COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Aurore
Mariée VIP Octobre 2020 Isère

Les pires invités !

Aurore, le 7 Avril 2020 à 09:22 Publié dans Mariages.net 0 32
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Hello la communauté !

Je reviens aujourd'hui avec un petit medley des pires invités ! Et vous lequel redoutez vous ?Avez vous prévu une camisole ? 😜
1. L'invité/e célibataire qui vient pour péchotenor.gif
2. Le mec/meuf que personne ne connait (quand certains invités invitent eux-mêmes leurs potes)tenor.gif
3. L'invité/e qui monopolise le photobooth ou pire qui s'incruste sur toutes les photostenor.gif
4. L'invité/e qui n'en laisse pas une miette et surtout pas pour les autres...tenor.gif
5. L'invité/e bourré/e, l'incontournable !tenor.gif
6. L'invité/e divorcé/e ou célibataire endurci/e qui te sape le moral en te disant d'en profiter ça ne durera pastenor.gif

32 Réponses

Activité récente par Lucie, le 13 Avril 2020 à 14:49
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler

Haha ! je pense que je ne voudrais vraiment pas du numéro 2!

• Répondre
  • Amandine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler

Le type d'invités 2 et 6 😭

• Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Mars 2020 Paris
    Saba ·
    • Signaler
    Salut,
    J'ai eu les cas numéros : 2 heureusement la personne invitée par une invitée se tenait bien et était sympa, les 3 et 4 : réunis en un couple qui s'est accaparé la piste de danse, on aurait dit leur mariage à eux, ils ont aussi pris le reste du cady bar contenants compris. Quel honte !
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello,
    Ohalala non ! Il te faut des agents secrets pour les désamorcer au cas où 🕴🏼🕴🏼🕴🏼
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Oh je comprend c'est pénible...
    Moi j'ai mon papa qui est comme ça mais je sais que pour mon mariage il ne fera jamais un truc pareil ! Et puis ma mère devrait le surveiller un peu 😗
    Sinon c'est plutôt les potes bourrés qui m'inquiètent 😣 mais bon j'ai pas prévu alcool illimité et pas d'alcool fort donc ça devrait aller 🤞🙏
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    Voir message cité

Malheureusement... ouii!

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ouais ils appartiennent à la catégorie 6 quoi ^^
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Karolinka,
    Ça sent le vécu 😅 non ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Coucou ! LOL, a vrai dire je prends tout... le pire pour moi ce sont des invites qui critiquent tout et qui ne s'amusent jamais... :-(

• Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

Pour moi ce serait le cas 5 et 6 Smiley surprise

• Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler

Coucou !

Pour moi, les pires seraient les deux derniers ^^

• Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    Coucou. Quel florilège de boulets 😂😂. Alors je n’ai pas invité un bon pote qui est « le gars bourré et qui casse tout ». J’ai une copine divorcée qui m’a dit plusieurs fois que c’est idiot de se marier.
    A la belle vie.
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    Ahahah pas mal, mais tu en as oublié !
    - l'invité qui avait confirmé sa venue et qui décide au dernier moment que finalement il ne va pas aller a dîner, parce qu'il est invité ailleurs
    -l'invité qui monopolise la parole à sa table en racontant sa life toute la soirée-l'invité aigri qui dort des réflexions désagréables à tout le monde
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Huuuum bonne question. Pour nous il y aura 6 enfants entre 5 et 9 ans environ j’espère qu’ils se tiendront bien 🙈😅 Mais je sais pas ce que je ferais, j’enverrais ma mère les calmer 😂 (ps ma mère n’est pas méchante mais sait avoir de l’autorité et aura plus de patience que moi 🤞🏻 😇)
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui ça devrait être gérable normalement 😙
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour ta participation 😊
    Oui je pense que pour le 2 ça serait plutôt au VH car forcément ou aux cérémonies 😬
    Ouiiiiii j'ai vu après par hasard que ça avait un nom de squatter sur les photos ^^Hahaha 😄 la mariée a tous les droits et j'ai dit la nourriture est à moi 👿J'en ai trouvé un autre ! L'enfant intenable 😂 qu'est ce que tu lui réserves ? Comme le 6 ? 🤭
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah ah ah 😆😆😆 Et le ou la relou de la famille qui est venue mais qui veut bien faire comprendre qu’elle n’avait pas envie.tenor.gif

• Répondre
  • Danaa
    Mariée Experte Juin 2021 Val-d'Oise
    Danaa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Disons que j'ai très peu d'enfant prévu environs 4 ou 5 alors je ne sais pas 🤷‍♀️ j'espère pas 😅
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello Danaa,
    Ah mince alors 🙊
    J'en ai trouvé un autre : l'enfant intenable ! 😅Tu penses l'avoir aussi 😬?
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello,
    Hahaha 😄 tellement déçus de pas avoir la chanson ils se sont dit tant pis on y va ! Ils devaient être un peu bourrés quand même pour avoir cette idée 😜
    Ouais moi je pense que ça sera une cousine, elle a 11 ans ça commencera à être moins mignon et plus relou 😙
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hahaha 😅 Tant mieux !
    Je crois que tout le monde redoute le ou la bourrée ! J'aurai pu mettre l'enfant intenable aussi ! Je n'y ai pas pensé c'est l'équivalent du mec bourré 😌
    • Répondre
  • Meel
    Super Mariée Avril 2022 Moselle
    Meel ·
    • Signaler

Coucou, je redoute l'invité bourré..

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler

Hello ! ahah pas mal ces gifs, je dirai la personne bourrée relou, le reste c'est gérable et pas trop méchant on peut faire facilement abstraction, par contre aucun invité surprise, je ne tolère personne d'autre que ma liste d'invités Smiley xd

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Je redoutais la bourrée... j’avais plusieurs candidats ...mais même si on a bien bu, personne n’a déconné. Même pas moi lol
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    Hello,

On a eu de la chance, on n'a eu aucun des cas présentés ni d'autres relou. Ah si ! Ceux qui ont réussi à lancer une chenille sur je ne sais plus quelle musique et que ça n'allait pas du tout... Mais bon, c'etait un peu drôle quand même.
    Et le squattage du photobooth a été fait par la nièce de Monsieur. Elle est sur beaucoup de photos, soit toute seule soit avec des groupes, qu'elle connaît ou pas. Mais bon, c'est mignon et elle a 5 ans.
    • Répondre
  • Danaa
    Mariée Experte Juin 2021 Val-d'Oise
    Danaa ·
    • Signaler
    Hello, je crois que parmi ma liste j'en ai au moin un de chaque 😭
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    Coucou !
    Excellent 🤣

Pour le 1 il n’y aura en soit quasi que des couples à mon mariage donc ça devrait le faire 🤞🏻,Pour le 2 heureusement qu’il existe le plan de table car je ne serais pas d’accord que quelqu’un ramène quelqu’un que je ne connaît pas 😱,Pour le 3 sans monopoliser ce serait assez drôle tant que ça reste discret et pas lourdingue ca porte même un nom c’est un photobombing 🤣Pour le 4 je mangerais plus vite que lui et lui dirais qu’il n’y a plus rien pour lui ! 🤪Pour le 5 on a déjà ciblé les potentiels alcoolo 😆 mais peut-être que des « sages » d’esprit deviendront des poches 😂 heureusement on a des chambres sur place !Pour le 6 je lui mettrais mon pied au cul grrrr 😬😎
    💐☀️🌿
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    Hello! Moi j'aurai juste le parrain de ma fille à l'œil car il a l'alcool pas génial malheureusement 😔 donc j'ai mis plusieurs personnes qui doivent garder un œil sur lui lol

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Heuuuu tous 😂

Et me connaissant il ne vaut mieux pas que l'un d'eux juste y pense ! 😅
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    Coucou
    Le cauchemar 😂😂😂 tu as bien trouvé tes gifs 😂😂 je ne sais pas qui choisir parmi tout se petit monde.. La personnes déchirés peut être.. Quoi que la personnes qui fauche toute la bouffe et la personne qui monopolise le photobooth c'est pas mal.. Et la personne qui s'incruste 😅😂😂
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je redoute l'invité bourré incontrôlable et celui qui s'incruste sur toutes les photos 😅
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler

Hello,

Nous avons presque tous les cas de figure, espérons qu'ils ne s'activeront pas durant la soirée Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés