Moi ça sera différent, je suis en fauteuil roulant manuel. En fait si on arrive à faire ce genre de photo, on aura l'impression que je leur roule dessus. En mettant en premier plan mes petites roues, comme si elles étaient sur le point de les toucher sur le haut de leur tête.
Ce n’était pas du tout mon but de me moquer, et encore moins du metier, croyez moi, mea culpa. C’était juste que je pense qu'il y avait des meilleurs moyens de mettre en valeur ce cortege et le véhicule... les 2 univers n’étaient pas vraiment en harmonie sur cette photo. Enfin... je suis la premiere fan de "L'amour est dans le pré" aussi ;-)
Voir message cité
Merci à toi! Cest gentil ! Je trouve que les agriculteurs sont bien trop souvent montré du doigt sans que personne ne connaisse leur profession enfin c'est autre sujet ! Merci de ta compréhension ! 😉
Voir message cité
Ah super c’est génial aussi !!! Mon conjoint est ultra fan de matériel du coup nous avons prévu un cortège de tracteur et nous sur la batteuse ☺️
Voir message cité
Exactement daccord avec toi! Je ne vois pas ce qu'elle a d'étrange ! De mettre un peu de notre passion dans les photos de nos mariage ! Nous ce sera les ballots de paille !
Pour moi parmi toutes ces photos il y en a qu'une seule que je trouve vraiment bien faite :
Par contre les autres, sont très mal Photoshopés. Celle que je te montre, l'appareil photo est par terre, le pied de la mariée est très proche de l'objectif. Quant aux hommes, eux sont plus loin de l'appareil. C'est pour ça qu'on a l'impression qu'elle leur marche dessus. Perso j'aimerais bien essayer d'en faire une dans ce style.
Les autres sont... comment dire... vraiment bizarre.