Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Pro Avril 2021 Vaucluse

Les mariées de juin 2020

Laetitia, le 22 Février 2020 à 08:51 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Salut les BtoB 🌺

Je me marie le 27 juin 2020 le compte a rebourt est à J-125 😻
Il me reste à commander la pièce montée, les fleurs, les dragées, faire mon arche pour la cérémonie laïque et finioler quelque déco. Et vous où en êtes vous ?

22 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 24 Février 2020 à 21:30
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Maine et Loire
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mariage le 06 juin pour nous, on est à J-102 !!! Entre excitation et stresse, il nous reste encore pas mal de chose à faire à savoir : Encore de la déco (DIY et autres), revoir la fleuriste pour rajouter des compos, commander le costume de monsieur et voir pour l'alcool.
    Les plans de table sont quasi finis, le menu est choisi. J'aimerai que au moins un mois avant tout soit bouclé mais bon, je suis un peu trop optimiste je crois Smiley laugh

    Bon courage à toi pour la fin de préparatifs !

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Nous le 13 juin, je termine gentillement la déco, essai coiffure/maquillage dans 1 semaine Smiley love

    on passe par pleins d'émotions !


    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    La date approche ! On se marie le 6 juin.

    Il reste la déco à préparer, les pots de miel à remplir, rencontrer le prêtre pour la cérémonie (préparation OK) et finaliser le déroulé de la cérémonie, finaliser le plan de table (on attend les dernières confirmations), trouver quoi jeter à la sortie de l'église, le panneau de bienvenue, déposer le dossier à la mairie, trouver les chaussures du marié... et goûter les desserts !

    On avance bien mais il reste encore des petites choses à faire !

    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mariée du 13 juin 😊 j-109 ! Pour nous il nous reste : trouver livre d or, ma maman s occupe de faire l urne et le tableau de bienvenu, ensuite il nous reste la sélection des musiques étapes, le choix des textes pour la cérémonie religieuse et l achat des softs pour le bar de nuit 😊 une fois toutes les réponses reçues il nous restera le plan de table, pour le moment il est en fabrication par beau papa ! Et pour finir il me reste à trouver mes accessoires et lingerie 😊
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    moi c'est le 13 juin J-110!! RDV pris pour essais maquillages et coiffures, fleuriste, retouches robes. Tous les prestataires sont réservés (traiteur, salle, voiture), chaussures et alliances OK.

    reste toute le deco mais moi je m'occuppe uniquement nappes, chemin de table, fleurs, le reste ce sont mes 2 filles et ma sœur qui gèrent, faire mon wedding cake de bonbon mais ça ce sera limite au dernier moment, faire qqls marques-verres. et reste aussi le costume de mon futur mais là il se débrouille avec les filles ou tout seul.

    et il reste aussi A PROFITER!!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou c'est top ! Smiley laugh Moi il me reste à créer le plan de table (fait sur ordi), le panneau de bienvenue, acheter les confettis, et deux trois éléments de déco Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous c'est le 13 juin 2020 je commence à être en stresse déjà.....il nous reste fleuriste a voir, décoration encore le principal est fait ....déco tjr stressé même si je c'est ce que je veux....
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Euh comme bcp un peu nature . Après j'ai déjà réfléchi au plus gros mais j'ai pas les détails 🤣
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Avril 2021 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui quand même 😮 tu sais quelle style de déco tu va prendre ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi 27 juin . Je dirais toute la déco a faire , trouver une coiffeuse la mienne ma lâché , et faire les essais maquillage et préparer le bon d'honneur et le brunch Smiley smile
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Avril 2021 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon père s'occupe des boissons donc un truc en moins à penser. C'est vrai que le stress commence à arriver et la peur doubler quelque chose mais on va y arriver 💪😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Avril 2021 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu a encore beaucoup à faire. Moi j'ai du trouvé les chaussures l'été dernier pour faire mes retouches longueur car après ça aurai fait trop tard. Je voulais profiter des collections en magasin
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Avril 2021 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 9n va y arriver
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Avril 2021 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que ça passe super vite. Je me suis fait une liste de chose qui reste à faire pour être sur de rien oublier
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Octobre 2020 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai eu un problème avec le coiffeur 😔 donc il me reste juste un autre coiffeur à trouver
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici 13 juin 2020 - 111 jours 🤩
    Ça passe tellement vite. Encore pas mal de détails à gerer mais on va y arriver 😉
    • Répondre
  • Libert
    Super Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Libert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous aussi Mariage le 27 juin il nous reste plein de chose aussi a faire..
    Bombon pour les enfants
    Chaussures de mon futur puis retouche de son costume. Toute la boisson à acheter Finition de la déco....et j en passe.Le jour J arrive à grand pas et le stress commence à monter jai peur de pas être prête.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Pour nous, Mariage le 13 juin et je n’ai pas encore reçu le devis de la fleuriste, je vais la relancer aujourd’hui. On a pas non plus reçu les échantillons du 3ème modèle de faire-part qu’on a commandé pour pouvoir finaliser notre choix, on est un peu en retard 😄
    J’achèterai les dragées courant avril (j’avais déjà pris une boîte pour tester) pour faire la composition (j’ai déjà les contenants).
    La boutique reçoit ma robe début avril. Si je peux je ferai mon 3ème essai chignon et l’essayage robe pour les retouches le même jour. Et pour les chaussures....trop difficile de choisir c’est horrible!! J’attends la collection printemps-été, je pense qu’il y aura du choix.J’ai pas non plus encore choisi de bijoux et mon essai maquillage sera debut mai.Mr ne s’est toujours pas occupé de son costume, il a le temps dit-il... « t’inquiète » 😂Voilà voilà... bon week-end à toutes 💋
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    De mon côté, il me reste pas mal de décos à réaliser (panneau de bienvenue, cartons pour le plan de table, terminer notre urne de mariage, panneau photos etc...).
    J'organise pas mal de réunions avec mon cortège aussi, pour organiser les préparatifs ! Bon courage à toi 😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 06 juin et il me reste encore quelques chose à faire
    Les fleurs à commander, le costume de monsieur, tenue des enfants, quelque déco de table, chercher les dragée pour faire mes boîtes, musique église et livret église, l'urne et après je pense être bon du moins j'espère
    Je commence à faire le point avec mes prestataires aussi
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laëtitia,

    Tu as bien avancé cest chouette Smiley smile
    On se marie à la même date.
    Pour notre part, nous devons encore commander les marques places, la peinture déco du candy bar les bonbonnières et bonbons, les cadeaux invités, acheter le panier pour les pétales et le présentoir à cartes postales pour le livre d'or.On attend la musique montée par le dj pour s'occuper de notre ouverture de bal. On a pris rdv chez le notaire pour signer notre contrat. On doit encore trouver la sortie eglise etc enfin encore pas mal de petites choses à caler. En diy on va juste faire les cornets à pétales et les livrets de messe.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 13 juin pour nous Smiley smile
    Il reste nos 2eme tenues (pour le soir), les fleurs à commander, la voiture, maquilleuse coiffeuse pour moi (j'hésite encore pas mal), cette fin du mois on prend les m&ms et quelques décos a finir (diy) mais pour certaines on est obligé d'attendre le nombre definitif d'invités. Le temps passe vite mais ca va aller. Vous avez bien avancé ça devrait bien se finaliser tout ça
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration