Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Crevette
Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône

Les musiques incontournables!!

Crevette, le 31 Octobre 2012 à 09:55 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles, je suis en train de me pencher sur la liste des musiques pour l'entrée à l'église, la sortie, la pièce montée... Mais je veux aussi me faire une liste des musiques incontournables à passer pendant la soirée pour danser et mettre l'ambiance!! Alors pour celles déjà mariées qu'avez-vous mis pendant la soirée et pour les autres quelles sont les musiques que vous voulez absolument passer pendant la soirée et au contraire celles que vous ne voulez absolument pas ???

17 Réponses

Activité récente par Sandie, le 11 Mars 2014 à 06:04
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Tu peux essayer celles-là si tu veux :

http://www.mademoiselle-dentelle.fr/28-idees-de-musique-pour-ton-entree-ta-ceremonie-ou-ta-premiere-danse/

Pour le reste (hors temps forts), de tout pour contenter tous les âges!

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Juin 2014 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a pris de tout mais surtout les années 80 Smiley winking

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La chenille la macarena et toutes les chansons phare des annees 80...
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2013 Gironde
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour le lien il me sera très utile

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et pour la signature des registre a l'eglise tu en met une?

• Répondre
  • Crevette
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de souci !! tu le sauras pour la suite !!!

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Juin 2013 Paris
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolée j'ai fait vite

pas fais attention ...

Smiley atonished

• Répondre
  • Crevette
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup à toi, il est super ce site !!! par contre pour la suite quand tu veux donner un site dans les discussion peux-tu éviter les liens directs car on ne doit pas faire de pub sur le forum!! il faudrait que tu mette le lien en gras pour que les filles le voit facilement dans ta discussion !!! encore merci pour ce lien !!!

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Juin 2013 Paris
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé une liste ! assez sympa par décénie et ensuite par genre

j'ai tout mis sur un doc word j'ai du coup fait ma playlist ! y'aura des truc a rajouté mais c'est un bon début !

et voilà le site :

http://www.fiestanimation.fr/dj-animation-de-soiree/playlist-soiree-dj-animation-de-mariage.php

a vous de voir, ce qui est sympa c'est que je connaissais qqes musiques mais sans les chanteur ou groupe ou pas les titres !!!

bon courage les filles !

• Répondre
  • Popsmary
    Mariée Addicte Juin 2013 Eure-et-Loir
    Popsmary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca c'est clair!! lol ceci dit quand je vois certaines musiques actuelles et bien je suis bien contente d'avoir été de cette génération Smiley smile))

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je te dirais claude françois (tous le monde dance dessus!!!), macarena, waka waka, des musiques des années 80, magic systeme marche bien aussi!!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a un peu les mêmes références ! c'est la génération ^^

• Répondre
  • Popsmary
    Mariée Addicte Juin 2013 Eure-et-Loir
    Popsmary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Checké avec le dj SURTOUT PAS sébastien, danse des canards, compagnie créole, la chenille et autres du même genre....

pour le reste je dois encore faire la liste mais de sur LES CLASSIQUES DISCOS (ymca, I WILL SURVIVE,...), des années 80, et en fait un peu de toutes les époques mais surtout des chansons sur lesquelles tout le monde s'éclate.

après pour mes demandes expresses y aura: mambo n5, shania twain "man i fell like a woman" et louise attaque "je t'emmene au vent" en clin d'oeil à une de mes témoins pour nos folles soirées en boite à la fac, du barry white et cunnie williams "come back to me" en clin d'oeil a ma mere qui m'a tant saoulé avec cette chanson lol, du charleston (mariage prohibition oblige), cotton eye joe, un madison, la bomba de king africa, wannabe des spice girls pour mes copines lol.

• Répondre
  • Crevette
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super merci j'avais cherché mais avec incontournable et pas immanquable!!! Des fois y a trop de discssions pour s'y retrouver !!!

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eurêka je l'ai retrouvée hihi. Et en effet, j'avais laissé un commentaire dessus en aout Smiley tongue je suis fière de ma mémoire sur ce coup là Smiley xd par contre désolée du Tél je peux pas insérer le lien, mais le voici : https://www.mariages.net/forum/limmanquable-sur-une-playlist--t6462
    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sûre d'avoir déjà vu une discussion sur les chansons indispensables mais impossible de remettre la main dessus ! Snif. Sinon pour ma part je citerai les "classiques" Alexandrie Alexandra, démons de minuit, vent de folie, macarena... Pour moi elles sont indispensables à un mariage hihi
    • Répondre
  • Crevette
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Céline, j'ai fait le tour de ces discussions mais je cherche les chansons pour la soirée pas pour l'entrée à l'église et autre.

J'ai commencé à approfondir ça :

Le Madisson, la Macarena, l'aventurier d'indochine...

Voilà je voudrais que chacune donne quelques chansons qui pour elle est obligatoire pour mettre l'ambiance à son mariage !!!

• Répondre
  • Cline
    Mariée Pro août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Crevette, il y a une discussion un peu dans le même style que la tienne.

https://communaute.mariages.net/forum/archive/playlist-des-mariees-de-mariages-net--t12729

Va y jeter un oeil, il y a déjà des choses intéressantes dessus. Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration