La première photo c'est du body painting donc c'est plutôt bien réalisé ; )Et les autres... Chacun ces goûts même si je pense que certaines mariées ont besoin de prouver quelque chose et d'attirer le regard pour ce côté exhibitionniste, et je n'ai rien contre mais autant être à poil carrément, la vulgarité n'a rien de classe xD Et j'ai déjà vu tampax qui ma bien fait rire xD
Voir message cité
Mais tu as raison la vraie question c'est pourquoi ??!!!!! Écoute, c'est vrai celle en ballon est quand même au dessus de toutes les autres !!!! Ah ah ah !! Faut pas qu'ils se dégonflent quoi !!! 😂😂
Non, personne porte ça, la plupart (défilés ou autres) sont pas faites pour être portées. Sauf les deux nanas qui se marient en culotte soutif (après tout, si c'est le délire, c'est pas plus bête que de louer le carosse de cendrillon pour son mariage ou autre idée loufoque!), et la dernière photo (mais fond kitsch et botte mis à part , c'est parfaitement portable), sinon les autres c'est des performance de haute couture
Les mêmes photos qu'on voit régulièrement sur le net
Certaines ne sont pas du tout des robes de mariées (par ex: celle de "Zahia" c'est un défilé de lingerie), les ballons l'espèce de suppositoire en tricot, ... c'est simplement des défis visuels
Et la dernière robe, la pose est complètement kitsch, les bottes assez particulières, (mais c'est pas un post sur les bottes) mais dans l'idée la robe est loin d'être pire que ce qu'on voit sur beaucoup de femmes (mettez lui des chaussures plus discrètes et faites la poser dans un joli parc, vous verrez, c'est très raisonnable comme robe!)
Entre celles qui ont oublié de s'habiller et celles qui le sont trop (mention spéciale au tampon géant lol), on est pas rendus Ceci dit, elles ont l'air sympa les bottes de la dernière