Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Les pires demandes en mariage

Aurore, le 31 Mai 2017 à 20:05 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde !

Après vous avoir montré les plus jolies demandes en mariage, c'est au tour des pires demande Smiley laugh

Il y en a qui font peur...

Les pires demandes en mariage 1

anigif_enhanced-14910-1394070207-6.gif?d

19 Réponses

Activité récente par Betty, le 2 Juin 2017 à 22:17
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils font des concours ou quoi?!!!

• Répondre
  • B
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah, là le coup de la platrée de nouilles devant la télé javoue je m'incline Smiley laugh

• Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh alors moi dommage que je n ai pas de photo ça aurait été dans le top Mdr.. Le soir de mes 30 ans on avait fait une super fête avec des collègues de boulot y avait pas mal de monde c etzit un resto karaoké j adore chanter lol. J ai été très gâté.... On est parti avant t tout le monde car mr n aime pas sortir et pas très sociable.. Bref.. On rentre je me fous en pyj pilou pilou je défis le clic clac... On habitait un t2 à l époque et mon fils aîné avait la chambre... Bref j avais faim je me fais chauffer une méga assiette de pâte la tronche en biais je me l'a mange affalé devant la tv... Et la mr arrive avec la bague et me demande si je veux l epouser... Et la t as juste envie de lui dire... Tu déconnes ??? La comme ça à l arrache tu me fais ta demande ? Tu sais que je suis une romantique au possible que j attends ce moment depuis..... Bon avec lui ça fesait quelques temps mais faut l avouer depuis gamine on rêve de ce moment.... Y a eu toute la soirée y avait un micro t aurais pu faire mettre la musique d ambiance faire une ptite declaration... Et tu me fais ça comme ça... Non mais ALLO QUOI ? bon j ai dit oui mais j ai eu beau lui dire chéri refait moi une jolie demande.. Je peux continuer à me gratter jusqu à l os.... Lol
    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rah la même pour moi on en parle pas lol ! Moi j'ai eu le droit à 3 demandes et 3 boulettes ! La 1ere dans les bouchons en voiture, la 2eme je me mettais en pyjama direction le lit et la 3eme devant la tv. Bon du coup j'ai abandonné lol mais bon on a fait un super mariage c'est l'essentiel mAin tenant !
    • Répondre
  • B
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vous raconte la mienne... J'ai honte mais bon, on est sur le forum pour tout partager mdr

Mon homme est du genre romantique. Tres. Trop parfois

Après avoir passé des mois a me vanter sa préparation de la demande, qu'il voulait faire "en grand". Après avoir soulé son entourage (et le mien) sur ce qui devait être un grand moment dans notre vie de couple...

Il m'a demandé een mariage d'un simple "épouse moi", le soir de la finale de coupe du monde de foot, assis sur un parapet en béton. Pas de genou a terre ou autre fantaisie. Non non...

Voilà.

C'est un sujet de tensions entre nous, on évite d'en parler parce que sinon ca chauffe...

• Répondre
  • Miss
    Mariée Experte Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a fait d'accord !!
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Carrément!!!

• Répondre
  • Karolinka
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahahaha grave! J'aurais adoré avoir une demande , même avec un burger ou un panneau tenu à l'envers! Pour moi la demande était inexistante, elle risquait pas d'être ridicule!

• Répondre
  • Karolinka
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La demande dans la pizza c'est génial! Si madame aime la pizza, c'est trop mignon non?

A chaque fois c'est fait avec coeur, c'est ça qui compte. c'est pas d'emmener sa chérie dans un restaurant hors de prix ni de lui en mettre plein la vue!

• Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas d'accord il n'y a pas de pire demande en mariage. Le principal c'est déjà de faire sa demande et il n'y a rien de plus beau même fait maladroitement
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mars 2019 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne suis pas d'accord une demande en mariage est romantique elles vous paraissent nulles mais il y a peut-être une histoire derrière entre les futurs mariés !! Je suis sûrement cucul la praline mais quand une personne vous dit de quelque manière que ce soit qu'elle veut passer le reste de ses jours avec toi c'est beau!!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte août 2017 Corrèze
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben moi c'est pas mieux !!! La demande (si on peut vraiment appeler ça une demande !!!) c'était : "j'ai vu un super appareil sur internet pas cher" donc je lui répond ben achète le. Et là il me dit ben oui mais je pensais qu'on pourrai peut être se marier !!!! Et au bout d'un moment (sans réponse de ma part) il me dit ben tu m'as pas répondu à savoir si tu veux ou pas. Ha parce que c'était ta demande ça ?????? Heu ben oui alors je veux mon chéri. Mais bon, je l'aime donc je lui pardonne, je sais de toute façon que c'est pas un as des grands discours !!!!

• Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet, y'a du lourd 😂😂

Je m'inquiète juste pour la bague qui a du partir à la mer , je ne sais pas combien il l'a payé mais il devait vraiment être dégoûté 😂

• Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est l'intention qui compte!! 😄Vaut mieux ça que pas demande du tout! 🤣
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ! Il u a des lourds mais des mignonnes aussi je trouve !
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahaha j'adore! Dans les toilettes avec les pieds qui dépassent mdr
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley xd oh oui ça fait peur heureusement que mon chéri a trop géré Smiley heart
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2023 Vaucluse
    Cat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai envie de dire que C'est toujours mieux que de ne pas en avoir du tout hi hi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration