Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

Les mariées du 20 juin 2020

Helene, le 8 Février 2020 à 18:09 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ou en net vous dans les préparatifs du mariage ???? Dsl j'aime bien savoir je suis un peu curieuse !!!!! 😉 A 4 mois d un mariage je stresse c'est fou quand même...
Quelque déco

mon urne
Mes vase martini Voir le fleuriste Mes menus il sont presque valider il faut attendre fin mars Mes bijoux et le costume de mon fils Et mon plan de table à la dernière minute on c'est jamais !!!! Et voir pour les colombes en mars aussi Et vous 😊😊😊

22 Réponses

Activité récente par Helene, le 9 Février 2020 à 18:13
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou à oui tes un peu en retard lol ou c'est moi qui est trop avancer 😅😅 courage sa va aller tu compte quand envoyer les faire part ??
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Alors nous, pour notre Mariage du 13 juin, lieu de réception ok, traiteur ok, photographe ok, DJ ok sauf choix musicaux, dépôt du dossier mairie en mars après les élections, deco ok, robe choisie, la boutique la reçoit en mars/avril, chaussures toujours pas choisies (malgré 3 paires déjà achetées 😂), 2 essais coiffure faits chez 2 coiffeurs différents, manque un dernier pour choix final, essai maquillage en mai, Fleuriste devis en cours, costume monsieur :toujours pas occupé, alliances ok reçues, choix dragées ok, je les préparerai debut mai, et les détails deco bijoux et autres en mai! Ah oui, faire-parts toujours pas choisis!! En cours 😂
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    J'utilise beaucoup "les tâches" de l'application de mariage.net comme en plus de celles qui étaient proposées, on peut en rajouter!
    Et je me suis fait plein de notes pense-bêtes sur mon téléphone pour essayer de ne rien oublier! Personnes à contacter, questions, achats etc.Et c'est vrai que ça aide et ça nous cadre un peu car au début tellement de choses à faire et à penser que ça part dans tous les sens!!!!
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ha bin c bien tu a avancé franchement à tu fait un classeur ou cahier pour marquer les ptit détails ??? Moi j'ai un classeur et honnêtement sa aide bcp surtout moin de stresse sur ceux point de vu
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

De notre côté, on a bien avancé mais j'avoue aussi que je commence à stresser car ces 4 derniers mois vont passer super vite et j'ai peur d'oublier quelquechose!!!

La salle c'est fait, on attend la réponse des derniers invités pour se mettre sur le plan de table.
    Le traiteur c'est fait, on a notre menu et on le revoit en avril pour booker les derniers détails!
    DJ, photographe, toute la décoration florale, c'est booké!
    La cérémonie laïque et notre officiant c'est quasi booké.On réfléchit encore pour le rituel... peut être les rubans... et notre livret est en cours d'élaboration!
    Mr a déjà choisi son costume, il a RDV le 13 février pour sa prise de mesure et la confection sera lancée. Il a déjà ses chaussures. Il lui manque la ceinture!
    La boutique va recevoir ma robe mi-mars. J'ai pris RDV pour mon essayage et voir quelles seront les retouches à faire le 14 avril. Et ce jour là, je vais aussi faire mes essais maquillage et coiffure.
    On a déjà la robe de notre fille, il manque que les sandales!On va chercher les tenues pour les fils de mon chéri début mai.
    On récupère nos alliances dans 2 semaines.
    On va déposer déposer notre dossier à la mairie le 17 février.
    Et en ce moment, on en plein dans la déco : pics coeur, cagnotte des mariés, livre d'or c'est fait, contenants et étiquettes dragées c'est fait (on ira acheter les dragées en avril). Nous reste les porte-noms, les menus, les noeuds de voitures... et je sais plus car c'est là que j'ai peur d'oublier quelquechose!!!
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien avancé aussi, c'est vrai qu'il y a des choses qu'ont peu pas acheter trop tôt. J'avais fait du repérage en amont pour les dernières choses à acheter et je les ai enregistrées, comme ça j'ai juste à cliquer sur le lien et les commander.
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou bin c'est cool tu a plutôt bien avancer nous il reste les dragée les pot de miel mes José pas les acheter trop en avance
    No vase martinie je vais voir avec le fleuriste si on peut les louer sa serai mieu
    Notre urne le kits de soin pharmacie en cas où pendant la soirée les colombes pour la sortie de l'église et pour mon animation il faut les serpentin et le parapluie et voilà je pense que je n'est rien oublier
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était sois Punta Cana ou la Grèce et on nezite toujour lol
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc bah écoute ont a quasiment tout, il faut qu'ont achète les dernières bricoles pour la tombola des mariés, les lanternes, mon homme commande son alliance la semaine prochaine, dossier de mariage à déposer en mairie la semaine prochaine aussi, les dragées à acheter, la lavande pour la sortie mairie. Voilà
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Juin 2020 Jura
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une superbe idée et un très bel endroit la Grèce 😊
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur jver essayer de voir sa car j'ai signer pour un contrat de 6 mois puis 18 mois derrière jver voir se que sa donne avant car nous aimerions partir en grece
    • Répondre
  • Maëva
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend 🙂
    Tu pourrais lui faire un weekend surprise en attendant le voyage de noce. Cabane dans les arbres, nuit dans un hôtel spa..😉
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c'est pour cela sa fait du bien de se suivre voir un peu tout le monde ou sa en n'es tout sa si on peut se conseiller ou autre safait tjr plaisir bonne continuation à toi aussi 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Hélène,

Hé oui, le stress commence à monter !!!!!!

Nous avons tous nos prestataires, et nous avançons pas mal sur nos décos DIY (ça prend du temps)!

Bon courage pour la suite de vos préparatifs Smiley smile !

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Corse
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello wouaaaahhhh le stress !!!! 130 invitées je prépare notre mariage à distance 🙄 et je fait le maximum moi pas de décoratrice etc.. Mon cher et tendre Marie et dans un mode nostress on a le temp chérie 🙄😱 il me reste beaucoup à pofiner encore.. Je suis beaucoup dans le détail ducoup cela me prend beaucoup de temp mais quel plaisir 😍🙏
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha bin sa va tu a bien avancer aussi j'aurai bien voulu réserver notre voyage de Noce mes le souci c'est quand partir car je travail en intérim et j'aurai voulut surtout faire une surprise à mon homme tu cest
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Saône et Loire
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes une cinquantaine d'adultes au vin d'honneur et un dizaine au repas. Nous gardons que parents et frères, sœurs et témoins au repas. Et nous le faisons au restaurant d'où mon non-stress lol.
    • Répondre
  • Maëva
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Super tu as l'air de bien avoir avancé dans tes préparatifs 😀. En tant que mariée du 20 juin 2020 je crois que je commence aussi à stresser 🙀, surtout depuis hier quand j'ai fait la liste des achats et des chose à faire qu'ils nous restais encore à effectuer mois par mois, je me suis rendu compte que ça allait passer très vite 4 mois!
    Nous avons tout les prestataires (salle, DJ, traiteur, chaise, fleuriste, maquilleuse, coiffeuse), la robe de mariée, les chaussures, le costume de Mr, les alliances, les centres de tables, l'urne, faire parts envoyé, menu validé, voyage de noce réservé, robe du lendemain acheté.
    La semaine prochaine c'est essaie coiffure, et avant la fin du mois réservation de la voiture, terminé mes demandes de témoins, refaire un rdv chez la fleuriste pour choisir les fleurs. Pour l'instant on en est là 😬Il reste encore les papiers pour la mairie (3 mois avant le mariage), le livre d'or, les carnets pour les enfants, la danse, la musique d'ouverture de bal..bref je préfère d'abord penser à mes tâches du mois de février. Et chéri qui me dit avec tout son amour .. 'ne t'inquiète pas ma chérie on a le temps' 😫😂 merci bébé mais en faite ça va pas se faire tout seul 😜
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord vous Serai cb à votre mariage ??? Nous 80 Personnes avec les enfants enfin normalement car je pense quelque personnes ne pourrons pas venir
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Saône et Loire
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons un petit mariage donc j'avoue que je suis pas vraiment stressée. Il nous reste les petits détails comme mes bijoux et chaussures, les cadeaux invités ou encore l'urne.
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mariées du 20 juin 2020 1

Les mariées du 20 juin 2020 2

Les mariées du 20 juin 2020 3

Les mariées du 20 juin 2020 4

Les mariées du 20 juin 2020 5

Les mariées du 20 juin 2020 6

Les mariées du 20 juin 2020 7

Les mariées du 20 juin 2020 8

Les mariées du 20 juin 2020 9

Les mariées du 20 juin 2020 10
    Coucou oupss j'ai oublier je précise la robe rouge plus la fleur sa sera pour mes témoin
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou désolée ou sont tes photos ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration