Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dodie
Nouvelle Mariée Mai 2013 Haute-Garonne

Les mariés d'aphrodite de portet sur garonne

Dodie, le 27 Septembre 2012 à 21:40 Publié dans Haute-Garonne 0 23
Sauvegardé
Répondre

Conseil à toutes les futures mariées qui ne font pas la taille 36 il ne faut pas y aller!!! Au dela de cette taille les vendeuses ne vous prennent pas en considération. Malgrès une prise de rdv aucun conseil ne vous est dispensé et on vous fait essayer des robes trois fois trop petite pour vous rendre compte de la réalité c'est très difficile. Un accueil assez froid, une tension palpable ouvertement entre les vendeuses et un petit sourire mielleux quand on vous dit la taille 50 cela va etre difficile à trouver!!! voila ma matinée aux mariées d'aprhodite à portet.

En revanche il faut aller à point mariage à portet sur garonne. Malgrè le fait que je n'ai pas essayé de robes chez eux je repars confiante et sure de moi et avec un rdv au mois d'ovtobre pour essayer des robes de 2012 adaptée à ma taille et la collection 2013.

23 Réponses

Activité récente par Marie, le 26 Mars 2018 à 09:56
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2018 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah mince merci pour ton retour

    A la prise de rdv j'avais précisé ma particularité, je fais une bonne taille 48 et j'ai pu essayer 3 robes, que je n'ai pas aimé

    La vendeuse était plutôt cordiale mais bof sans plus !!! A carrière et à Eglantines, elles sont beaucoup plus sympa !!

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2018 Haute-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai eu un premier rdv, qui s’est bien passé, c’était plutôt cordial.
    jai finalement pris ma robe à point mariage. On a passé un super moment avec la vendeuse. Elle a pris le temps et j’ai bien rigolé avec elle. J’étais avec mes parents et ils ont eu la même impression.
    • Répondre
  • Maria
    Marié Débutant Août 2016 Haute-Garonne
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    moi le jour que jais recupere ma robe


    Les mariés d'aphrodite de portet sur garonne 1


    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai été aux mariés d'aphrodite toulouse à reculon à cause de tout les commentaires négatifs... Je ne regrette pas d'y avoir été !!!! J' y ai choisi ma robe, avec une équipe au top, très gentille, qui donne leurs avis ( et c'est iomportant ), très pro, retouche parfaite !! Moi, je recommande.Beaucoup plus aimable et dynamique qu'en ville, avec des prix tout doux et de très belles robes ! Qualité/Prix imbatable ! Mesdemoiselles, ALLEZ-Y et vous jugerez par vous même, mais ne vous fiez pas qu'au méchanceté.

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juin 2015 Haute-Garonne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté ma robe là-bas et tout â été au top. Bon accueil, j'avais repéré deux robes sur catalogue et demandé à la vendeuse de m'en proposé deux autres. Finalement, une qu'elle a choisi et que je n'aurais jamais choisi sur catalogue, même encore aujourd'hui, elle a insisté pour que je l'essaie. Je doutais déjà sur les trois premières, pas envie de me mètre un doute de us. Et finalement, elle a bien fait car gros coup de cœur. J'y suis retourné pour les retouches, il y a un mois, bon accueil aussi, une personne qui avait l'air de bien connaître son travail ours les retouches, prises de mesures,... Je récupère la robe la semaine prochaine. Espérons que ce soit top jusqu'au bout Smiley smile

    • Répondre
  • Tiphaine
    Nouvelle Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également pris ma robe aux Mariés d'Aphrodite et je vous rejoins sur l'accueil qui n'était pas au top du top. Je n'ai pas non plus eu de conseils de la part de la vendeuse, mais j'avais brieffé ma famille avant les essayages : si je ressemble à un boudin dites le moi !
    Mon futur mari a également pris son costume là bas car nous voulions être assortis comme tous les futurs époux je pense et la la vendeuse a été top du moins c'est ce que nous pensions car nous y sommes retournés le weekend dernier pour commander des cravates pour nos témoins et en vérifiant dans le logiciel, la chemise et la cravate de mon homme n'étaient pas commandées de la bonne couleur ! Plus de peur que de mal mais je ne trouve pas cela très professionnel de leur part ! Alors oui l'erreur est humaine mais je pense que j'aurais fait un scandal si rien n'avait été modifié !

    Pour conclure, je ne recommanderai pas forcément ce magasin, je vous conseille juste d'éviter 2 vendeuses : une rousse et une avec les cheveux courts. Après ce n'est que mon avis !
    • Répondre
  • Sylvain
    Marié Expert Septembre 2016 Haute-Garonne
    Sylvain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étrange nous les avons croise au salon du mariage de Toulouse et avons été très bien reçu et en passant à la boutique idem
    • Répondre
  • Lolie
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haute-Garonne
    Lolie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En début d'années j'ai fait un essai de robe ah tres accueillante je trouvais pas mon bonheur et pas dans mon budget puis une me plait je dis a la vendeuse que je viendrais refaire un essai avec mes témoins qui me réponds le prochain essayage sera payant...comment!!!! Je n'y ai pas remis les pieds puis une amie m'a raconté ca mauvaise expérience je sais que c'est des cas particuliers qu'il y a toujours des satisfaits et d'autres pas Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2015 Lot-et-Garonne
    Mandyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je reviens des mariés d'Aphrodite de Portet sur Garonne. j'ai trouvé ma robe, accueil sympa, vendeuse géniale, j'y ai passé 3 h j'ai essayé des accessoires. vraiment super. délai de livraison de robe 6 mois, donc j'attend fin juin pour l'essayer a nouveau.

    • Répondre
  • Makchris
    Mariée Experte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Makchris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci laure p .je vais y aller donc en repérage
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Experte Septembre 2015 Haute-Garonne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis très étonné je suis bien au dessus de la taille standard (48 et plus) et j'ai pas eu besoins de prendre rendez vous, très bon acceuil, j'ai essayé des robes certe pas a ma taille mais ça a été le car a point mariage mais elles ont fait en sortent de me l'epingle a la guêpière qu'elle m'avait prêté pour que je puisse voir le résultat. J'ai même acheter ma robe la bas et sera a ma taille et sur mesures. Le seul truc qui m'a déçu mais point mariage fait pareil c'est la majoration de 20% pour grande taille. Mais sinon très contente. Je suis peut être tombé sur un bon jour. Bon courage a toi en tout cas.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dommage que des vendeuse réagissent ainsi! Deja que la recherche de la robe parfaite est parfois sources de stresse, d' inquiétudes...a croire qu'au delà du 36 c'est de la monstruosité! J' estime que peu importe la taille qu' on fait on a le droit à toute à une merveilleuse robe et un accueille très respectable. Pour ma part j'ai eu le même genre d'accueil mais dans d'autres boutiques. Ma taille 32 leur posent des problèmes et mon metre 52 n' arrangeait en rien à priori. Bref tu as bien raison d'avertir car la, c'est pas digne d'une boutique de robe de mariée d' agir comme ça.
    • Répondre
  • Laure P
    Mariée Confirmée Juin 2013 Vienne
    Laure P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait, vas y en repérage seule pour voir les robes qu'ont ces 2 magasins et après, tu prends Rdv pour un essayage et faire ton choix.
    • Répondre
  • Makchris
    Mariée Experte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Makchris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles vous me faites peur là d'un coup... j'aimerai justement me rendrr à portet sur Garonne pour des essayages .alors , qui des mariées d'aphrodites ou du point mariage me conseillez vous?
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Août 2015 Haute-Garonne
    Johigu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    j'ai également testé le magasin des mariées d'aphrodite à Portet. Le premier essayage au mois d'août a été parfait: la vendeuse a su ajuster toutes les robes pour que j'ai une idée du rendu lorsque la robe sera à ma taille. Elle m'a questionnée pour savoir ce que j'attendais de ma robe et m'a proposé des modèles en fonction. Je suis ressortie enchantée mais sans avoir choisi de modèle car il s'agissait d'un des mes premiers essayages.

    Restant sur cette bonne impression, j'ai repris rendez vous pour le week end dernier et là le jour et la nuit: accueil plus que limite, essayages avec une vendeuse très gentille mais qui manquait d'expérience. Les robes étaient mal voire pas ajustée et elle n'a pas su me conseiller d'autres modèles que ceux retenus car elle ne connaissait pas la collection. Mon essayage avait pris du retard mais j'étais déterminée à choisir ma robe ce jour là (n'étant pas de la région et les délais étant très longs c'était ma dernière opportunité pour la commander sans devoir refaire 700km exprès) et là 17h50 la vendeuse me dit qu'il faut activer car le magasin va fermer et qu'elle ne fait pas d'heures supp!

    J'enfile ma dernière robe et elle m'indique que ma mère n'a qu'à repasser dans la semaine pour faire le bon de commande... oui sauf que si on doit prendre les mesures sur ma mère c'est sur je n'arriverai jamais à rentrer dans la robe! Mesures prises en vitesse par une collègue... J'ai demandé à ma mère de ne pas y retourner. J'ai pris des rendez vous dans d'autres magasins à Paris. Au vu du prix de la robe j'estime qu'on peut prendre 5 mn.

    Au total je pense que tout dépend de la vendeuse qui vous prends en charge!

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Août 2014 Haute-Garonne
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je confirme que l'accueil dans ce magasin est vraiment limite. Les vendeuses ne sont pas très aimables. Elles sont là pour faire leur chiffre d'affaire et c'est tout. On est censé préparer le plus beau jour de notre vie et on dirait qu'on va acheter sa baguette de pain (quoi que ma boulangère est plus sympa!).

    J'ai quand même acheté ma robe chez eux car je suis tombée amouruse d'un modèle. Et là j'ai encore à redire : les retouches n'ont pas été bien faites, le jour où j'ai récupéré ma robe un ourlet n'était pas fait, elles me l'ont fait à la va vite et il n'a pas tenu 2 heures le jour du mariage.... Nul !

    Bref, si vous pouvez, allez voir ailleur...

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Ariège
    Ckako ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour être tranquille du coup j'ai opté pour une couturière qui est vraiment géniale ! C'est flamea couture à Carbonne. Hâte d'avoir ma robe fini Smiley laugh
    • Répondre
  • Stephanie
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Haute-Garonne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour franchement maries d aphrodite rien a dire je voulais une étole en fourrure elle n avait pas je suis donc allee en centre ville si vous voulez de l acceuil froid et merdeux je vous le conseille . Point mariage si vous voulez vous marier avec une robe c est pas le bon endroit lors de mon 1er mariage je l ai achete la j ai eu ma robe le mercredi avant la ceremonie retouche non faite froisser et sale elle n avait pas mes gts ni mon voile j ai pris en rayon une honte !!@@ bon courage a toute
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Haute-Garonne
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allée les voir pour mon essayage (je fais du 40) , et j'ai été très déçue, accueil froid, aucun commentaire pendant les essayages de robes, et pour pouvoir aller au toilettes, il faut aller derrière le magasin, donc passer au dessus du fosset et à travers les ronces...

    Donc les mariés d'aphrodite, je ne recommande pas.

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Août 2015 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi pour info j'ai fais 2 rdv et les vendeuses adorable et malgré min 44 46 elles m'ont tres bien conseiller! Et on pris le temps avec moi! Nous avons pris les robes des témoins pareil tres bien mm
    Si elles st moins avec nous que pour la robes de mariée et pour mon ami pareil costard chez eux il etait content! J'ai hate de voir ma robe a ma taille le seule truc que je peux repprocher c'est qu'ils font payer les retouches avec l'argent qu'on laisse ca pourrait etre offert mais pour l'instant pour moi c'est vraiment le seul bémol
    • Répondre
  • Stephanie
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Haute-Garonne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles je ne fais pas du 36 je n ai pas pris de rdv l accueil nikel le conseil j ai commande ma robe en revanche point mariage je conseille pas

    • Répondre
  • Laure P
    Mariée Confirmée Juin 2013 Vienne
    Laure P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh... Pour info autre que la taille...

    J'y suis allée en "reperage"... mes amies et ma mére venant de loin, nous avions bloqué Une journée poyr le srobes de mariée donc je voulais savoir si ça valait le coup d'aller dans cette boutique.

    J'ai pris une photo d'une robe qui aurait pu me plaire et là... une vendeuse mal aimable est venue me dire que les photos étaient inyerdites et m'a priée de sortir...

    No comment, je n'y suis pas retournée !!!

    En parlant taille, je suis allée à Hervé Mariage et ils ont les robes en differentes tailles et c'est vrai que c'est un plus... car essayer que des 40 en magasin avec des pinces dans le dos, c'est difficile de se rendre compte...

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci dodie pour ton témoignage, j'espère que ton rdv chez point mariage sera agréable et détendu ;=)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration