Voir message cité
Ah bah, quasiment tout était planifié pour juin 2021, donc en 2022, c'était plus dans l'idée que tout soit bien calé avec quelques ajouts au passage, comme les lanternes flottantes.
Ahah les mariés (enfin la mariée) stressés me font beaucoup rire!!! Non mais le pire c’est que comme on n’a pu maintenir que la mairie en 2020 à cause du Covid, j’ai parfois la même réaction que sur le dessin . Alors que c’est prévu pour 2025! 🤦♀️ Si ça commence dès maintenant…. 😒 Mon chéri va pas le supporter 😄😄
Moi j'étais clairement la 2ème image !! J'avais peur que ça reparte à l'été, qu'il y ait un nouveau variant, qu'on ait de nouveau l'obligation des masques dans l'église et que ça gâcherait les photos etc... Bref une grande stressée
Heureusement, on a jamais eu à prévoir de report, car la demande a eu lieu fin Octobre 2021, et qu'on a mis 10mois à l'organiser. On s'était dit que fin Août c'était jouable. Et en effet ça l'était ! On a eu la chance aussi de pas avoir d'annulation de dernière minute de la part d'invités, donc franchement, on est passé entre les gouttes !