fruits secs en général, je dis ca car on est souvent nombreux.

Mais, comme dirait Cécile, on ne peut pas tout préovir. Faite comme vous le voulez !

• Répondre
  • C
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais tous ces désagrements ne peuvent être évités. On verra bien.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

à l'arachide je pense (cacahuète), énormément de personnes y sont allergique

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben oui MArjolaine allergique au chocolat ou aux amandes??

• Répondre
  • C
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Deçu pardon!!!

• Répondre
  • Minimoi
    Mariée Experte Mai 2014 Allier
    Minimoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allergique a quoi marjolaine? au chocolat?

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et ça convient pas aux allergiques (j'en fais partie)

• Répondre
  • C
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ce serait une très bonne idée. Ce n'est pas gros et ça fond bien.
    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas des smarties directement pour les petits ? C'est coloré et c'est bon! LOL
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que c'est bon avec la cacahuete mais comme l'a dit clémentine ça ne convient pas aux enfants donc pour un mariage je trouve que les petits façon smarties c'est mieux

• Répondre
  • C
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ba écoute moi j'habite dans la campagne et j'ai trouvé dans le atac de ma petite ville donc tu devrais trouvé dans un grand magasin (et mon cheri aussi est dessus aussi de ne pas avoir la fameuse cacahuete!!mdr)

• Répondre
  • C
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Clémentine tu as raison. @ Carole où par exemple? Jamais vu
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Indre-et-Loire
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je préfère les vrai mais comme mais petits loulous n'ont pas le droit aux cacahuetes, c'est mieux pour eux...

Si vous avez des enfants en bas age, on sait jamais...

• Répondre
  • C
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cécile tu trouve ne magasin des mns au chocolat ! comme je prends également sa pour le mariage j'ai acheté pour testé dans mon contenant on en met 31gr donc les 40gr sont une bonne indication.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration