Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte août 2022 Nord

Les mariées de Août 2022

Jade, le 15 Février 2022 à 12:38 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes, dites moi je me mari le 6 août 2022 et je voudrais savoir si l'une d'entre vous se mari également ce mois ci et qu'est-ce qu'ils vous reste à préparer ? Je commence à stressé doucement 😖💖

22 Réponses

Activité récente par Iris, le 16 Février 2022 à 12:41
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jade 😀

Tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin sur cet article 👉 Rétro-planning 6 mois avant le mariage : 8 tâches en priorité !

Que te reste-t-il à faire ? 😘

• Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte août 2022 Cher
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On se marie également le 6 août (après 2 reports). Il me reste quelques devis à faire comme celle de l'urne, les menus, le plan de table à afficher. Il me reste également à faire quelques achats pour décorer la salle. Bon préparatifs 😉
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juillet 2022 Aude
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 30 juillet 2022 et pareil il nous reste touts les petits détails à paufiner pour la déco et l'organisation
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahlala et le fameux plan de table aussi 🤦🏼‍♀️😂
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie également le 6 août 2022 🥰
    Il me reste quelques petites choses à finaliser pour la déco, les menus à faire, les livrets de messe, planifier les musiques des moments forts, prendre quelques rdv, mon livre d’or à terminer aussi, faire le planning de la journée, commander les nappes et ce que nous utiliserons pour la sortie d’église.
    Et bien sûr faire le dossier de mariage 🥰
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on se marie le 13 août. Nous avons tout nos prestataires. La robe est choisie, mes bijoux aussi. Les marques place sont fait ( maison). Nous avons la déco de l'église. Il reste le costume il a son premier rdv le 5 mars. Les livrets de messe, les faires part, le plan de table, et toute la déco à faire, le choix des vins, les cadeaux pour les invités, le contrat de mariage, les papiers pour la mairie. En gros rien est fait. Les paroles, les idées sont la mais ca avance pas. Je lâche un peu, je ne parle plus trop du mariage avec mr car je le saoule un peu, il me dit de décrocher. Je gère se que je sais faire de mieux ( la deco) et le reste bah il se demerdera avec ces parents.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date pour nous ! Mais la demande a eu lieu il y a deux ans alors j'ai pris pas mal d'avance. On a tous nos prestataires, on rencontre bientôt l'orchestre et le gars du photobooth et je finalise le devis fleuriste la semaine prochaine mais sinon tout est casé. Je suis en train de finir mes diy pour la déco et il me restera bien sûr le plan de table à faire, des chevalets à peindre... On a pas vraiment commencé à s'entraîner pour l'ouverture de bal non plus mais on va essayer de s'y mettre. Et vous vous en êtes où ?
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

27 Août ici aussi. On a encore la chorégraphie à apprendre pour la première danse avec la chorégraphe, le rendez-vous final traiteur en Mars, la prise de mesure et le choix du costume à la boutique lyonnaise en Avril, le collage des étiquettes sur nos bougies, la validation de la playlist avec le DJ courant Mai, les ultimes retouches de la robe pareil, et puis l'écriture de nos voeux respectifs avec l'officiante de cérémonie. Le reste est bouclé !

• Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 30 juillet.
    La robe est commandée, le costume aussi, reste les retouches. Faut que je "fasse" mes chaussures voir en acheter une autre paire.
    Cet aprem j'appelle pour le rdv essai coiffure.Maquillage je vais faire moi même, sauf manucure je cherche en ce moment une estheticienne. Bijoux commandés.Repas et gateau: repas test fait, dès qu'on aura la confirmation du nombre d'invités on valide.Reserver l'hotel pour les tres proche (on ne peut pas paher pour tt le monde: à faire
    Doc administratifs: a faire en avril, notaire à prendre.
    Religieux: textes tous choisis sauf la priere des époux.Musiques: nous sommes en train de choisir.
    Deco en cours: diy.Bouquet fleurs commandés en attente du devis.Achat à faire: barnum, faire le point sur la vaisselle et la playlist.
    Silhouette: à tonifier 3kg a perdre (déja 20 perdus!)
    Ca fait un peu brouillon comme ça mais je me suis fait un retro planning c'est bien réparti sur les prochains moins
    Sur le site: 55taches/75 réalisées
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2022 Vaucluse
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On se marie le 27 Aout 2022, il nous reste des éléments de déco (on a tout en tete mais les acheter et/ou fabriquer), le traiteur on voit avec lui en juin, idem pour le DJ on a fait le premier contact mais affinage en juin. Faut qu'on achète dragée et cadeaux des invités

Il nous reste le devis des fleurs et la préparation cérémonie église ( on a commencer les préparations mais on fait tous sauf preparer notre cérémonie ! ). Vestimentairement de mon coté et coté monsieur on a tout il manque les retouches qui se feront plus tard.

Il reste pas mal de chose mais je me dis qu'on a déjà les idées pour tous ceux qui manque après c'est qu'une histoire "d'achat"

Je pense qu'on est dans les temps Smiley smile

• Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ma belle, alors nous c'est pour le 23 Juillet, il faut trouver le costume de monsieur, faire les retouches à ma robe, acheter la déco de la salle, mettre en place la cérémonie laique, faire les plans de table, encore pas mal de boulot mais no stress , ça va le faire Smiley smile

• Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! On se marie le 27 Août.

Il nous reste à trouver le costume de Monsieur, faire les retouches pour ma robe, faire le plan de table et les marques places, et l'arche pour le coin photo (on a tous les éléments mais il faut le construire maintenant ahah)

Il nous reste aussi à finir le livret de messe, acheter les dragées et les mettre dans les pochons. Nous avons aussi le repas test prévu la semaine prochaine, pour le menu définitif. Nous devons choisir notre vin également. Enfin, nous attendons le devis de notre fleuriste pour les fleurs de la salle et de l'église !

Pour le reste tout est OK !

Ah et aussi finaliser nos pas de danse, y a du boulot Smiley xd

Bref, on est loin d'avoir fini, mais on est dans les temps je pense !

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça va j’ai vu ce que tu as fait, tu es bien 😊 Le mien n’a toujours pas décidé de date 😅 Pour le plan de table j’attend mi-juin car nous demandons une réponse avant le 30/05 et je suppose que certains ne répondront pas à cette date donc faudra les relancer
    • Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Pauline, finalement je me dis que je suis pas si en " retard" que sa vous me rassuré ! Mon conjoint va également chercher son costume le 5 mars, pour le plan de table j'attends aussi d'avoir la réponse de tout les invités du coup je pense le faire faire début mai 😄
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée août 2022 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 20 août, il reste de la déco, la tenue de Monsieur, mes accessoires, boutonnières et bouquet, les softs et commander le vin d'honneur !! 💪🏼💪🏼
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 30 juillet donc 1 semaine avant toi, il reste le costume de monsieur, réserver un hôtel pour la nuit, acheter les dernières décos, finir les décos (genre plan de table, livre d’or, les éléments de la table enfants), voir les détails pour l’église (musiques, livret, prix…) et après ce ne sera que des bricoles 😄
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jade,
    Je me marie aussi en août 2022
    • Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un ami de mon conjoint, il nous fait des tarifs du coup c'est pour cela qu'on doit le voit rapidement 😄

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu es déjà bien prête Smiley smile

Tu n'as pas encore le tarif du DJ ?

• Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Céline, pour la décoration il ne me reste plus que quelques petites bricoles, je vois le DJ en mars pour me communiquer le tarif et pour nous mettre d'accord sur les musiques, le traiteur buffet froid en juin et le photographe en juillet ( la voiture, salle, location déjà OK et pour les desserts notre famille nous les offres 🥰)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me maris le 27 août 2022 et il nous reste juste la déco et à trouver coiffeuse maquilleuse chaussures et bijoux 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je me marie en 2024 mais que te reste t il à préparer pour ton grand jour ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration