Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

MĂ©lissandre
CĂŽte d'Or

Les photos à ton mariage 😎

Mélissandre, le 23 Mars 2020 à 16:05 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
RĂ©pondre

Coucou la commu !
Le mariage est certes l'accomplissement d'une relation mais avant d'en arriver là les futurs mariés ont déjà vécu plein de belles choses !

Et poruquoi pas représenter l'histoire de son couple en photo avec les invités, tel une retrospective ? Que cela fasse 1 an ou 10 ans que vous êtes ensembles, les photos ça ne manque pas !

Que ce soit pour illustrer le livre d'or, le plan de table, le menu, et même le wedding cake, as-tu prévu de mettre des photos pour la déco de ton mariage ?

 

 

Les photos à ton mariage  😎 1

😘😘

16 RĂ©ponses

Activité récente par Stéphanie, le 25 Mars 2020 à 08:37
  • StĂ©phanie
    Mariée VIP Août 2021 RhÎne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je prévois des petites photos en colonne sur chaque table. Chaque table sera le nom d'une ville que nous avons visité, et les photos seront soit des photos de nous dans ces villes, soit des photos de la ville que nous avons prises.

    • RĂ©pondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On le fera en videoprojection et sur le panneau de bienvenue ( pas encore acheté et choix pas définitif encore)
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Oui juste quelques unes Smiley winking !

    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Exactement comme la photo, nous aurons un panneau avec fes photos sur la table du livre d'or 😉
    • RĂ©pondre
  • Má„ČÎčá„Žhá„Č
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Má„ČÎčá„Žhá„Č Â·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi ne pas lui proposer un shooting de couple ? On a fait ça pour notre anniversaire de couple et ça nous a aussi servi de photos d’engagement pour le save the date du coup đŸ€·đŸ»â€â™€ïž, il Ă©tait mal Ă  l’aise devant l’objectif mais au fur et Ă  mesure que la devance avancĂ© il s’est prĂȘtĂ© au jeux ! 😅
    • RĂ©pondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-DÎme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mini coin photo pour nous.... Le mariage de nos grands parents, de nos parents, nous bébés, nous ados, quelques photos de voyage et quelques unes de notre famille (1 chien et 3 chats) et des personnes primordiales pour nous. En tout environ 20 photos.
    Elles seront toutes dans des petits cadres collés sur une palettes avec des guirlandes lumineuse.
    Je dois le prĂ©parer dans la semaine mĂȘme s'il me manque malheureusement des cadres photos.....
    • RĂ©pondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C Est le cadeau que j avais fait lors du mariage du meilleur ami de mon compagnon. Nous leur avons demandé l autorisation de mettre une petite surprise dans le salle lors qu ils auraient fini leur déco. Et nous avons accroché sur des guirlandes lumineuses. Plus de 100 photos d eux bébé, enfants, ado, adultes avant leur rencontre et en couples.
    Le. Meilleur ami de mon compagnon avait la larme Ă  l Ɠil en voyant notre surprise. Effet assurĂ©...
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah, merci Marie ! :-)

    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis complÚtement d'accord avec toi et je trouve ton idée extraordinaire!

    • RĂ©pondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Pas de photos de nous prévues en déco, non Smiley smile

    • RĂ©pondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici on mettre sur le ohotobooth et table livrĂ© d’or des photos de nous.
    • RĂ©pondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je ne suis pas encore fixée mais je pense tirer quelques photos de nous 2 pendant nos voyages pour mettre à cÎté de l'urne.


    • RĂ©pondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 DrÎme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pourrais mĂȘme pas faire ce genre de chose ... ChĂ©ri n'aime pas les photos, donc c'est galĂšre de lui en faire faire... Je dois en avoir 5 et encore ...
    Du coup on a prévu de mettre des photos de nos parents et grands parents respectifs, le jour de leur mariage dans un cadre vers notre livre d'or =)

    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! oui on a prévu un ensemble de Polaroid de notre histoire, qu'on a deja d'ailleurs, il ne nous reste plus qu'à mettre ensemble (palettes, guirlandes lumineuses à épingles pour tenir les photos etc) je suis photographe et j'adore les photos donc c'était impensable pour moi de ne pas en avoir ...toutes mes condoléances camille,

    j'aime avoir des photos des proches également et pour faire écho au commentaire de Camille, c'est un moyen de garder les souvenirs, de les faire exister malgré tout.. courage à toi !


    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! Depuis le debut en ce qui concerne notre mariage, j’étais un peu contre d’ĂȘtre "partout"... donc il n'y avait pas nos prĂ©noms sur les menus, sur les dragĂ©es, sur les serviettes, sur les goblets... ni nos photos non plus. Par contre je voulais rendre hommage a des personnes qui Ă©taient absentes a notre mariage - nos grand-meres malades, mon pĂšre et des personnes dĂ©cĂ©dĂ©es... Du coup j'ai fait un cadre avec des photos des mariages dans nos familles respectives :


    Les photos à ton mariage  😎 2


    • RĂ©pondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Monsieur est anti photo. Clairement, en 2 ans ensemble, je dois en avoir... 5 de nous 2 ? Donc en ce moment je le harcĂšle parce que je viens de me rendre compte que s'il devait lui arriver un truc (je ne pense pas covid mais dje suis en pĂ©riode de deuil dans la famille 😔) je n'aurais mĂȘme pas une photo rĂ©cente de lui pour les papiers 😔 alors d'ici le mariage on en aura peut ĂȘtre d'avantage mais pour le moment pas de photos pour dĂ©corer...
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration