Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Les mariées rousses !

Cécile, le 21 Février 2013 à 12:25 Publié dans Beauté 0 30
Sauvegardé
Répondre

Coucou les miss smiley_sexy.png

En général on ne fait pas différence entre une mariée blonde, châtain, brune ou rousse mais je me suis dis que votre couleur de cheveux devait orienter certains choix beauté et mode pour vous ?

Peut être plus que pour les brunes ou les blondes ? Je me trompe peut-être aussi...Smiley winking

Pensez-vous choisir des éléments en accord avec votre couleur de cheveux ? Bouquet, bijoux, maquillage ?

Les mariées rousses !

Allez-vous vous faire une couleur pour l'intensifier avant le jour j ?

Voici le post qui m'a donné ces idées:

http://www.mademoiselle-dentelle.fr/mariage-canon-neige-chateau-mariee-rousse/

30 Réponses

Activité récente par Ania, le 28 Septembre 2014 à 11:37
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis rousse naturel et je pense que ça va être pas mal la galère pour le choix du maquillage le jour J. Je n'ai, contrairement à beaucoup de rousse, aucunes tâches de rousseur sur le visage donc lorsque je porte du blanc je fait tout de suite malade ou poupée de porcelaine (malgres ça je ne me vois pas porter une robe ivoire) donc je vais faire appel à une bonne maquilleuse histoire de me réveiller un peu le teint.

Par contre pour mes cheveux je ne ferai absolument rien, il sont flamboyant naturellement donc pas de soucis à me faire pour ça ^^

• Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement, pas facile de porter n'importe quel rouge ou rose quand on est rousse et à peau claire !

Le blanc me grisaille le teint alors que l'ivoire me va très bien ! Ce sera donc ivoire pour moi avec des touches de bleus, parce que j'aime ça. Mais le vert, surtout kaki clair,le gris foncé et le chocolat irait très bien.

Pour l'an prochain, je dois un minimum faire attention à mon bronzage et toutes les marques suite au soleil, parce que ça se voit énormement sur le décolleté...

• Répondre
  • Nina
    Mariée Experte Mai 2015 Seine-Saint-Denis
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis rousse naturelle les robes ivoires me vont très bien au teint et l'ivoire est une couleur plus chaude que le blanc et qui va avec mes cheveux. J'ai malgré tout choisi une robe blanche car je compte faire des U.V et je bronze très facilement.
    Le bleu, le noir, le vert émeraude me vont très bien pareillement pour les coloris pastels.
    Pour mon mariage ma robe de cocktail sera noire.
    Et pour le maquillage, je vais faire en sorte qu'il aille avec mes cheveux mes yeux et mon teint ! Beige doré voir marron je n'ai pas encore choisi. Voilà tout
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'en prie! J'ai crû que tu te mariais tellement tu es jolie! Smiley winking

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • L
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très réussie ta coiffure! Jolie mariée! Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je suis rousse!Moi aussi je suis rousse (2)

Forcément, le roux oblige à faire des choix de couleur! Sur ces photos par exemple, on voit bien que le bleu me va super bien, idem pour le vert. Par contre, le blanc est assez fade, sauf l'été quand je me couvre de taches de rousseur, ça passe à peu près. Pour le maquillage aussi, il faut faire attention, ça tourne vite au carnaval sinon. Le pire étant la couleur du rouge à lèvres!!! Très difficile de trouver quelque chose qui ne jure pas, à mon sens. Mais il faut reconnaître que les maquilleuses, souvent, sont des personnes très qualifiées et qui savent nous sublimer.

Même chose pour la coiffure! Sur cette photo, j'avais les cheveux courts!!! La coiffeuse a fait des miracles, au bout du compte, on aurait dit que j'avais un chignon alors qu'elle a juste optimisé le peu de longueur que j avais!!! Moi je dis bravo, à toutes ces femmes et ces hommes qui sont là pour nous rendre belles le moment venu. Je les remercie du fond du coeur!

• Répondre
  • L
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je confirme aussi, c'est ma couleur! Smiley winking

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2013 Jura
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis rousse tendance auburn, je ne pense pas intensifier ma couleur. En général la coiffeuse refuse de le faire car ma couleur est (d'après elle) unique... C'est plutôt flatteur et mes traumatismes de l'enfance sont bien loins! ^^ j'ai tout de même un tie and dye blond sur les pointes... Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Nord
    Boubou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Moi je suis blonde venitienne d'après les coiffeurs, sauf que tout le monde dit "rousse".

Ca me gene pas trop, sauf quand j'étais plus jeune à l'école, j'ai subit les moqueries habituelle...

et j'ai des taches de rousseurs, ca j'aime moins!!

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore les cheveux roux, c'est chaleureux et souvent accompagné de petites taches de rousseur qui donne un charme fou !!!

• Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon homme n'aime pas les cheveux rouge mais dès le mariage passé j'aimerais redevenir rousse! j'adore cette couleur!

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La couleur de cheveux peut effectivement influencer nos choix comme la couleur de la robe et le maquillage car toutes les couleurs ne vont pas avec tous les types de cheveux.

• Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis chatain mais quand mes cheveux ont été exposés assez longtemps au soleil (pendant l'été en gros) ils virent au roux genre auburn foncé et j'adore ! Mon époux aussi vu qu'il aime beaucoup les rousses. ^^

Et non ça n'a pas influencé mes choix, tant que ça ne jure pas c'est bon !

• Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je confirme c'est bien un blond vénitien!

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui je suis d'accord avec Pigeon Voyageur, la photo correspond plus à un blond vénitien (blond/ roux), le auburn est un roux presque châtain, mais plus "rouge" que du châtain!

• Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis rousse de naissance mais mes cheveux ont pas mal éclairci avec l'âge et je ferais donc une petite teinture pour rehausser ma couleur naturelle . En ce qui concerne le reste j'ai préféré une robe couleur ivoire plutôt que blanche et pour le lendemain je prendrais une robe couleur pastel et pour le maquillage effectivement il y a des couleurs qui vont mieux que d'autres pour les rousses. En plus dès que le soleil apparait , les taches de rousseur aussi .

• Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J adore les filles aux cheveux roux,je trouve ça tres jloie

• Répondre
  • L
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est gentil d'avoir créé une discussion pour moi, lol!!!! J'ai les cheveux blond vénitien et je fais donc partie des "rousses"! Je ne changerai rien à ma couleur et dès que j'aurai fait mon premier essai coiffure, je vous montrerai des photos.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui c'est à la mode ça ;=)

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve aussi que c'est le plus réussi

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand je cherche blond vénitien, ça me sort ça :

images?q=tbn:ANd9GcRjTUFYhphPhA8dpSbl2bm

Après c'est vrai qu'en général la couleur auburn est plus foncée.

Le tie and dye c'est quand tu as les pointes plus claires que ta couleur naturelle :

coiffure-2011-beaux-ombre-hair-image-L-C

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Châtain également et ma couleur de cheveux n'influencent pas mes choix car j'ai souvent teint mes cheveux (surtout en noir mais ça abîme énormément et c'est difficile de revenir à autre chose ensuite).

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis blond foncé et j'ai les yeux noisettes, j'ai juste voulu du fard à paupières qui s'accorde avec mes yeux alors j'en avais choisi un doré avec des paillettes

Moi aussi je me laisserai bien tenté par un tie and dye mais chéri ne va pas etre très content que je sois encore plus blonde Smiley laugh

Sinon ma soeur a les cheveux auburn un peu comme ça, je trouve ça magnifique

175055_991370796_1346_615102111_mary_jan

• Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai les cheveux brun à tendance rouge (coloration que j'adire) mais je n'ai pas prévu d'accessoires particulier. J'adore la couleur de cheveux de la photo c'est magnifique

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pas non plus fait de choix d'accessoires en fonction de ma couleur de cheveux !!! je vais juste faire un petit tye and die pour éclaircir les pointes pour que ça donne un joli effet dans le chignon !!!

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas fait de choix en fonction de ma couleur de cheveux!

Les cheveux roux je trouve ça très beau, j'adore!

• Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas choisi ma déco en fonction de mes cheveux (je suis très bunne). Mais pourquoi pas !!!!

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai les cheveux trés noirs au départ, et du coup, je me les fais légèrement éclaircir donc je ferais ca pour le mariage, un ou 2 tons en dessous de ma couleur de cheveux
    Et j'adooore les roux... J'hésitais même à me faire une teinture mais je vais le faire uniquement après le mariage. Histoire d'eêtre moi même à ce moment là

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis châtain, et je ne pense pas que ça joue sur mes accessoires Smiley smile Par contre je ferai sûrement un ton sur ton quelques semaines avant, histoire d'avoir une jolie couleur de cheveux Smiley laugh

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration