Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne
Mariée Addicte Avril 2022 Oise

Les mariés de cette fin d'année 2021

Anne, le 6 Mai 2021 à 17:51 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes.

Ces temps ci ne sont pas facil et je souhaite à tous les mariés de mai, juin vraiment du courage. En espérant que vous puissiez célébrer vos mariages comme vous l'espèrez.
Moi je me marie en fin d'année à savoir en décembre 2021 et je vous avoue être en joie et incertitude car effectivement suite aux annonces du gouvernement à partir du 30 juin il n'y aura plus de restrictions du coup c'est bien mais en même temps je me dis comment ça va être à partir de septembre ?!! 🤔 Il y a t'il des mariés de fin d'année et comment envisagez vous votre mariage ? Êtes vous serein ? Avez vous prévu également un plan b ?

7 Réponses

Activité récente par Anne, le 7 Mai 2021 à 14:46
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Scyndra


    Moi c'est ce qui me fait le plus peur 😱 c'est l'efficacité des vaccins. On est obligé d'attendre et voir ce qui se passe on a pas le choix.
    • Répondre
  • Scyndra
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Scyndra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, mariage fin septembre il y a des jours avec et des jours sans. Mais je ne vois pas pourquoi avec les vaccins cette année il y aurait une dégradation de la situation ça voudrait dire que les vaccins servent à rien alors..
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marie Laure.
    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que c'est un signe d'avoir tes 40 ans le même jours et la fête de mariage de tes parents.Franchement c'est déjà pas facil de reporter donc les gens pourraient au moins comprendre qu'on fait de notre mieux.
    Après si elle ne veux pas changer de robe ben elle ne vient pas c'est tout simple. Les gens se compliquent la vie pour pas grand chose 😅 😅. En tout cas je croise les 🤞 pour touts les marié de cette fin d'année.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Anne, je me marie le 16 octobre cette année ( c'est un report du 19 septembre 2020) je me dit que cette fois ci c'est la bonne car il y a les vaccins mais je suis entre joie, incertitudes et agacement car j'ai une belle sœur pour qui la date ne convient pas car ça robe est une robe d'été et qu'elle a peur d'avoir froid. Elle a eu le touper de me demander si on n'aurait pas pu trouver une autre date que octobre, et bien non car le domaine n'avais pas d'autres dates. A croire que les gens pensent u'on peut changer les dates d'un claquement de doigts surtout en période de nombreux report. Les gens sont égoïstes. La première date signifiait beaucoup pour nous car c'était pour nos 20 ans d'amour mais cette année, est l'année de les 40 ans et l'anniversaire de mariage de mes parents 2 jours avant notre mariage. J'y vois un signe et pas de planB.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui courage, il faut y croire 🤞
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je crains le plus ce le relâchement !! bon on croise les doigts 🤞.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui c'est sur, qu'après une période " de relâchement " , la fin d'année risque de surprendre sur l'évolution du contexte sanitaire .....
    Il faut espérer que les mariages pourront tout de même avoir lieu 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration