Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Confirmée août 2014 Vienne

Les mariés d'Elodie à La Rochelle 17

Glad, le 21 Novembre 2013 à 15:36 Publié dans Charente Maritime 0 17
Sauvegardé
Répondre

bonjour à toutes!

J'habite à côté de Poitiers et je compte faire un saut à cette boutique de robes de mariée

J'aimerais connaitre l'avis de personnes qui y sont déjà allées...

qualité de l'accueil, collections présentes, prix des robes, suivi de la robe, respect des délais etc...

merci pour vos réponses!

17 Réponses

Activité récente par Floonet, le 6 Juillet 2015 à 09:13
  • F
    Nouvelle Mariée août 2015 Charente Maritime
    Floonet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles !
    Je profite de ce post pour me défouler car je suis super déçue !! Robe commandée fin décembre, les essayages étaient super vendeuse très sympa ( Cindy).
    Délai de réception tres tres long, 1er essayage pour les retouches samedi dernier et la ... Robe mega trop petite ( non je n'ai pas pris de poids depuis les essayages) genre il manque 20 cm de largeur de tissu derrière pour la fermer.... Après m'avoir comprimée et tiré comme une dingue sur la robe pour "voir ou Ca coincait" la vendeuse (au langage particulièrement vulgaire : ce n'était plus Cindy) finit par me dire non ms en fait c'est rien du tout ... revenez le 15 juillet et Apres on fera les autres retouches pour la longueur etc, euh ... Je ne sais pas si elle s'est bien aperçue qu'il manquait tellement de tissus que j'avais les fesses a l'air !!!! Mon mariage est le 1er aout ... Ça craint !!!!
    Sinon le costume de chery ne va pas du tout non plus.
    Bref tout ça pour dire que si c'était à refaire... On irait ailleurs !!!
    Voila pour ma part . Jespere que vous aurez plus de chance!
    • Répondre
  • Catiminy
    Super Mariée Mai 2022 Vienne
    Catiminy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été faire une séance d' essayage au magasin Les Mariées d'Elodie hier : c'était juste parfait ! La.conseillère (Cindy) était top ! Je n'avais pas de personnes qui m'accompagnaient, et leur absence s'est à peine fait sentir tellement ma conseillère était présente. J'ai essayé 4 robes : une Kelly Star, Une Demetrios (Modèle 579), une Eglantine Création (Modèle Music Hall) et une autre que j'ai complètement oublié Smiley surprise
    La conseillère m'a même pris en photo dans la robe qui me plaisait le plus (la Demetrios), bref c'était une séance parfaite !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Charente Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

à royan il y a un nouveau magasin les fée mariée Virginie es super sympas meme une fois la robe payer tu peux aller essayer quand tu veux ta robe meme pour le plaisir sa j'adore ;-)

• Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon coiffeur est en vendée, là où je me marrie

• Répondre
  • Chatiti
    Mariée Confirmée août 2014 Charente Maritime
    Chatiti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop bien avec la coiffure et maquilage !! Perso, je n'ai pas encore trouvé mon coiffeur, je galère, je ne connais plus personne à Saintes, donc je suis vraiment dans le flou. Tu as choisi quel coiffeur toi ? sur LR ? ou ailleurs ?
    Côté poids, j'ai qq petits soucis de santé, du coup j'ai perdu du poids un peu sans le vouloir, j'espère que la robe commandée ne sera pas trop grande, mais bon, je pense que ça va aller, je suis toujours aussi impatiente !

En totu cas, je descends debut mai, j'espère pouvoir y aller ...

• Répondre
  • A
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma robe est déjà au magasin depuis mai dernier car c'était le modèle d'expo qui n'avait été essayé que 2 ou 3 fois

j'ai programmé coiffeur et maquillage le matin et l'essayage l'après midi, avec mes chaussures !

en ce moment, je fais attention à ce que je mange pour rentrer dans la robe !

• Répondre
  • Chatiti
    Chatiti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas du tout encore, je n'ai pas encore reçu d'appel de la part du magasin, du coup pas de date .... j'avais télélphoné y'a deux semaines, elle m'avait annoncé que ma robe devrait arrivé courant avril, du coup je n'ai pas encore pris rdv, mais je suis pressée, sutout que j'ai mes chaussures, bijoux, jupon et coiffe, donc je pourrai tout essayer Smiley smile

• Répondre
  • A
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est prévu pour quand ?

moi c'est le 22 mai !

• Répondre
  • Chatiti
    Chatiti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai également choisi ma robe chez eux. J'ai aussi été servie et conseillée par Blandine, ça fait plaisir de voir plein de choses différentes pour se faire une réelle idée, de ce que l'on aime et dans quoi nous serons bien, car on va quand même la porter quelques heures d'affilées Smiley smile
    Les prix sont corrects et il n'y a pas de stratégie pour te vendre une robe la plus chère... même au niveau des accessoires, elles comprennent que tu peux te faire prêter le jupon ou acheter autre chose sur internet ...
    Ma robe est commandée depuis novembre, j'ai hâte de faire le premier essayage avec la robe à ma taille, même si c'est avant retouche ...

• Répondre
  • A
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai fait mes essais en mai donc un mois avant toi

l'accueil a été super, ma vendeuse était Blandine, super pro, agréable avec ma famille et de très bons conseils pour moi

j'ai pris ma robe là bas, j'ai mis un peu de temps à être sûre de MA robe mais je me suis sentie tellement en confiance que je n'ai aucun doute

j'ai hâte de faire mon deuxième essayage !

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée août 2014 Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'y suis allée aussi pour faire des essais en juin dernier. J'ai été accueilli par un homme. Accueil un peu froid mais gentil sinon. Il connaissait très bien ses robes et il a su bien me conseiller. Par contre les photos sont interdites et il ne nous a pas lachés une seconde donc impossible de tricher. Je n'ai pas pris ma robe là bas en grande partie parce qu'en juin il en restait peu et celles que j'ai pu essayer ne me faisaient pas rêver. Par contre les gammes de prix sont larges et ça c'est sympa.

• Répondre
  • A
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Attention, pour les mariées qui ont acheté leur robe dans ce magasin : changement de propriétaire !

Je viens de les appeler, ça ne change rien à nos commandes ni à la philisophie du magasin et si on a le moindre doute, on peut demander aux anciens propriétaires de venir à nos futurs essayages !

• Répondre
  • A
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma robe est ivoire, c'est une miss kelly

je ne peux pas te dire le prix exact, c'est ma mère qui l'a payée (la seule participation au mariage que j'ai acceptée)

et toi, as tu déjà regardé leur site pour te faire une idée de ce que tu voudrais essayé ?

• Répondre
  • G
    Glad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je te remercie pour ta réponse ! effectivement, j'ai peut-être inversé les 2 enseignes....

merci en tout cas

comment est ta robe? combien la tu payer? et félicitation pour ton mariage!

• Répondre
  • A
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je ne connais pas les mariées d'aphrodite à la rochelle. Je sais qu'il y en a un à Saintes mais je ne savais qu'il y avait aussi un magasin à La Rochelle

Par contre, il y a les mariées d'ELodie à La Rochelle. Je te le recommande vivement, le magasin a été refait l'année dernière, c'est très lumineux et spacieux. Les vendeuses sont juste géniales. J'ai passé un très bon moment grâce à elles et j'ai trouvé ma robe chez elle.

Il y a des modèles pour tous les budgets et les robes sont vraiment belles

• Répondre
  • G
    Glad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ok

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'ai déplacé dans le département.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration