Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hadc
Mariée Addicte Septembre 2016 Paris

Les paniers du henné

Hadc, le 28 Février 2016 à 10:51 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
J'ai besoin de vos idées et vos expériences concernant les paniers du henné? Pour compléter les miens Merciii

8 Réponses

Activité récente par Hadc, le 28 Février 2016 à 13:30
  • Hadc
    Mariée Addicte Septembre 2016 Paris
    Hadc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est génial En plus t'es directement en Israel ta plus de choix Je vais dire à ma sœur de s en occuper elle est sur tel avivTu peux faire une corbeille avec la planche pour le pain, avec les nappe de Chabat , bougeoirs, selliere...
    • Répondre
  • Shani
    Mariée Experte Décembre 2016 Jerusalem
    Shani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi de religion juiveMr auras aussi une corbeille avc les 5 livres et d'autre comme choulhan arour
    • Répondre
  • Hadc
    Mariée Addicte Septembre 2016 Paris
    Hadc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te dis ce que j ai déjà faitSmiley tongueour Mr:-Chaussures -parfums -sous vêtement -polos mais faut Qu on termine qu on retourne chez raph Lauren -bouton de manchette, cravate
    Pour nous deux :- ensembles peignoirs serviettes etc...- corbeille avec les choses religieu ( je suis de religion juive donc ce qu'il faut pour Chabat et des truk pour lui ) -le henné avec les rubans
    Pour moi:-chaussures-parfums-maquillage-foulard pour se couvrir la tête -bijoux -sac à main et pochette -sous vêtements
    Et voilà Pour lui il me manque, quelque polo, chemise et pantalon/jeans Apres je sais pas je pense que c est bon non ?

    • Répondre
  • Shani
    Mariée Experte Décembre 2016 Jerusalem
    Shani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Corbeille pour Homme : Corbeille beaute ( parfum / produit de beaute.. Corbeille boxerUne corbeille sur ca passion ( ca peut etre une ideee )
    Pour les femme ya aussi sous vet / produit de beaute / les 7 paires de Chaussure. ..
    Donne moi aussi t idee Comme ca je pourrais m'en inspire Smiley smile
    • Répondre
  • Hadc
    Mariée Addicte Septembre 2016 Paris
    Hadc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À merci je savais pas J ai encore du mal
    • Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu cliques pas sur répondre elle ne voit pas ta réponse si jamais
    • Répondre
  • Hadc
    Mariée Addicte Septembre 2016 Paris
    Hadc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sa c est c est le henné en faite je parle des corbeilles remplis de cadeaux pour les mariés qu'on s'offre pendant la cérémonie du henné En général est bijoux,maquillage, parfums ...
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement tu as le henné, la petite assiette ou le mettre, les deux gants, une boite de mouchoirs, un cousin pour poser vos mains, 2 grandes bougies. Ta robe que tu vas mettre bien sûr. C'est tout il me semble
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration