Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Les minis loupés...

Qwamzu, le 18 Novembre 2020 à 09:27 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Coucou...
Mariés depuis un an et demi, hier je prends une bd dans la bibliothèque et ... 2 enveloppes de remerciements qui n’étaient jamais parties 😕🤦‍♀️... heureusement deux amis (1 de cheri et une copine à moi, qui ne nous en voudront pas) ...Mais pourquoi sont-elles arrivées là ??? Mystère 🤷‍♀️

Déjà qu’il y avait eu un loupé pour mon evjf... une copine n’avait pas été invitée, pourtant elle avait appris la date par une autre fille : grosse gêne et aucune des deux n’avait pas osé « corriger » cette erreur. On en parle encore (heureusement en rigolant) 🥴
Avez-vous eu vous aussi des petits loupés ?

20 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 19 Novembre 2020 à 12:40
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous pas encore. Mais pour le mariage de mon beau frère oui, son mariage a été fait sur un coup de tete, bref, passons les details. Au fur et a mesure que la journée se derouler, on a appris, que certains invités étaient prevenu 1 mois en avance, alors que d'autre avait été prevenu que la veille, j'avoue que ca fait moyen je trouve. Mon homme a failli se bastonner aussi, car l'un des invités a la facheuse manie de draguer tout ce qui bouge, jusque la, mon homme ne prenais jamais ma defense, quand ca m'arrivais, sauf que la, j'ai mis plus d'une heure a essayer de les separer, en vain. J'avais donc fini par prendre mes enfants et a monté en voiture, c'est la que mon homme est enfin arriver me voyant plus la. Quand nous sommes rentré, je me suis rendu compte qu'il n'était que 21h, pour un mariage de rentrée si tot, c'est vraiment dommage

    J'ai oublié de preciser qu'au moment des alliances entre mon beau frère et sa femme, il a dit devant tout le monde "par cette alliance, je te jure infidélité" ca nous a beaucoup fait rire, il a fini par dire "désolé, je suis émou" au lieu de dire ému, j'ai peur que ca m'arrive lol

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest tout a fait ça, en plus on avait que la mairie donc ça a permis que la cérémonie dur 2min de plus 😅 juste ma témoin qui se sentait coupable pour les alliances mais c'est vite passé et moi un peu frustrée pour la musique et la sortie mais le reste de la journée a été parfait alors ce n'est pas grave. Surtout qu'on a réussi à se marier il y a 2 mois donc c'était la petite parenthèse enchantée de 2020
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ça le pimente un peu ^^ moi j’aime beaucoup ces anecdotes : ça casse le côté parfois trop solennel et millimétré !
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant que c'est des bricoles comme cela, ça fait des anecdotes mais ça ne gâche pas le plus beau jour de notre vie 🥰
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha ! Moi aussi le jour J plein de petits loupés aussi : comme toi ma fille a marché sur ma robe ... sauf que j’ai avancé et que craaac ... 😕


    Et d’autres encore ... le plus remarquable c’est qu’on a « juste » oublié tout le matériel de la cérémonie laïque donc au moment du rituel, une témoin a couru dans la salle le chercher 😆
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et à la mairie aussi pleins de petites anecdotes mais qui n'a pas terni notre belle journée

    - mon père qui marche sur ma robe en rentrant dans la mairie et qui a failli tombé

    - ma témoin qui avait oublié les alliances dans la voiture... heureusement, garé à la sortie, son fils a couru les chercher

    - la musique d'entrée et de sortie qui avait à peine le temps de démarrer car toute petite mairie, du coup on a bien entendu celle de chéri et ses témoins mais pas trop la mienne et la sortie. C'est pas comme si on avait mis 6 mois a les trouver 😒

    - la sortie de la mairie qui a été un peu calme à mon gout, lancer de fleurs ok mais pas d'applaudissement ou de bravo


    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a tjs quelques loupés je pense.
    Moi le jour du mariage, j'ai oublié de lancer mon bouquet, j'attendais la soirée et après, il a plu, on était sous Tivoli et ça m'est sorti de la tête.Et j'ai aussi zappé le café en fin de repas et la brioche au petit dej 😬 mais a priori personne ne m'en tient rigueur 😅
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ça Virginie la c'est tout sauf des économies heureusement il était à 2€40 donc avec l’expédition j'en suis pour 30€ de plus ....

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tout le monde était là c’est que c’est bon 😂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’imagine... 😬 je n’y ai pas pensé à ça ...
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on a encore rien fait à part des recherches donc pas eu le temps de faire des erreurs mais moi ce qui me stress c’est de me tromper dans l’adresse d’un faire part et que la personne le reçoit jamais 😂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a failli manquer de faire-part aussi... tu penses faire des économies en en commandant pas « trop» ... et puis deuxième commande, + fdp... c’est ballot ^^
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est pas encore mariés mais on a déjà un loupé j’ai commandé le nombre exact que je croyais être le bon pour le faire part ! Et au moment de lister il en manque deux donc on s’est séparé de celui que je voulais garder mais surtout pour deux je suis obliger d’en recommander 10 alors que je n’étais pas contente du travail de la boîte de faire part et que je le leur ai dit par écrit et par tel !!! Donc je vais voir si je reçoit ma recommande ... sinon il en manquera deux (ma fille devra comprendre )
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol pas encore de loupé s mais ça viendra vite je crois lol
    l'information du mariage a circulée de façon officieuse au sein de la famille et je ne sais pas qui est informé ou pas actuellement
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui ! Vraiment PAREIL que moi !! C’est vraiment drôle...
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si heureusement. c'est la carte de remerciement qui a été mise dans la bibliotheque.


    Les photos peuvent etre disponibles longtemps. Notre galerie sera en ligne 3ans.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je leur ai envoyé un message... et je fais partir par la poste ... ça a été l’occasion de voir que les photos sont toujours disponibles sur le site du photographe...
    Il s’est passé quoi avec ton témoin ? Il a jamais reçu l’invitation ??
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue tu me bats niveau timing. Tu attends avril 2021 pour leur donner du coup?


    Je suis plus boulette destinataire : c'est celle de mon temoin
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Enfin toi ça fait moins réchauffer... avril 2019 qd même 😆
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    C'est rigolo j'ai fait pareil hier. Enveloppe timbree et tout. Ca part aujourd'hui du coup.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration