COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Jesika
Mariée Confirmée Octobre 2020 Loiret

Les mariées du 24 octobre 2020

Jesika, le 18 Septembre 2020 à 06:59 Publié dans Organisation du mariage 1 11
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour à toutes, y a t-il des mariées du 24 /10 ?

Comment vivez vous les dernières lignes droites ?
Pour nous date de report du 20 juin, des choses me font peur comme à toutes je pense, le stress et l'angoisse était parti mais elles sont revenu de plus belle, avec tout ce qu'on entend, des mesures qui peuvent tomber du jour au lendemain, des invités qui décommande, ils nous restent encore quelques choses à acheter mais ce n'est plus un plaisir pour ma part, nous voulons juste nous marié rien d'autres, peur de perdre encore une fois tout l'argent déjà versé

11 Réponses

Activité récente par Jesika, le 18 Septembre 2020 à 21:01
  • Jesika
    Jesika ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous on lâche rien quoi qu'il arrive on sera marié le 24 sauf si reconfinement ce qui n'est pas possible économiquement
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-Saint-Denis
    Gwen ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mais c'est ça !!!! On attend ça depuis longtemps voire depuis tjs et bim !
    • Répondre
  • Jesika
    Jesika ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je te jure qu'il y a intérêt car tu attend 2 ans et rebelotte 6 mois de plus
    • Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui !!!! On va l'avoir notre mariage de rêve !!! 💪💪💪
    • Répondre
  • Jesika
    Jesika ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Salut tout à fait croisons tout ce que l'on peut car sa serait trop cette fois
    • Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler

Hello,

Comme toi, initialement prévu le 25.04.2020 reporté au 24.10.2020. Nous y sommes presque mais tjs le stress de savoir quelles nouvelles mesures vont tomber, à cause de ces irresponsables, nous futur(e)s marié(e)s sommes pénalisés, ça commence à devenir compliqué de gérer tout cela, je croise juste les doigts !!

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Haute-Garonne
    Alexandra ·
    • Signaler

Même chose pour nous, report du 23 mai au 24 octobre. On a de plus en plus de mal à y croire Smiley sad
    Et nos familles ne nous soutiennent pas, ils ont peur du virus.

Vraiment difficile de continuer les préparatifs dans ces conditions...

• Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pareil !! Toujours un petit fond d'inquiétude c'est sur mais je maintiendrai jusqu'au bout ! J'y crois, je veux y croire !!
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est vrai. Les mariages cristallisent un peu le covid dans la pensée collective, on en oublie la promiscuité dans els transports, les centres commerciaux... mais non évidemment cets spécifiquement les mariages qui propagent le virus ! Deux raisons aux covid : le pangolin et les mariages.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    On se marie aussi le 24 octobre mais on continue les préparatifs. Nous sommes assez confiant. Nous n'avons pas eu de désistement encore pour le covid mais quand bien même cela ne nous empêchera pas de nous marier même si on est que 10 😅 Je reste positive et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec le virus même si il reste très présent. Nous sommes aussi en zone rouge donc on reste vigilent mais bon il faut avancer et malheureusement il faut vivre avec lui donc autant y aller en positivant 💪
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Octobre 2022 Paris
    Sandy ·
    • Signaler
    Hello mariee du 24.10 aussi mais je rends le tablier car nous nous marions dans le var... report a l'an prochain a priori, nous prenons la décision et reajustons l'ensemble dimanche/cette semaine.
    Les préparatifs devenaient de la souffrance pour moi et pas du plaisir et nous avons eu plus de 16 annulations samedi alors que notre département n'était même pas concerné par les nouvelles mesures...
    Je rage un peu ce matin car en rentrant chez moi hier soir a paris plus de 100 personnes dans le bar/regroupées dans la rue sans masque, les policiers passent et rien. C'est bien beau de stigmatiser les mariages ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés