Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette
Mariée Addicte Juin 2019 Tarn

Les noces de coton...des idées ?

Juliette, le 11 Mai 2020 à 17:33 Publié dans Après le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Salut les futurs et jeunes marié(e)s ! J'approche des mes noces de coton ( prévue pour le 1er juin), en pleine période de crise Covid-19 (une pensée pour tous ceux qui sont dans mon cas et surtout pour tous les couples qui devaient se marier en cette période).

Nous prévoyions initialement d'aller nous promener en Normandie ou en Bretagne pour voir la mer en un week end (nous sommes actuellement en champagne-Ardenne) mais vu la conjoncture, je redoute que malheureusement nous devions annuler. Restau et hotels d'amoureux n'ouvrent pas avant je ne sais quand, idem pour les activités touristiques que nous souhaitions faire...Des idées pour célébrer mes noces de coton dans cette situation ? Comment vous y êtes vous pris ? Avez vous célébrer vos noces de coton en vous basant sur le thème du coton ? si oui, avez vous des inspis ?

Merci à tous et portez vous au mieux, des biz !

3 Réponses

Activité récente par Juliette, le 12 Mai 2020 à 21:21
  • Juliette
    Mariée Addicte Juin 2019 Tarn
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, Ophélie !

Merci pour ces infos Smiley laugh Après discussion avec mon mari, nous avons décidé d'annuler nos plans normands et de rester chez nous. Je pense faire un repas savoureux sur le thème du blanc (vu que le coton c'est blanc), donc en n'utilisant que des aliments de couleur blanches ou claires. Un petit défi à relever pour nous deux qui adorons cuisiner.

Je verrais pour la décoration qui se composera certainement de fleurs. Je suis encore à la recherche d'un cadeau, car nous n'avons pas eu la chance d'avoir de vacances d'été à la suite de notre mariage et le confinement nous a forcé à annuler notre voyage de noce qui devait avoir lieu en mai, donc malheureusement, niveau photo on est peu léger, rien de fabuleux à regarder. J'ai proposé à mon mari que nous nous offrions mutuellement quelque chose de blanc et/ou de cotonneux pour coller au thème, on va voir.

Merci en tout cas de ton retour, ça me rassure de savoir que tu as passé de bonnes noces de cotons malgré le confinement Smiley smile

Je te souhaite le meilleur, prenez soin de vous Smiley smile

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Juliette Smiley smile

Félicitations pour tes noces de coton !!

Je te passe des idées qui j'espère t'aideront :

Noces de coton : 8 idées pour fêter votre premier anniversaire de mariage

5 idées de cadeaux pour les noces de coton

Vous êtes partis en voyage de noces ? Smiley heart

• Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Avril 2019 Loiret
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!
    On a fêté nos noces de coton il y a à peine 1 mois donc en plein dans le confinement... Nos plans ont été chamboulé car j'avais prévu un w.e surprise à mon mari mais c'est tombé à l'eau... Ca sera pour l'année prochaine!
    Du coup cette année on a profité à la maison, j'avais prévu un ptit dej amélioré et bon repas pour le midi et soir avec champagne, fois gras, fruits de mer etc... On s'est fait plaisir !!J'avais fait une deco très simple sous le thème du coton (acheté en magasin, coton démaquillant en boule blanc bleu rose, les couleurs de notre mariage!!) et j'avais fait un album photo de l'année qui vient de s'écouler en cadeau.Pendant la journée on a regardé la vidéo du mariage, notre album photo, relu les cartes de nos invités etc... Une super journée!Profitez en bien. Je suis sûr que ça sera également une belle journée pour vous!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration