Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ninou
Marié Addict Mai 2022 Cher

Les mariées de mai 2021 ?

Ninou, le 9 Septembre 2020 à 10:24 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles ?
Des mariées pour mai 2021 ?
Vous en êtes où dans vos préparatifs ?

11 Réponses

Activité récente par Caty, le 13 Septembre 2020 à 17:11
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier le 23 mai le mariage est reporté au 15 mai 2021 et bien on a quasiment tout
    Manque juste le costume de monsieur,

    Sinon fleuriste okAlliance gravé au 23 mai 20 pas grave okRobe récupéré (pas eu le choix la boutique ne voulait pas la garder 🙄) okSite pour vh et repas okHébergements okPhotographe et videaste ok Coiffeuse maquilleuse ok
    C’est bon si je rajoute pas des trucs en plus 😬Vouli voilou
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on a tous nos prestataires... La robe OK. Costume OK.
    Alliances en cours.
    La déco c'est la gérante de la salle.
    Les faire parts sont en cours aussi.
    Il faut qu'on fasse notre liste de style musical pour DJ et aussi pour photographe ce qu'on aime ou pas. On a pas de menus définis encore. Et surtout on hésite grave sur le dessert !!!
    Jsuis sur les cadeaux pour invités... Je crois que jvais finir par le faire moi même tellement je galère à trouver ce que je veux.
    J'ai l'impression d'être en avance et en retard aussi mdr. Le stress déjà... Lol.
    • Répondre
  • Ninou
    Marié Addict Mai 2022 Cher
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toute pour vos réponses les filles.


    Pour nous tout est à peu pret fait et caller. Reste juste les "détails", costard Mr et les alliances Smiley smile
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Juillet 2022 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense aussi que le Covid sera toujours là mais qu’il n’y aura pas de nouveau confinement...
    en espérant qu’il n’y ait pas trop de restrictions de la part des prestataires...on va devoir s’adapter pour avoir un beau mariage 👰
    Mais j’y crois 😉Bonne continuation
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi je suis prête à ce que le covid soit toujours d'actualité

    Je pense qu'on a seulement 50% de chance de ne pas avoir une période sanitaire compliquée

    Par contre je ne pense pas qu'il y aurait encore des confinements comme il y a eu en 2020

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Mai 2022 Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 22 mai 2021 comme toi ☺️
    Le domaine est réservé
    Le traiteur également, nous avons fait la dégustation le 20 août, le repas est choisis ! Le photographe et Dj sont également réservés.Nous avons eu notre premier rdv avec le prêtre en juin et l’heure de la cérémonie est validée.Nous avons eu les devis pour les fleurs pour la décoration, bouquet de la mariée, boutonnière et bracelet. Nous en sommes maintenant à la décoration, dragée etcJ’ai trouvé ma robe mi Juin 🥰 prochain essayage en mars ! Il reste aussi le costume de monsieur et bloquer l’heure à la mairie qui ouvre son planning début octobre ... voilà un aperçu 😃
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2022 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, notre mariage est prévu pour le 29 mai 2021,
    Le lieu, le traiteur, le DJ, fleuriste ok
    Location de vaisselle, verrerie, nappes okLa maquilleuse et la coiffeuse okDossier de mariage retiré en mairie. Plus qu’à le remplir. Demain je fais mon premier essayage de robe de mariée. Nous avons commencer a acheter les alcools fort vu que nous ne sommes ps loin de la frontière espagnole tous les mois nous prenons un peu. Malgré que nous avançons bien, tant de choses restent à faire, à 9 mois du mariage je commence déjà à stresser 😅 Et toi ? Ou en es tu ?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nous faisons la partie 2 du mariage ( petite cérémonie, vh repas et grosse fiesta) le 1er Mai.
    Le mariage à la mairie est prévue pour le 3 Octobre ( on croise les doigts pour y arriver)
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Juillet 2022 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour notre mariage initialement prévu le 11 juillet cette année est reporté au 22 mai 2021...j’ai très hâte
    J’ai récupéré ma robe et les alliances...
    Tous nos prestataires sont réservés et il nous reste de la déco de table et salle à prévoir...
    Par contre je suis déjà inquiète par rapport au Covid et me pose beaucoup de questions sur les conditions dans lesquelles le mariage va se dérouler...Et vous des inquiétudes ou autres questionnements?!Bons préparatifs à vous
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2022 Gard
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on se marie le mercredi 12 mai 2021, report du 12 septembre 2020. Du coup on a les livrets de messe à modifier, les menus également, on doit faire degraver et regraver nos alliances. Et je vais revoir des choses dans ma déco
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou oui. Mariage qu'on souhaitait faire en décembre mais qu'on fera finalement en mai

    J'ai ma robe

    Robe des filles d'honneur

    Je suis en train de finaliser pour la salle. Je pense boucler cette étape d'ici la fin du mois

    J'ai commencé à demander les devis maquilleuse

    J'ai la déco en tête et sur papier

    J'ai le menu ainsi que le traiteur (membre de famille)

    Dès qu'on a la salle je mets en place un planning complet pour l'organisation :

    - somme d'argent à affecter chaque mois pour la mariage par rapport au budget et échéances

    - planification et ordre du jour des réunion d'organisation en famille car c'est la famille qui fera tout (traiteur, service des plats, décoration, supervision le jour J ..). On a l'habitude mais bon il faut tout organiser

    - Planifier et commencer les répétitions avec les GH et FH (4 chorégraphies à bosser ensemble)

    - Booker les prestataires (photographe, vidéaste, maquilleuse, coiffeuse, DJ)

    - Envoyer les saves the date

    - Commander les alliances

    - Chercher les tenues de monsieur

    - Et puis tout le reste ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration