Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence

Les mariés du 22 Mai 2021

Julie, le 7 Janvier 2021 à 21:02 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et tous,

Je ne suis pas de genre à m'inquiéter ou me questionner sur le report de notre mariage. Nous avons déjà reporter car la date initiale était le 28 Mai 2019. Donc je gardais le cap pour cette année avec notre date au 22 Mai 2020. Je me dis qu au printemps on sera un peu moins stressé par ce virus qui nous empoisonne la vie. Seulement depuis hier j ai des retours d'invités qui ne souhaitent pas venir car ils ont peur de la nouvelle variant du virus qui est plus contagieuse... Du coup ca me stresse... Est ce que d'ici là on va avoir beaucoup beaucoup de nouveau cas de cette variante Anglaise.... Et est ce qu on pourra se marier... Personne n est devin et personne ne peut le dire. Mais une chose est certaine je ne veux plus reporter... J ai envie de vivre pleinement cette journée avec les gens que j aime.. Et là je ne vois pas de lumière au bout du tunnel Covid... Les mariés du 22 Mai 2020 quel est votre état d'esprit à l heure actuelle sur la situation et sur l'organisation de votre grand jour.?

22 Réponses

Activité récente par Caty, le 8 Janvier 2021 à 22:11
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier le 23 mai 2020, nous avions décider de reporter au 15 mai 2021 et en octobre le lieu de notre mariage nous a demandé de décaler à septembre 2021 car ils allaient faire des travaux, finalement ce n’était pas plus mal, nouvelle date le 18 septembre 2021 et là je reporterai pas même si on doit se marier qu’à 4 !
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Landes
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends c'est dur comme décision. Moi aussi on a la famille loin des deux côtés. Mais pour ma part je suis plus sereine 😁. Encore faut-il que les prestataires répondent au téléphone 😏
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Alicia...
    J espère que ca se fera en Mai quand même... J en ai marre de reporter... Et pas envie surtout... En plus tous les invités sont prévenus et il y a en qui viennent de loin donc qui prévoient... Et puis j ai peur que durant l été les gens aient déjà prévu leur vacances.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Landes
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ma part mariage initialement prévu en août 2020 report en mai 2021. Je suis en train de contacter tt les prestataires une vrai galère pour reporté le 31 juillet. Pour le printemps sa me paraît encore très juste je pense qu'on sera plus tranquille cette été. En tout cas quoi qu'il arrive sa sera la dernière date pour nous 😁. Bon courage
    • Répondre
  • Zelia
    Mariée Confirmée Avril 2022 Nord
    Zelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Notre mariage est prévu le 14mai 2021.. Après un report du 21 mars 2020 puis du 7 novembre 2020. Et je partage ton état d'esprit.
    Nous devions nous remettre dans les préparatifs mais je n'y arrives pas, au fond de moi j'ai peur de ne pas voir la lumière de ce tunnel. De plus, notre lieu de réception est en Belgique donc on dépend de la France et de la Belgique. Pour nous le report n'est pu envisageable car des projets et pu le cœur a repousser
    Mais dans tous cela j'ai de la chance d'être auprès de mon conjoint tous les jours et surtout que pour le moment notre entourage a la santé. Bon courage à tous, on l'aura notre mariage
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est un peu les montagnes russes émotionnelles... Pour moi aussi...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lucie,
    Oui je me dis pareil pour le vaccin et le printemps mais ce soir avec les désistement (je pense que ça doit être dû aux annonces).. Pffff.
    Pour le traiteur nous il vient le week end prochain à la maison nous faire la dégustation... J ai trouvé sympa qu il vienne... Bon courage à toi et gardons espoir.
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date et je commence à voir un peu peur ... autant des fois je suis super positive ! Mais des fois gros coup de bloose 😔
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour le moment pas de stress pour le 22 mai. On se dit qu'il y a le vaccin, que ce sera le printemps... Ce qui me stress c'est si il y a un nouveau confinement et qu'on ne peut pas rencontrer les prestataires pour les derniers réglages... Nous n'avons toujours pas fait le repas test chez le traiteur et tant que les restos sont fermés ce n'est pas possible de le faire....
    Puis pour les invités qui ne souhaitent pas venir et bien tant pis....
    Bon courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que ça serait alors idéale... Car la salle du village à mon avis ne sera pas accessible.. Sauf si d'ici là notre ami Covid diminue de beaucoup...🍀🍀
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Débutante Octobre 2021 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A la base il était prévu la salle de notre village mais nous avions déjà trouvé un plan B dans la dépendance de la maison d un membre de la famille où nous pourrions être environ 50 personnes
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais vraiment pas quoi te dire.... Il faut déjà savoir si on pourra au moins se réunir sur un certain nombre dans les domaines privés si vous avez privilégié un domaine...
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Débutante Octobre 2021 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jusqu'à aujourd'hui je pensais vraiment que l on allait pouvoir maintenir même en devant réduire le nombre d invités pour n être plus qu une cinquantaine de personnes mais même ça j ai peur 😨 que ce ne soit pas possible alors je pense vraiment à un nouveau report mais Mr n est pas vraiment d accord
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha je comprends c'est dur pour tout le monde 😂 Je comprends tout à fait ton sentiment. Malheureusement c'est une décision qui est au-dessus de nous alors plutôt de te dire ce que tu ne pourras pas faire essaies de te concentrer sur ce que tu pourras faire. 🥰
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Christelle,
    C est encore plus proche que nous... Vous allez décider quoi ? Vous maintenez ? J espère que tout se passera bien pour vous aussi et que vous aurez votre grand jour.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laetitia... On va croiser les doigts...🤞🤞🤞🍀🍀🍀
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exact...😂😂 Je ne me suis pas encore faite au changement de d'année donc mai 2020 date initiale et 22 Mai 2021 date report. Et oui on va quoiqu il arrive de marier et c est magnifique... Mais on aimerait que nos proches partagent avec nous ce bonheur... Mais comme tu le dis... On ne peut pas tout contrôler...
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Débutante Octobre 2021 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévue le 17 avril 2021 après un report du 3 octobre 2020 et ce soir ...je n'y crois à nouveau plus du tout 😢😢😢
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends tellement... Et avec mon futur on s'est dit que quoiqu il arrive on fera ce mariage mais j'aimerais tellement que nos proches puissent partager ce moment de bonheur avec nous... Et on va espérer aussi que tout va s'améliorer...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si vous avez envie de le faire quand même alors faites le. Ne vous posez pas la question pour les personnes qui ont déjà peur plusieurs mois avant. S'ils sont sûrs de préférer ne pas venir alors rayez les de la liste.
    Faites vos préparatifs et vous adapterez à l'approche de la date en fonction des mesures. Je croise les doigts pour vous, que vous puissiez faire votre minimum idéal.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Mai 2021 Ariège
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ☀️


    Très sincèrement, je suis stressée... Stressée de ne pas savoir ce que l’on pourra ou ne pourra pas faire. Le plus important est d’unir ma vie a celle de mon conjoint, mais si je ne peux pas avoir mes proches avec moi et célébrer ça, je ne me vois pas maintenir... Fiancés depuis Mai 2019, 2 ans de préparatifs qui tombent à l’eau, ça me fout carrément le cafard. J’espère que tout ira pour le mieux 🤞🏽
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Julie, je crois que tu veux parler de 2021 n'est ce pas ? 😂😂
    Malheureusement il y a des choses dans la vie qu'on ne peut pas contrôler, si certains décident de ne pas venir et bien ils ne savent pas ce qu'ils vont manquer ! tu auras une superbe journée, tu vas t'unir avec ta moitié et il n'y a que ça qui compte !



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration