Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône

Les moisiversaires pour la première année de mariage

Infinity, le 20 Juin 2017 à 22:16 Publié dans Après le mariage 0 36
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles et les garçons Smiley winking

Pour ceux et celles qui se posent la question de savoir s'il existe des différentes noces pour les premiers mois c'est-à-dire jusqu'à la première année de mariage, la réponse et oui. En effet je suis actuellement en train de préparer mon cadeau pour mon cher et tendre époux concernant nos 1 an de mariage et en fouillant sur le net j'ai trouvé les "moisiversaires" de mariage, cela ne concerne évidemment que les 12 premiers mois du mariage mais du coup je m'en suis servie pour lui faire un cadeau original et surtout unique. Sans plus attendre voici la liste des moisiversaires. J'espère que cela vous sera utile Smiley smile

1 mois, noces de paillettes

2 mois, noces de rosée

3 mois, noces de plumes

4 mois, noces de pétales

5 mois, noces de feuilles

6 mois, noces de tulle

7 mois, noces d’organdi

8 mois, noces de dentelles

9 mois, noces de gourmandises

10 mois, noces de strass

11 mois, noces d’opaline

12 mois, noces de coton

36 Réponses

Activité récente par Infinity, le 22 Juin 2017 à 09:22
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord et bien j'espère que cela te donnera des idées pour vos noces de coton Smiley winking

• Répondre
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ben c'est clair c'est comme pour le mariage on a attendu d'avoir les moyens pour s'offrir le mariage de nos rêves Smiley winking

• Répondre
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oki Smiley winking , je te remercie et il y a intérêt que ça lui plaise car je me suis donné beaucoup de mal Smiley tongue

• Répondre
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te remercie miss c'est très gentil Smiley winking , et oui on a trop hâte d'y être Smiley love

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte août 2017 Seine-Saint-Denis
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais jamais entendu parler de ça!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez bien raison, surtout vu La distance! Quitte à y aller autant ne profiter, il ne faut pas bâcler un tel voyage!! La Polynésie ça a l'air magnifique, y a tellement d'îles à y voir!

Cest aussi pour ça que je suis contente qu'on ai du reculer notre voyage de noces d'un an! Je n'aurai pas eu assez de vacances pour faire tout ce qu'on a prévu donc cest vraiment un mal pour un bien! Et puis entre temps on a pu faire pleins de choses donc cest vraiment Cool Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui je me souviens!!!! Et sympa La surprise! Ça ne pourra que lui plaire!! ^^
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui! C'est une super surprise j'adore le concept avec les photos Smiley shame

Puis bon la suite en amoureux c'est tjrs parfait ça Smiley heart

• Répondre
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Sandra c'est super gentil Smiley shame et j'espère bien car je me donne énormément de mal pour lui préparer cette surprise, toute à l'heure je suis allée chez le fleuriste pour acheter mon bouquet de fleurs de coton

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ça c'est une super idée !!! J'adore 😊 ton chéri va être content.
    • Répondre
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te remercie Smiley winking

• Répondre
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah c'est clair c'est pour ça qu'on ne peut pas y aller maintenant car on veut aller en Polynésie mais on veut faire beaucoup de choses et y rester suffisamment longtemps pour pouvoir en profiter un maximum car on ira qu'une fois dans notre vie

• Répondre
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'en prie et ben écoute tout va très bien et toi ? Et oui toujours sur notre petit nuage, on se languit trop notre petite escapade pour nos noces de coton, ça va nous faire le plus grand bien.

• Répondre
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mdr d'accord Smiley laugh et oui ça peut donner pleins d'idées Smiley winking

• Répondre
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ben je te rassure moi non plus jusqu'à ce que je le trouve sur le net Smiley tongue et je t'en prie avec plaisir miss

• Répondre
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol et moi je nous ai réservé une suite dans un Mas, voilà le lien si tu veux voir des photos : https://communaute.mariages.net/forum/archive/nos-noces-de-coton-et-oui-deja-1-an-de-mariage--t228739 et pour le cadeau c'est un livre photo avec pour chaque mois les photos correspondantes, par exemple pour les noces d'organdi j'avais une robe blanche style bohème avec une couronne en véritable fleur d'organdi, pour les noces d'opaline, j'étais nue avec un sautoir et comme pendentif 2 coeurs en opaline (un devant en ras de cou et l'autre au dos qui tombera dans le dos), etc

• Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est super sympa!!! 😊
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui il n'est jamais trop tard pour un voyage!! L'important c'est d'aller La ou on veut Smiley laugh
    • Répondre
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ben génial ça et moi aussi j'aurai voulu fêter nos noces de coton lors de notre voyage de noces mais la lune de miel sera pour plus tard Smiley winking

• Répondre
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'en prie c'est avec plaisir Smiley winking

• Répondre
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec plaisir miss Smiley winking

• Répondre
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est clair et j'ai réservé une suite dans un Mas, voici le lien si tu veux voir les photos : https://communaute.mariages.net/forum/archive/nos-noces-de-coton-et-oui-deja-1-an-de-mariage--t228739 et pour le cadeau c'est un album photo avec pour chaque mois les photos qui correspondent, pour les noces de rosée j'avais un combishort imprimé floral avec dans petites sandales rose poudré et je vais m'asperger d'une brume, pour les noces de strass, j'avais une petite robe sexy noire et j'avais un diadème strass en coeur etc

• Répondre
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je nous ai réservé une suite dans un Mas, voilà le lien de la discussion que j'ai ouverte : https://communaute.mariages.net/forum/archive/nos-noces-de-coton-et-oui-deja-1-an-de-mariage--t228739 et pour le cadeau c'est un album photo avec pour chaque mois les photos correspondantes, pour les noces de feuilles j'étais nue et j'avais des feuilles placé aux bons endroits lol Smiley tongue , pour les noces de pétales, j'étais en nuisette rouge longue, des escarpins rouges et des pétales de roses rouges etc. Je fais ma dernière séance photo aujourd'hui Smiley smile

• Répondre
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors j'ai réservé une suite dans un Mas, voici le lien de la discussion : https://communaute.mariages.net/forum/archive/nos-noces-de-coton-et-oui-deja-1-an-de-mariage--t228739 et pour le cadeau c'est un album photo avec pour chaque mois des photos qui correspondent, pour les noces de plumes, j'étais nue avec un boa ivoire et des escarpins parme et après avec un boa parme et des escarpins ivoires, pour les noces de gourmandises, j'avais une robe noire sexy, des escarpins rosé pailletés et j'ai trouvé des cœurs en chocolat noir, blanc et au lait etc ... Je fais ma 3ème séance cet après-midi

• Répondre
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec plaisir miss Smiley winking

Alors j'ai réservé une suite dans un Mas, voici le lien de la discussion que j'ai ouverte : https://communaute.mariages.net/forum/archive/nos-noces-de-coton-et-oui-deja-1-an-de-mariage--t228739 et pour ce qui est du cadeau, c'est un album photo avec pour chaque mois je fais des photos qui correspondent, par exemple 1er mois c'est les noces de paillettes, j'étais vêtu d'une veste de tailleur noire, des escarpins noirs, un shorty noir et j'avais un borsalino et une cravate à paillettes, pour les 12 mois noces de coton j'ai une robe blanche, des sandales blanches à talons et un bouquet de fleurs de coton, etc. Je fais ma dernière séance photo cet après-midi

• Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci merci comment tu vas ? Les jeunes mariés son toujours sur leur nuage ?
    • Répondre
  • Sylla
    Mariée Experte août 2017 Rhône
    Sylla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahaha je pensais au début du post que c'était un jeu de mot avec moisi et anniversaire lol. Bref sinon la liste est intéressante. Ça peut servir pour nos futurs cadeaux
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne savais même pas qu'il y avait des moisiversaires. Merci pour cette information.

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bouh jai pas appuyé sur le bon bouton.. ><'

Et toi alors?? C'est quoi cette jolie surprise que tu prépares?? :p
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a passé les noces de gourmandises! J'avais prévu un truc menfin ça a foiré, mon cher et tendre avait tout bonnement oublié et donc dit oui à sa mère pour organisé un BBQ pour son anniversaire 😒
    Je suis donc passée d'une soirée avec petits choux et fontaine à chocolat a une soirée Chez ma belle famille qui me déteste xD
    Heureusement ça sest bien passé! Lol

Mais pour nos un an tout est prévu! On part en voyage de noces et on fêtera nos un an de mariage à Hawaii!! Je vais glisser dans ma valise une petite tablette de chocolat " best husband " et une carte de vœux spéciale noces de coton que j'ai trouvé en Angleterre et résume parfaitement mon amour pour lui Smiley smile
    Je rajouterai une chemise en coton d'ici La, ou alors un bon pour une chemise à hawaii plutôt ^^
    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super Merci j'en prends note 🙂
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler