Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mickaelle
Mariée au Top août 2024 Calvados

Les petits diy du mardi soir!

Mickaelle, le 28 Février 2024 à 13:31

Publié dans Décoration 35

Coucou la commu Depuis la semaine dernière, nous avons instauré un petit rituel le mardi soir. Après le repas nous prenons du temps pour avancer sur les préparatifs du mariage! Donc hier soir Mr a avancé sur son puissance 4 géant. Le voilà enfin sur pied!Quelques couches de vernis pour harmoniser le...
Coucou la commu

Depuis la semaine dernière, nous avons instauré un petit rituel le mardi soir. Après le repas nous prenons du temps pour avancer sur les préparatifs du mariage! Donc hier soir Mr a avancé sur son puissance 4 géant. cfb_1756022.jpg
Le voilà enfin sur pied!Quelques couches de vernis pour harmoniser le tout et ce sera parfait! 🥰
Les enfants ont commencé à peindre les jetons qui seront noir et blanc!cfb_1756024.jpg
Et pour ma part, pour ceux qui ont suivi mon post sur un arbre à empreinte et bien je me suis lancée grâce à vos conseils!
Et hop un petit tour à Action.cfb_1756026.jpg
Une toile à 2.99€ en 40 par 50 cms, finalement bien assez grand et j'ai tenter de faire un pochoir à la cricut.
Voilà le résultat 😉cfb_1756028.jpg
cfb_1756030.jpg
cfb_1756032.jpg
Bon, je n'ai pas terminé mais c'est plutôt pas mal!Je suis contente du résultat! 😆Me reste plus qu'à mettre nos prénoms et la date du mariage en dessous!
Du coup petite soirée bien productives et tout le monde étaient contents!

35 Réponses

• Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui, c'est cool! 😁
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial 🙂
    Pour le puissance 4, on a prévu de louer des jeux en bois et on en aura un également 🙂
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha c’est génial et ludique ! La famille entière participe 😍 top !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration