Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène
Mariée Experte Septembre 2015 Alpes-Maritimes

Les mariés de plus de 50 ans (après 25 ans de vie commune et 2 enfants)

Hélène, le 13 Juin 2015 à 23:30 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous nous sommes décidés après 25 ans de vie commune, à nous marier.

Nous avions été déjà mariés chacun de notre côté, nous avions. Un peu plus de 20 ans.

Aujourd'hui et après 25 ans de vie commune, deux beaux et formidables garçons (24 et 20 ans), nous franchissons le pas.

On voulais faire ca en petit comité, sœurs, finalement on s'est pris au jeu et avons voulu partagé notre mariage avec toute la famille, amis et collègues de travail.

C'est donc prévu pour le 26 septembre 2015, du coup préparation de tout à la dernière minute, je fais tout seule avec une amie (formidable) mon futur mari travaille trop, il donne son avis, le pauvre, suis en plein stress mais tellement contente.

Et vous ? Avez vous notre âge et vie commune depuis longtemps ?

12 Réponses

Activité récente par F&f, le 15 Juin 2015 à 12:07
  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahouuu félicitations, votre histoire est très jolie

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, félicitations car je trouve ça magnifique et pour la petite histoire ce n'est pas moi mais mon cousin qui s'est marié l'année dernière avec ma cousine ils avaient, lui 34 ans et elle 33 ans et ils se sont marié le jour de leur 16 ans de relation. Je trouve ça génial Smiley laugh Bon préparatifs et tout plein de bonheur Smiley kiss

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    T'as raison. Perso a 23 ans je n'avais pas osé donner mon avis sur la robe. Résultat. Elle étais jolie mais pas comme je l'avais rêvée.

    La. C'est moi qui l'ai créée avec la créatrice de robe de mariée qui a dessiné ce que JE voulais.

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Août 2015 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    et bien pour nous(47 et 52 ans ) après 20 ans de vie commune et un fils de 14 ans ensemble , mon chéri (divorcé avec 2 enfants) fait sa demande à Noël 2014 pour finalement convoler en le 29 août 2015.
    Au début tt petit mariage puis finalement on se marie comme si c'était le premier pour nous deux avec tte la famille et les amis et robe de princesse pour moi comme j'en avais rêvée quand j'étais jeune et qu'importe ce que penseront les autres.
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je n'est pas votre âges mais on c'est décidé à franchir le pas après plus de 21 ans de vie de couple et deux magnifiques enfants de 15 ans et 13 ans et sa se fera un juin 2016

    • Répondre
  • Hamster
    Mariée Addicte Août 2014 Essonne
    Hamster ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on s' est marié en août 2014 après 23 ans de couple et trois enfants... notre grande qui a 16 ans et nos jumelles de 14 ans ( aujourd'hui elles sont plus proche des 17 et 15 ans)!

    • Répondre
  • Rose
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Garonne
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Alors pour nous c'est 40 ans pour moi, et 47 ans pour lui.

    Tout deux divorcés, ensemble depuis 5 années.

    Nous avons trois enfants , lui 2 et moi 1.

    Comme toi, nous faisions un petit mariage au départ... et puis chéri a dis, faisons nous plaisir, donc je me suis prise au jeu

    Bon nous nous n avons pas augmenté le nombre ( enfin si mais un petit peu), mais nous avons augmenter la qualité, afin de nous faire plaisir et de faire plaisir a ceux presents Smiley laugh

    Et comme toi.... tout au dernier moment!! rire

    La date a ete fixé debut février a la mairie pour se marier le 27 juin!!! haaaa

    Mais ca va, mise a part quelques peripétie avec ma robe, des le mois de fevrier on avait tout mis en place .

    Bon courage a toi pour les preparatifs Smiley heart

    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah c'est cool je trouve !

    bon petite joueuse aussi , nous avons 29 ( pour chéri ) et 31 ans(pour moi ) . 11 ans de vie commune et trois enfants .

    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon préparatifs à vous !

    De notre coté nous avons 27 ans tous les deux et 5 ans de vie commune !

    Forcément, à côté, çà fait petits joueurs...

    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est magnifique de voir ça Smiley smile

    moi je vous dis félicitations ^^

    j'espère que nous pourrons fêter plus que nos 25 ans de mariage malgré tout ^^

    ici Mr a 39 ans... nous sommes ensemble depuis 6 ans, sa fille a 16 ans, notre fils 4, et l'an prochain on recommence ^^

    • Répondre
  • Carinne
    Mariée Pro Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n avons pas votre âge mais cela fait bientôt 23 ans que nous vivons ensemble nous avons trois merveilleuses fille et nous avons décidé de nous dire oui
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Nous avons 59 et 62 ans, sommes issus de veuvage pour l'un et divorcé pour l'autre. Nous nous connaissons depuis un certain temps et avons chacun nos enfants.
    Après 3 ou 4 ans de vie commune, nous franchissons le pas de cette troisième étape de notre vie.
    Nous avons décidé de la célébrer avec nos procès (45 à 50 personnes), de prévoir restaurant, DJ, photographe.

    Le bonheur. Tour simplement.

    Bienvenue aux jeunes mariés de plus de 50 ans.

    Anne
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration