Ha c'est chouette super nous on prévoit d'y aller mais on a pas encore prévu de date car essai bébé et construction maison mais on va y aller c'est sur mais on va tout de même se renseigner auprès d'une agence de voyage
Bonsoir, Nous y sommes allés en voyage, vers le sud ouest (vers Bergen). Attention les routes sont limitées à 70 et très sinueuses dans les fjords, ça ralentit énormément la progression ! C’est à prendre en compte si vous avez un circuit en tête.. même pour un trajet court ça peut vite prendre 1:30. Où comptez-vous aller ? Sinon, c’est très reposant et magnifique !
Bonjour, nous aussi c'est notre destination ! On prévoit de partir juste après notre mariage qui est le même jour que le tien. On (enfin, Monsieur) est en pleine construction de notre itinéraire.
Coucou. Nous y avons fait une croisière dans les Fjords, dans le sud de la Norvège. C'était absolument magnifique ! Quel beau voyage de noces vous allez faire !
Hello J'y suis allée etant jeune avec mon oncle en mode road trip c'etait vraiment superbe. Des paysages magnifiques. Très bon choix de destination
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Moi, je suis d'origine norvégienne et j'y suis allée souvent dans la période adolescente car mes grands parents y vivaient encore à l'époque. Pays magnifique... les fjords, j'adore.!!! Surtout, profitez, votre lune de miel restera gravé à tout jamais🙌😚
Coucou Je n y suis pas allée mais mon père l’a fait et c était un vrai gosse lol son plus beaux voyage et c est vrai que les paysages sont magnifiques !!