Coucouuu!
Y a t’il des petites choses le jour J qui feront la différence pour vous et feront de cette journée, la vôtre ?
De la déco ? Des animations ? Des petits détails discrets ?
J’adore lire vos idées originales perso alors j’avais envie qu’on puisse se partager tout ça 🥰
Ici on aura plusieurs petites choses dont on a très hâte aha !
- - des talkie-walkies pour nos préparatifs ! On se prépare tous les 2 directement au domaine, mais dans des salles différentes. Mon chéri a eu l’idée qu’on prenne un talkie chacun pour qu’on puisse papoter pendant nos préparatifs.
- - Un bar à spaetzles pour le midnight snack. Ce sont des petites pâtes typiques de chez nous. L’objectif est de faire un « bar à pâtes » avec 3 sauces différentes et que chacun puisse créer sa « spaetzles box » (nous on adooooore ça et on sait que le salé éponge bien l’alcool en soirée 🙈)
- - Notre arrivée à la mairie ensemble et à pieds ! On habite à littéralement 3 minutes de la mairie donc hors de question de prendre la voiture, du coup ça sera balade main dans la main pour aller dire oui.
- - Un cadeau pour mon chéri : il y a quelques semaines j’ai fait une séance photos boudoir (je ne peux que vous recommander l’expérience!). J’en ai fait un album et j’ai vraiment hâte de voir sa réaction quand il le verra !
- - Une caravane à cocktails pendant le VH. On adore les cocktails alors c’était obligatoire pour nous. On a choisi plusieurs versions avec et sans alcool pour que tout le monde y trouve son compte 🍹
Et vous alors, quelles sont les petites originalités de votre mariage ? 🤩