Bonsoir les filles, j ai besoin de vos précieux conseils, voilà lors de la cérémonie laïque je souhaite que mes meilleures amies participent ( en nouant les liens avec les rubans) mais je n ai de la place que pour 2 girls ! Ma 3eme meilleure amie a déménagé très loin et nous ne nous voyons plus beaucoup mais sa présence et son implication est très importante. Elle m a relevé dans des moments vraiment difficiles. Que puis je lui confier comme mission ? Merci de votre aide
Hello ! oui un discours qui parle de toi, et trouver un gars du côté de ton homme qui ferait la même chose les invités raffolent des anecdotes, votre enfances, votre adolescence, histoires croustillantes de votre rencontre ou ce genre de choses ça amuse beaucoup les gens en général et c'est très important car cela permet un moment de rire et d'émotions
Pourquoi ne pas la laisser officier une partie de la cérémonie ? Ou bien un discours ? Ou bien l’impliquer dans la préparation dans un moment de la cérémonie ?
Voir message cité
Les alliances c est mon bout de chou 😉. Et je ne pense pas qu elle accepte de lire... J avoue c est compliqué ! Lol mais merci de ta réponse