Hello les marié(e)s ! C'est encore moi 😂 J'aimerais réaliser des noeuds en jute ou en tissu sur les pieds de mes mange-debouts. Combien pensez-vous qu'il faille de mètres par noeud ?
Voir message cité
Hello ! Oui les conseils m'ont bien aidé et du coup j'ai commandé les rubans. Les noeuds seront en corde et en jute 😄 Merciiii à vous 😘
Voir message cité
Oui j'avais pas précisé, je croyais que c'était des 1 pied (ce qui aurait été plus joli 😅) mais en vérifiant c'est des 4 pieds... Du coup finalement je ne sais même pas si ça rendra très beau 😂😂 Merci pour toutes vos réponses n'empêche parce que vous avez plus de logique mathématiques que moi 😆
Voir message cité C'est des mange-debouts à 4 pieds donc je me dis que ça utilise plus de tissu rien que pour faire le tour et après le gros noeud + un peu qui pend ? 🤔 Sur les sites ils disent qu'en moyenne il faut 2m50 pour faire ce genre de noeud sur le dossier d'une chaise, je me suis référée 😅
Voir message cité
Hello, Ça ferait environ 2m50 par noeud et ça paraît être bien donc je pense prendre des rubans de 3m comme ça je recoupe si jamais ou alors je laisserai prendre plus de ruban, c'est joli aussi 😅 Merci pour votre aide !! ☺
Voir message cité
Hello, J'espérais que quelqu'un ai déjà fait l'expérience parce-que j'ai rien qui me permette de tester ahah 😂 Une autre personne m'a dit 2m50-3m ça me paraît pas mal, c'est ce que j'aurais dit à vu d'oeil mais comme je suis pas douée ! 😅 Merci pour votre réponse en tout cas ☺
Coucou, tu n’as pas de pied de table chez toi ou tu peux essayer de nouer genre un drap et un bout de toile de jute ? C’est ce qui permettra de voir vraiment parce que c’est pas facile de juger comme ça 😅