Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pascaline
Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent...

Pascaline, le 9 août 2025 à 08:52 Publié dans Avant le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Salut à tous,
Hier journée compliqué pour nous, j'ai été contactée par notre fleuriste qui s'occupe de me faire une broche et boucle d'oreille en fleurs séchées. J'ai également commandée des boucles d'oreilles pour ma Team 8 au total.
J'ai achetée les supports afin que la filles puisse faire le reste c'était convenu depuis le début donc pas de problème. J'ai donner une première partie (broche et 5 paires en mai) j'en ai récupérée une fin mai pour mon essayage de robe heureusement car la couleur était blanc cassé et avec ma robe blanche c'était pas ça.... Mi juin je dépose le complément de boucles d'oreilles. Hier un appel pour me dire que la commande que je devais venir chercher aujourd'hui et pas prête car la fille qui s'en occupe est en arrêt indéterminée alors que je l'ai eu semaine dernière. La fille aux téléphone me dit qu'elle pourra pas faire aussi bien et que en gros sur Tours il y a pleins de fleuriste qui peuvent faire. Je me marie le 6 septembre j'avais anticipé la choses depuis mai pour ne pas avoir à gérer au dernier moment a 1 mois du mariage je me retrouve a devoir trouver un plan B. Pour moi et les cadeaux que je voulais offrir a la team tombé à l'eau car si elle arrive a faire mon peigne et ma paire de boucle d'oreille elle me dit ne pas pouvoir faire plus ......
De plus mon conjoint devait aller aujourd'hui avec ces témoins pour trouver leur veste de costume, celui le moins impliqué depuis le début a des problème de "gestion d'argent" et nous a informé hier qu'il ne pourra pas venir aujourd'hui car trop de dépenses de son côté.Cela fait plus d'un an et demi qu'il a l'info heureusement qu'ils ont trouvés le pantalon et chemise en mars .
Je suis désolée pour le long pavé je sais qu'il y a plus grave mais là ça arrive en même temps c'est pas simple de gérer les émotions 🥲
Bon weekend

21 Réponses

Activité récente par Pascaline, le 12 août 2025 à 20:43
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou en effet depuis mai qu'ils ont les supports...
    • Répondre
  • Madame L ♡
    Super Mariée Octobre 2024 Finistère
    Madame L ♡ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super... la fleuriste aurait quand même pu prévenir avant c'est dingue 😱🤬
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça, ça manque de couleur
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Laetitia,
    En effet c'est pas ouf 🤣
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Aurélie,
    En effet c'est pas les couleurs prévues, c'est pas un choix de ma part
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui en effet ça ressemble pas du tout a la photo.
    C'est vraiment fade
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment pas ouf un gamin peut le faire
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est dommage, les couleurs ne sont pas du tout respectées, même dans l'esprit. C'est volontaire ?
    • Répondre
  • Malorie
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui heureusement que tu avais donné un modèle... je trouve que ça ne ressemble pas à ce que tu leur à demandé...
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Malorie,
    Merci pour ton commentaire.
    Oui en effet c'est toujours frustrant j'ai rebondi assez vite .... D'ailleurs heureusement car voici la photo que je leur avais donné Les mauvaises nouvelles s'enchaînent... 1
    Et voici ce qu'elle m'a fait Les mauvaises nouvelles s'enchaînent... 2
    • Répondre
  • Malorie
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non ! Je suis vraiment désolée pour toi ! C'est toujours super frustrant quand on a anticipé et que ça ne suit pas... j'espère que tu vas trouver une solution 🤞🏻
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça .... Merci 😉
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison y a des choses plus importantes que ça mais sur le coup ça fait chier 😅.
    20€ la paire et je fournis le support
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatie ! On s'y prend à l'avance pour etre tranquille et on se retrouve avec des galeres! Courage !
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais que c'est contrariant. Ce n'était pas du tout pour te dire que tu n'as pas à te plaindre ou quoi que ce soit, juste rappeler ce qui fait l'essentiel du mariage, même si au moment des préparatifs, on trouve ça hyper important (je dis "on" car je suis pareille hein...je me suis pris la tête pour des choses que j'ai complétement zappé le jour J 😁)

20€ la boucle, 40€ la paire ? Ou 20€ la paire ?Et tu fourmis le support, c'est ça ?
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Élodie,
    Merci pour ton message, je vais faire au mieux pour trouver une solution
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Aurélie merci pour ton soutien je sais que c'est dérisoire contrairement à ta situation mais ce qui me frustre le plus je m'y prends pour mai pour être tranquille et la a moins d'un mois je doit retrouver quelqu'un qui puisse faire ça .
    La c'était 20€ la boucle donc ça va car souvent c'est 35 ou 40€ je pouvais pas me permettre de faire des cadeaux comme ça a 6 personnes malheureusement.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller courage ça arrive des petits couacs dans l'organisation d'un mariage mais je suis sûre que tu pourras arranger cela 😉
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ton stress et ton envie que tout soit parfait. Et quand des prestataires te plantent, ou qu'on a l'impression qu'un témoin est peu impliqué, cela fatigue.
    Bon, pour t'aider à relativiser, perso à deux semaines du mariage, ma mère a été hospitalisée et elle n'a pas pu être présente avec ma tante. Et ma soeur s'est fracturé des vertèbres de la colonne alors qu'elle vit à 8h d'avion. J'ai failli me retrouver avec seulement mon neveu pour représenter ma famille au mariage. Finalement ma soeur, qui a échappé de peu à la paraplégie selon le médecin qui l' a opérée, a fait l'exploit de venir quand même, mais la veille de mon mariage j'étais occupée à faire un aller-retour Jura-Paris dans la journée pour la soutenir. Autant te dire que les détails déco, mes ongles et cie prévus dans la journée n' ont pas été faits. Et tu sais quoi ? Ça a remis en place l'essentiel. Un mariage, c'est partager un moment magique avec les gens qu'on aime. Et ton peigne, tes boucles d'oreilles pour ta team, c'est la cerise sur le gâteau. Ce qui fera que ce sera très joli. Mais ce n'est pas le gâteau.

La fleuriste n'a pas de contact qui pourrait prendre le relais ? Cela aurait été pro. J'étais tombé aussi sur des ateliers qui faisaient de très jolies choses en fleurs en papier. Vraiment top. Peut être creuser de ce côté ...Tu as quel budget ?
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Laetitia merci beaucoup pour ton retour je vais regarder ça 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    So sorry de ce stress en plus.
    Si c'est en fleur stabilisé tu peux appeler l'atelier végétal à joze (ils sont sur mariage.net) ils livrent partout en France et top qualité je ne les avais pas pris car vu qu'ils ont une super réputation s'était hors budget pour fleurir entièrement le mariage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration