Salut à tous,
Hier journée compliqué pour nous, j'ai été contactée par notre fleuriste qui s'occupe de me faire une broche et boucle d'oreille en fleurs séchées. J'ai également commandée des boucles d'oreilles pour ma Team 8 au total.
J'ai achetée les supports afin que la filles puisse faire le reste c'était convenu depuis le début donc pas de problème. J'ai donner une première partie (broche et 5 paires en mai) j'en ai récupérée une fin mai pour mon essayage de robe heureusement car la couleur était blanc cassé et avec ma robe blanche c'était pas ça.... Mi juin je dépose le complément de boucles d'oreilles. Hier un appel pour me dire que la commande que je devais venir chercher aujourd'hui et pas prête car la fille qui s'en occupe est en arrêt indéterminée alors que je l'ai eu semaine dernière. La fille aux téléphone me dit qu'elle pourra pas faire aussi bien et que en gros sur Tours il y a pleins de fleuriste qui peuvent faire. Je me marie le 6 septembre j'avais anticipé la choses depuis mai pour ne pas avoir à gérer au dernier moment a 1 mois du mariage je me retrouve a devoir trouver un plan B. Pour moi et les cadeaux que je voulais offrir a la team tombé à l'eau car si elle arrive a faire mon peigne et ma paire de boucle d'oreille elle me dit ne pas pouvoir faire plus ......
De plus mon conjoint devait aller aujourd'hui avec ces témoins pour trouver leur veste de costume, celui le moins impliqué depuis le début a des problème de "gestion d'argent" et nous a informé hier qu'il ne pourra pas venir aujourd'hui car trop de dépenses de son côté.Cela fait plus d'un an et demi qu'il a l'info heureusement qu'ils ont trouvés le pantalon et chemise en mars .
Je suis désolée pour le long pavé je sais qu'il y a plus grave mais là ça arrive en même temps c'est pas simple de gérer les émotions 🥲
Bon weekend
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
40 textes et phrases pour le Nouvel An : souhaitez une bonne...
Adressez-lui les plus beaux vœux de Nouvel An grâce à ces phrases touchantes....
La décoration du mariage
Bleu sarcelle : la nouvelle obsession des mariages 2026
2026, c’est l'année du Cloud Dancer… mais pas seulement ! Une nouvelle couleur...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Pièce montée de fromages : la nouvelle alternative au gâteau...
Alternative originale à la pièce montée sucrée, la pièce montée de fromages...